Posts by Arlequin

Mdrrr je sais pas à qui tu fais référence dans le "nous", je ne vois qu'un pauvre gars dépasser par les évènements. Qui dis n'importe quoi et attaque d'autres joueurs au pif.

Je ne te dois rien et ne te donnerai rien, "minus".

Alors déjà sinistre ignare qui se prend pour un grand ponte de ce dead game, je ne sais pas à quel moment tu as cru que j'étais Arkidias, laisse donc ce pauvre homme tranquille il ne t'as rien fait.

Mais ça ne m'étonne pas, tu continue ton flot ininterrompue de sottise pour essayer de duper le premier lecteur.

Pour finir, vraiment quel sournois personnage tu fais. C'est bizarre on ne voit pas les niveaux sur ton screen. Un level 129 contre un level 121. Bravo belle victoire, comme à ton habitude tu choisis la facilité. Tu as d'ailleurs du être biberonné par les joueurs LSI comme Calou ou Zel entre autres qui sont de biens meilleurs joueurs que toi, et plus sympa ! Alors petite défection, ne te vante pas trop.

qui a toujours son double en soigneur

Commence par t'appliquer ce conseil, ton s28 à le double en soigneur et un sword wolf en tank....

Mdrrr tu raconte n'importe quoi....

Puis quand tu te seras débarrassé du vert que tu as dans ton stuff, tu pourras discuter avec les grandes personnes.

Level 95 sur un x5 et il a encore du stuff vert... c'est pas sérieux.

Disons que le plus clair de mon temps ne se résume pas à un égo boy de ton genre.

J'ai un peu autre chose à faire que de regarder les magnifiques stats de mon perso (c'était ironique si jamais tu saisi pas sans cervelle).

Tu te cache mdrr et bien si tu te cache de tes adversaires ^^ et en plus tu fanfaronne sur le forum.

Tu parles, tu parles mais tu ne sais rien

Je joue sans rubis et sans avoir besoin de me planquer de mes adversaires IS

Tu es juste bon à te battre contre les pnj, d'ailleurs tu en es un toi aussi.

Record mondial ? Avoir 5 de stats, ok égo-boy c'est pas parce que tu fais sans un truck que ça te rend spécial, sans cervelle.

Si jamais t'as besoin, pour monter tes caractéristiques faut aller dans la section entrainement, dans la colonne située en-dessous de l'image du temple romain. Tu sais à coté de l'italie.

Sinon le cirque c'est au fond à droite et tu connais la suite.

Ps :

Je vais répondre vite car les dialogues de sourd j'en ai ma claque.

1. Ok pour tes phases, je suis d'accord, sauf que la phase 1 et 2 sur un x5 c'est quoi 10 jours, allez 15 quand tu lambine. La phase 3 en revanche est bien plus longue.

Pourquoi ? Car l'is fonctionne ainsi qu'un bon level 110 par exemple ne voit pas en IS les joueurs trop faible. Ainsi, un level 110 d'un x1 full stuff, full stat ne peux pas combattre contre un level 105 x5 tout pérave. Puis une fois une fête des costumes passé par exemple, le level 105 x5 est devenu un level 115 tout à fait correct. Et la tiens bizarrement l'is permet aux deux joueurs de se battre l'un contre l'autre, jusqu'à ce que le x5 soit vraiment bcp trop fort, par exemple au level 125. Le 110 est passé 112 dans ce laps de temps et n'a quasi pas augmenté car rien de plus à faire à son level.

Si l'is n'était pas construit comme de la merde, ta logique serait déjà plus audible. Mais la, les bons joueurs ne choppe jamais dans l'is les mauvais.

2. Alors oui un très bon joueurs jouant lentement va bien s'en sortir mais d'une part en raison de l'aléa des combats, il va en perdre bien un bon tiers et en raison des HL autorisé par l'is, il va en perdre un autre tiers. Et cela sans qu'il puisse y faire quoique ce soit (le joueur est full stat et stuff de manière optimisé).

Maintenant, j'ai exposé mes idées et pour moi il est clair qu'il est plus simple d'avoir un perso fort sur un x5 ou un x4 que sur un x1. Libre à toi de me prouver le contraire en faisant un top perso x1 en quelques mois (comme bcp de joueurs x5 sont capable de le faire).

Mais tu le sais sur un x1 se faire un bon perso ça prend des années. (l'effort consenti par le joueur n'est donc pas du tout le même).

Ca sera mon dernier message vis à vis de toi car vraisemblablement tu es de mauvaise foi, présomptueux et ignare.

De 1 : Ouai c'est bien malheureux l'ancien forum, on aurait eu la preuve que tu es une bille.

De 2 : Qu'il est malin le petit conqueror, il a pensé à ne pas monter ces stats, s'il pouvait aussi penser à ne plus jouer ça nous arrangerait tous. M'intéresse pas de jouer comme un débile.

De 3 : 3453 victoires contres des joueurs fantômes, des plots le tout sur un serveur afk, bravo je te félicite. N'importe quel débile peut enchainer les victoires en turma, suffit de choisir ces cibles, joue contre moi ca va te faire tout drole :)

De 4 : Ne dis pas nous on les faisaient à l'ancienne. Car tu ne fais pas partie de ce "nous" mec. T'es loin de faire partie des fr qui ont marqué ce jeu par les donjons, le turma ou autres choses. Tu es effaçable comme joueur.

Tu joue comme un débile, super marrant de se faire des défi monter aucune statistique et après fanfaronner car tu as aucun adversaire en IS. Bien joué sherlock, l'IS a été fait avec les pieds.

Une panoplie de record donjons lol tu en as aucun et si tu en as dorénavant c'est parce que la concu est partie aux cimetières. A l'époque tu touchais pas une bille :)