Posts by Vlad

en mal :

https://www.casimages.com/i/190828035817360777.jpg.html

un moment faut arrêter avec ces combats truqués...

ça arrive trop souvent , les membres du staf forum ont aussi un avantage sur l'aléatoire ??

la dernière c'est la plus belle ,avec le pacte d'adresse activé ...

mettez nous du zeleph ,du thorolf,du blackaiser

qui fait les réglages et gère algorithme ?

quitte à perdre je préférerai que ce soit avec des lvl de 150 à 165

mettez nous du sang neuf en IS car les hl vont vite se lasser

un lvl 138 ,la blague ...

re ^^

jamais eu de souci avec l'add ,

tant pis je réessayerai quand y'aura une réduc rubis ,jvais pas leur courir après si la GF ne veut pas de mon oseille ...

merci pour vos réponses :)

bonsoir ,je rencontre un problème que je n'avais pas auparavant .

en voulant acheter des rubis on m'a refusé ma CB mastecard "trancash"

est ce normal étant donné qu'il y a du crédit dessus et sachant que ça fonctionnait avant ?

bonsoir à tous ,

cela est peut être hors sujet mais concernant les bash y'a t il une limite excepté le fait que le jeu bloque à 5 attaques ?

au niveau des écarts de lvl j'entend ..

ça change rien au résultat ,ça dégoûte simplement .

j'attribue juste plus de mérite aux joueurs de l'ancienne école ,qui ont persévéré et surtout pris le temps pour en être ou ils sont ,mais bon faut vivre avec son temps comme le dit l'adage

peut-être nous qui sommes dépassés ...difficile de s'adapter

mais dans une société ou tout va toujours plus vite ça peut pareil normal remarque ^^

moi j'appelle ça de l'obsolescence programmée ,

et je suis assez septique sur le devenir de Glad bien qu'ils fassent quelques maj sympa pour que les gens raccrochent un peu ,je suis en plein sevrage d'ailleurs ,je n'achète plus de rubis ,un bon début :)

juste pour dire si tu veux des noms ,

j'ai plus de plaisir à me faire défoncer par un joueur comme Reyn@ qui a du bon matos un bon perso et qui joue sur un serveur normal depuis plusieurs années ,

que de me faire rosser par un zelef ou un thorolf qui ont mis à peine 1 an pour en arriver ou ils sont ,c'est simple à comprendre ,non ?

mais ça choque personne cette disproportion ...

ce facteur de temps qui indéniablement avantage !

salut tout l'monde ,

j'tenais juste à souligner qu'en aucun cas vous nous faites "fantasmer" les serveurs rapides

vous êtes là à fanfaronner ,à essayez de défendre l'indéfendable ,tout en dénigrant notre style de jeu de vieux vétérans de glad ,on sait pas jouer, ceci cela etc...

ça le style est propre à chacun désolé

après quand jvois vos stats... j'avoue là je fantasme ,difficile de faire pire ....

vous avez tellement tout plus vite que les autres ,engranger des po plus vite et j'en passe ...

qu'au fil du temps vous débranchez vos neurones pour délaisser les fondamentaux qui font un bon glad équilibré

alors qui sait jouer des serveurs rapide et normaux ?

c'est la vraie question...

ok vous êtes beau tout vêtu de rouge avec vos suffixe et préfixes improbables dont beaucoup ignorait l’existence ,mais c'est tout ..

la seule consolation que nous ayons c'est de contribuer à pourrir vos stats quand on vous déleste de 150 k

faudrait qu'on propose un nouveau pacte à la gf exclusivement pour les serveurs rapides

genre " 60 % de votre or ne peut être pillé" ,comme ça combiné avec le féronie vous serez tranquille et aurez un peu plus de temps pour la réflexion

j'pense qu'il y aurait encore un ptit billet à prendre pour la GF :)

Sheogorath j'ai de l'humour t'inquiète pas ^^

,mais une pointe de frustration par rapport au jeu et ce système mal fichu j'avoue, après argumenter avec un gars qui à l'air e tous savoir mieux que quiconque sur le jeu , ça mènera à rien ,faut juste faire remonter cette pétition à la GF

et jme permettrai pas de dire que la plupart des joueurs en serveur speed son nuls nais bon chacun sa vision et son opinion ..ils seront content de l'apprendre :)

salut à tous ,pas de trollers sur ce post merci

,il y a plein d'autres forums si tu veux t'amuser ou te défouler sheogorath ,t'es arrogant et irrespectueux envers certains

on cherche une solution ,et un dialogue constructif ,c'est pas un concours d'égo ou un post pour faire du buzz

à bon entendeur