Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?


  • Bonjour,



    Ce sujet est fait pour discuter de notre vie sur Gladiatus, et uniquement sur le jeu. Le spam n'est pas toléré et discussions concernant sanctions peut-être supprimées.



    Que s'est-il passé pour vous de bien au jour d'aujourd'hui ?
    - Avez-vous battu un boss de donjon que vous n'arriviez pas à battre avant ?
    - Avez-vous obtenu un bon titre ?
    - Avez gagné de superbes enchères ?
    - Ou avez-vous fait quelque chose d'important aujourd'hui ?


    Ou au contraire, avez-vous :
    - Perdu la plupart de vos combats ?
    - Perdu une belle enchère ?

    - Essayé maintes fois de battre un boss sans réussir ?

    Ce post est fait pour parler de ça et bien plus encore !



    Voici un exemple : « Ce qui m'est arrivé de bien aujourd'hui, c'est que ma guilde va évoluer un peu, et que j'ai vu pour la première fois aux enchères une meule 20 dégâts. »

    Ryoko[at]Gladiatus.fr - Ryoko[at]Gladiatus.it

  • En bien : Ce forum qui est une bonne initiative (en espérant que ça aboutisse à une prochaine fusion Inter Pays et que la France puisse aussi fusionner .. !)



    En mal :


    Mes derniers items oranges depuis 3 semaines sont : Poudre de force, petit pain, boost temporaire et un bouclier marcus ... Pas terrible et toujours pas de rouge depuis une éternité (niveau 112 avec dracoliche pourtant ...) !

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • Dans l'espoir de donner un peu de vie par ici :


    Je viens de monter +46 points en adresse, j'aurais pu faire mieux mais je me s'y remis sur le perso en question après le début de l'événement des costumes

    Savaş tanrısı değil, Allah'ın kulu

  • Hello,


    En bien (ou mal, dépend des points de vue ^^) : 2 objets oranges gagnés aujourd'hui avec le C1 : Un pain orange (je suis abonné ..) et une amulette de caldus (soit 30 heures de fonte pour avoir de l'obsidienne orange ... ;(;()

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • En mal : On continue sur les gains oranges à la noix : Depuis hier, 4 ampoules et flacons oranges gagnés .... La poisse absolue ! Espérons que la routourne va tourner :P

    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • Hello,


    En bien (ou mal, dépend des points de vue ^^) : 2 objets oranges gagnés aujourd'hui avec le C1 : Un pain orange (je suis abonné ..) et une amulette de caldus (soit 30 heures de fonte pour avoir de l'obsidienne orange ... ;(;()

    te plains pas,j'ai eu une amulette caldus rouge à 79k..........imagine le temps de fonte lol


    en bien concernant la dernière fête: 1 seule forge réussie tous serveurs confondus (j'ai du en lancer une quinzaine en tout) : un casque lucius de terre rouge s11 (sorti rouge grâce à une enclume bronze)


    ça compense pas les autres échecs....

  • Hello, en bien, enfin un loot rouge digne de ce nom ! Un anneau antonius d'agression en rouge ! ça fait du bien pour une fois tiens :)



    "Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

  • en bien:


    sympa cet event pour les parchemins, en autre temps c'est la disette....


    en mal:


    dommage d'avoir des objets qui ont un temps de fonte supérieur à l'event en lui même....donc pour espérer récupérer un bon parchemin,c'est cuit ^^

  • je pensais arreter suite a la maj qui fait qu'on peuit obtenir des ressources rouge via les rubis,mais bon jme suis apercu que ca coute la, peau d'une noix de le faire...

    Du coup je continue,et ca vaut le coup vu les drops rouge que je fais sur "casses"..


    d'ailleurs vu les retour que j'ai,c'est le plus genereux de la nouvelle zone d'expé....

  • coucou,

    salut lucifer ,


    enfin ça coûte cher , oui et non ^^


    je vendais des outils et avec les po j'achetais des ressources rouge /oranges a des glads ^^


    maintenant , je ne vend plus d'outils , et je fais mes ressources ^^

    bah ca reviens au meme , quand tu as assez de ressources pour les transformer lol ^^

  • en bien je trouve...


    je deborde d'or


    du coup dans ma guilde je lance le jeu de la question con histoire de motiver l'activiter...


    du coup a partir de 21h je poserais des questions precedées de plusieurs @@@@@


    et le premier qui me donne la bonne reponse je lui file 200 000 pos....


    ca donnera envie aux glads de preter plus attention aux messages de guilde,je trouve ca marrant...


    je donne des dizaines de millions...autant les donner aux plus actifs ou connectés.....



    suivant le budjet ca pourras etre 2/3 questions par jours ou alors 20/30....


    faut bien s'occuper et s'amuser hein.....et pour les detractaires,c'est ca ou j'arrete de tenter de dopper des pos....


    5 pts de chaque stats par level,dsl mais meme en faisant que le c1,a 20% du level je remaxe les stats..


    pis bon,p^tete ca fera reflechir la GF au deblocage du X5.....


    apres jdis ca,jdis rien hein....

  • pfffffff



    la je stop...


    l'event qui permet d'otenir des parchos(10%) en fonte(genial sur le papier)


    c'est une gigantesque blague......


    serveur normaux on peux max faire 2 objets hors bijoux..et on galere a rien dropper


    et sur les serveurs speed ben ca obtient 3 parchos d'obscurité(ou autres bien sur sur deux jours......


    la ca saoule////allez vous gratter a la GF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lza c'est abusé cette difference!

  • bref ALLEZ XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ( édit par lamue )



    c'est extreme la difference entre les serveuyr normaux et ceux speed.....


    la je galere a peine,mais c'est reculé pour mieux sauter..inutile d'insister,jsuis deja en galere...


    Je vais pas prendre le temps de mettre un an a dropper ce que certains peuvent avoir en 24


    BYE BYE...et oui dsl cette fois j'ai ete vulgaire


    pffff c'est affligeant!!


    Lucifer du s16 (francais!)

  • Lucifer59


    tu le reconnais toi même ton message contient non seulement des termes vulgaires , mais aussi des insultes ce que je ne peux pas laisser passer .

    cf

    Règlement Forum


    J'édit donc le passage concerné et lui seul .


    En bien ce jour de nouveaux messages sur le forum .

    En mal le rappel des règles sur celui ci .

    200807124006641277.png

  • et ceux qui fondent à 6 cases peuvent fondre 30-40 objet durant l'event...