d'acc, merci Archange ![]()
Posts by Vlad
-
-
bonjour à tous ,
tout est dans l'objet ...
j'aimerais savoir s'il me serait possible de supprimer un compte via le support ticket gf avec prise en compte immédiate plutôt que de passer par le compte en lui même et attendre le délai imposé ?
merci

-
en mal : banni 15 jours pour je ne sais quel motif,
fausse accusations certainement
Votre compte est bloqué jusqu'au :mercredi 9 février 2022, 22:14
Motif : Absence de conditions générales d'utilisation.
en bien : une bonne opportunité d’arrêter ce jeu auquel je jouais depuis plus de 10 ans sans jamais avoir tricher
les serveurs lents ,c'est bel et bien fini !!
merci l'équipe Gladiatus et les opé qui bannissent sans aucunes preuves sur des faux signalements et vident les serveurs lents des joueurs actifs ....
l'ère est aux serveurs rapides
-
en bien : c'est le week

en mal : lassé d'attaquer les seuls 4 ou 5 cibles que j'peux battre en is
désolé pour l'acharnement les gars ,macaille,opti ,captain america,franmonc
-
en mal :
https://www.casimages.com/i/190828035817360777.jpg.html
un moment faut arrêter avec ces combats truqués...
ça arrive trop souvent , les membres du staf forum ont aussi un avantage sur l'aléatoire ??
la dernière c'est la plus belle ,avec le pacte d'adresse activé ...
mettez nous du zeleph ,du thorolf,du blackaiser
qui fait les réglages et gère algorithme ?
quitte à perdre je préférerai que ce soit avec des lvl de 150 à 165
mettez nous du sang neuf en IS car les hl vont vite se lasser
un lvl 138 ,la blague ...
-
en bien : mon premier lucius rouge forgé !!
en mal : l'avoir obtenu au lvl 149 quand même !! ..
-
allez tous avec moi les râleurs
Merci la GF d'avoir rectifié votre connerie !!
-
en bien
parcho enfer ,aulus ,juge,et styx
en mal ,j'viens de passer pour un con grace à conqueror

-
Display More
En bien : Un paquet d'outil et de parchemin, sympa l'event
En mal: Pas un seul outil en or

Il y en avait plein à drop chez Malefica
Tu déposes tes outils argents chez malefica et tu attends que le marchand se renouvelle
Pour 3 outils argents déposé chez malefica, tu récupères gratuitement un outil or.
Ah bon !?
j'connaissais pas ,quelqu'un peut-il confirmer ?
-
le strip-tease de costard le plus rapide de histoire de glad jusqu'à ce jour...
à peine enfilé déjà à poil ,bande d’incompétents !!
on est pas vos chippendales !
remboursez
-
bonsoir ,
c'est qu'un jeu les gars ,détendez vous

NON J'RIGOLE, RENDEZ NOUS NOS LAPINS ET CITROUILLE .BANDE D'ESCROCS !!!
-
re

jamais eu de souci avec l'add ,
tant pis je réessayerai quand y'aura une réduc rubis ,jvais pas leur courir après si la GF ne veut pas de mon oseille ...
merci pour vos réponses

-
bonsoir ,je rencontre un problème que je n'avais pas auparavant .
en voulant acheter des rubis on m'a refusé ma CB mastecard "trancash"
est ce normal étant donné qu'il y a du crédit dessus et sachant que ça fonctionnait avant ?
-
merci à vous
-
bonsoir à tous ,
cela est peut être hors sujet mais concernant les bash y'a t il une limite excepté le fait que le jeu bloque à 5 attaques ?
au niveau des écarts de lvl j'entend ..
-
Display More
juste pour dire si tu veux des noms ,
j'ai plus de plaisir à me faire défoncer par un joueur comme Reyn@ qui a du bon matos un bon perso et qui joue sur un serveur normal depuis plusieurs années ,
que de me faire rosser par un zelef ou un thorolf qui ont mis à peine 1 an pour en arriver ou ils sont ,c'est simple à comprendre ,non ?
mais ça choque personne cette disproportion ...
déja le serveur est plus vieux, et surtout sa enleve quoi en leur gloire d avoir fait en 1 an ce que personne n a jamais reussi avant en france ?
ça change rien au résultat ,ça dégoûte simplement .
j'attribue juste plus de mérite aux joueurs de l'ancienne école ,qui ont persévéré et surtout pris le temps pour en être ou ils sont ,mais bon faut vivre avec son temps comme le dit l'adage
peut-être nous qui sommes dépassés ...difficile de s'adapter
mais dans une société ou tout va toujours plus vite ça peut pareil normal remarque

moi j'appelle ça de l'obsolescence programmée ,
et je suis assez septique sur le devenir de Glad bien qu'ils fassent quelques maj sympa pour que les gens raccrochent un peu ,je suis en plein sevrage d'ailleurs ,je n'achète plus de rubis ,un bon début

-
juste pour dire si tu veux des noms ,
j'ai plus de plaisir à me faire défoncer par un joueur comme Reyn@ qui a du bon matos un bon perso et qui joue sur un serveur normal depuis plusieurs années ,
que de me faire rosser par un zelef ou un thorolf qui ont mis à peine 1 an pour en arriver ou ils sont ,c'est simple à comprendre ,non ?
mais ça choque personne cette disproportion ...
ce facteur de temps qui indéniablement avantage !
-
Display More
Vlad ne met pas tout le monde dans le meme panier
désolé que tu l'aies pris pour toi et d'avoir fait un amalgame
excuse- moi

bien entendu c'est pas méchant ,juste quelques pics et sous un trait d'humour,un peu désespéré certes mais Humour quand même

tu remarqueras que je n'ai nommé personne ,donc forcement obligé de citer les serveurs rapides "en général"
c'est un peu l'intitulé du post .
bonne journée à tous ,dans la joie et la bonne humeur

-
Display More
alors qui sait jouer des serveurs rapide et normaux ?
c'est la vraie question...
Qu est ce que savoir jouer ?
c'est déjà savoir planquer son or ,la base ..
après je ne fais que répondre à ce que j'ai pu lire ,chacun se renvoie la balle ,accuse l'autre ,bref on se fait pas trop d'illusion ,nous savons que la gf ne lèvera pas le ptit doigt

ce jeu devient une grande mascarade malheureusement ..
-
salut tout l'monde ,
j'tenais juste à souligner qu'en aucun cas vous nous faites "fantasmer" les serveurs rapides
vous êtes là à fanfaronner ,à essayez de défendre l'indéfendable ,tout en dénigrant notre style de jeu de vieux vétérans de glad ,on sait pas jouer, ceci cela etc...
ça le style est propre à chacun désolé
après quand jvois vos stats... j'avoue là je fantasme ,difficile de faire pire ....
vous avez tellement tout plus vite que les autres ,engranger des po plus vite et j'en passe ...
qu'au fil du temps vous débranchez vos neurones pour délaisser les fondamentaux qui font un bon glad équilibré
alors qui sait jouer des serveurs rapide et normaux ?
c'est la vraie question...
ok vous êtes beau tout vêtu de rouge avec vos suffixe et préfixes improbables dont beaucoup ignorait l’existence ,mais c'est tout ..
la seule consolation que nous ayons c'est de contribuer à pourrir vos stats quand on vous déleste de 150 k
faudrait qu'on propose un nouveau pacte à la gf exclusivement pour les serveurs rapides
genre " 60 % de votre or ne peut être pillé" ,comme ça combiné avec le féronie vous serez tranquille et aurez un peu plus de temps pour la réflexion
j'pense qu'il y aurait encore un ptit billet à prendre pour la GF
