J'ai finit par capter qui se cachait derrière un mystérieux compte qu'on voyait faire du HL sans guilde durant des mois. Et le plus marrant, ça nous a jamais embêté.
Et ce qui me fait marrer, se sont toujours les mêmes qui se prennent la tête pour un simple jeu. Sans oublier qu'il y en a encore qui croient que le HL pourrit le jeu alors que c'est juste un soucis de perception ![]()