J'ai fait un tour sur les archives du vieux forum, un petit plaisir qui rappel la pauvreté de celui-ci....
Posts by Arlequin
-
-
En mal
Des pubs intempestives.
-
Quand tout le développement de ton personnage est basé uniquement sur ton équipe turma, encore heureux qu'un joueur ayant -7 level que toi ne puisse pas te battre et cela même avec les dieux.
Ceci étant dit, la différence est remarquable, il était très loin de gagner, gg.
-
En mal :
- Personne à post depuis mon dernier post.
- Le s18 a planté pendant un bon moment dans la journée du 9 juillet 2020. De nombreux gladiateurs n'ont pu se connecter. Aucune annonce du coté de la gf...
-
Ca arrive tout le temps mdrrr
Toujours un lascar pour casser les pots que tu laisse monter exprès
-
En mal :
Les ACE du s36 font de Hors level à gogo.... Déjà que les nouveaux serveurs sont peu fréquentés, en plus ces joueurs font tous pour tuer l'envie de jouer au nouveau joueurs.
C'est vraiment dommage quand on voit le désert qu'est devenu gladiatus
En bien :
Le s11 toujours au top, un drop orange en prime et bientot level 100
-
Yo,
Le rush agi me parait intéressant, si tu rush pas l'xp, tu devrai arriver à choper les 200 de base agi assez vite.
Le reste me semble suffisamment élevé
-
Même constat, le jeu est plus vide qu'a la bonne époque mais bon on trouve à s'amuser quand même
-
Heureusement qu'il y a encore quelque racoleur pour donner l'envie à d'anciens joueurs de se lancer dans l'aventure
Trop de nouveaux serveurs sombrent, si le s28 peut faire quelque vieux jours on te remerciera Pops
Sinon un drop orange ajd et hier pour suivre la mode de Conqueror on peut désormais m'appeler membre de l'équipe impériale
-
Ah tiens sur le s28 avec Calou, le monde est bien fait
Vais pouvoir me remplir les poches assez vite, le s28 est généreux
Nop en effet, y'a plus personne sur le forum
M'enfin les signatures et avatar bien foutu c'est toujours classe
-
Tiens, le passage de Shopeur ça fait toujours plaisir !
Sinon, pas grand chose sur l'event
-
En effet, j'aimerais rapidement accéder aux enfers ! Je souhaite engranger le maximum d'or dans le laps de temps le plus court possible. D'ou ma question vaut-il mieux être en Germanie ou en Afrique pour obtenir le plus d'or dans un laps de temps réduit, de manière à accéder rapidement au level 100.
Bien entendu avec un temps infini, l'or engrangé par Akheku et le Grand Chaman sera plus important que sur Franky et la Guivre mais dans un temps réduit de manière à ne pas stagner, lequel de ses deux schémas est le plus lucratif ?
Pour l'instant j'arrive à jongler sur les deux territoires mais, à l'avenir je n'aurai pas forcément le temps de faire des aller-retour entre l'Afrique et la Germanie
-
Si seulement.... on est bien loin du véritable forum de la belle époque
Mais c'est plaisant de voir quel post sur la même journée
-
Mdr Pops nous fait pas croire que Reyn@ n'a pas taper un gros pillage pour te harceler de la sorte
-
D'accord, je te remercie pour ta réponse éclairante et constructive !
Par ailleurs, je suis sur un x1 et j'ai une guide solide et généreuse. Ainsi, mon principal souhait est d'engranger le plus d'or possible en vu de la prochaine fête des costumes. Ce n'est que subsidiairement que je m’intéresse à la forge/fonte.
Pour synthétiser, selon toi, le mieux est de faire les donjons en Afrique puis les expéditions en Germanie lorsque le joueur en a le temps. A défaut, autant rester sur Akekhu (en afrique) pour profiter de drop de meilleur qualité et progresser plus sereinement. C'est bien ça ?
-
Petite question pour les experts !
Voila actuellement je suis niveau 98, avec le costume "masque de l'aigle", nous sommes d'accord que je peux taper la guivre vorace en Allemagne ?
Est-ce-intéressant que je fasse cela ? L'ennui étant que je perd le costume 9jours paquet et que je me retrouve avec un donjon pour niv 80 en Allemagne, à savoir le bon vieux Franky
En sachant que pour le Chevalier de la mort, on m'avais plutôt conseillé de rester sur le grand chaman et de profiter du donjon d'akekhu.L'idée étant d'accumuler le plus d"or, indépendamment de l'exp prise.
-
Gg twist 5000 victoires faut cliquer mdr
-
En effet mdrrr le jeu n'avance plus mais est-ce-que des changements systématique améliorerait véritablement ce jeu ? Il n'y a qu'à voir la Maj supprimant la Taverne pour la remplacer par les missions ou dernièrement la Maj sur la Forge, est-ce-que le jeu a été amélioré par ses modifications ? Chacun aura son avis.
Le jeu se meurt et c'est normal, la mode n'est plus au jeu par navigateur et cela depuis bien longtemps.
Tant qu'il y aura des passionnés pour cliquer, le jeu vivra
-
98.610
-
Pour les bonus, certain ne les ont encore pas utilisé. D’où l'utilité de garder l'onglet alors même qu'il n'est plus possible de recruter.
Cette fonctionnalité était de toute façon très accessoire, sa suppression est de moindre importance.