Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?


  • Nouveau niveau atteint, pas facile les expéditions

    I'm doing 5 based stats now Im 74lvl, I think I will finish 80lvl in 3 days. Farmed around 180 rubies in the meantime

    78 rubies starting for pacts and centurion. Pretty fun challenge, but annoying no arena fights mostly

    Edited once, last by MBT ().

  • en mal : banni 15 jours pour je ne sais quel motif,

    fausse accusations certainement

    Votre compte est bloqué jusqu'au :mercredi 9 février 2022, 22:14

    Motif : Absence de conditions générales d'utilisation.



    en bien : une bonne opportunité d’arrêter ce jeu auquel je jouais depuis plus de 10 ans sans jamais avoir tricher


    les serveurs lents ,c'est bel et bien fini !!


    merci l'équipe Gladiatus et les opé qui bannissent sans aucunes preuves sur des faux signalements et vident les serveurs lents des joueurs actifs ....

    l'ère est aux serveurs rapides

  • Je te comprends Vlad :(

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • On s'éloigne du sujet du post

    Règlement Forum

    Règlement Jeu


    Les décisions de sanctions ne sont jamais discutées sur le forum .

    Lorsque tu commences à jouer en ligne sur n'importe quel jeu …Tu acceptes les conditions générales de celui ci .Tu es libre de ne pas les accepter ....Mais à ce moment là tu ne peux jouer à celui ci .

    Si tu veux créer un sujet sur le forum tu peux mais en respectant les différentes règles que je viens de te rappeler .


    Reprenons sur le sujet du post :


    En bien je n'ai sanctionné personne sur le forum . ;)

    En mal j'ai rappelé des règles qui sont là depuis très très longtemps ^^:/

    200807124006641277.png

  • Je pense que nous aurons les annonces sur les forums internationaux dans le pire des cas.

    Mais l'activité est vraiment au point mort en dehors des servers 33 & 11. Donc on est vraiment proche de la fin

    Savaş tanrısı değil, Allah'ın kulu

  • Je pense que nous aurons les annonces sur les forums internationaux dans le pire des cas.

    Mais l'activité est vraiment au point mort en dehors des servers 33 & 11. Donc on est vraiment proche de la fin


    Pas étonnant qu'il y ait de moins en moins de monde !

    -> Les causes des mécontentements ne sont JAMAIS prises en compte
    -> Quand tu es mécontent on te supprime les message du forum et on te bloque !
    -> Si tu écris ce mécontentement légitime sur le profil, on te bloque définitivement le profil !
    -> Si tu as un souci et que tu écris aux opé, tu tombes en général sur la même SGO, qui est en roue libre, qui parle mal, et qui n'a visiblement aucun compte à rendre à personne ! Si tu veux t'en plaindre, ce qui devrait être possible, ceux au dessus sont inaccessibles !