Posts by Conqueror

    said it already before , this is a fighting game .

    raid and getting raided is part of the game :) if you dont like it you should go play monopoly instead.

    That should not be a reaction expected from a Game Administrator even if the idea is not good.

    You'd better make your job by ensuring the communication between players and GF

    D'accord, à l'avenir merci de me contacter uniquement si tu as besoin de leçons. Sinon tu peux toujours fréquenter la section ping-pong, ça ne doit pas être difficile à comprendre même pour toi.


    On redicutera le jour oû tu assumera ton identité et ta personnalité. Entre temps tu es complètement inexistant.


    :*

    Je veux bien discuter avec les grandes personnes mais elles ne sont plus là, il ne reste plus que des clowns de carnaval qui se bambine sur le forum avec leurs perso en carton qui se fait ramasser par un perso abandonné, sans pack agi et qui a toujours son double en soigneur



    Ah oui j'ai oublié, il faut encore un minimum réfléchir pour du Turma (même si ce jeu ne demande plus aucune réflexion depuis 2015, la date à laquelle tu as commencé à jouer d'ailleurs)

    Blablabala, il ta fallu 5 jours pour me répondre ça ? J'espère que tu n'as pas trop eu de mal à ton cerveau pendant ce temps :D


    Moi je ne me cache pas, regarde (s42 - 0 training)


    Et toi, oseras-tu enfin nous montrer ton perso et ta véritable identité ? Ou alors vas-tu continuer à pleurnicher à chacune de mes publications ?

    Mdr, il a du mettre une capture d'écran pour prouver qu'il arrive à battre Valerius :D

    Décidemment tu portes bien ton pseudo, tu m'as bien fait rire encore une fois.


    D'ailleurs, heureux que tu puisses le battre alors que tes coéquipiers forgent pour toi.



    Pour les entrainements, ça s'appelle un style. Il fallait y penser ... Mais bon faut croire que penser ce n'est pas trop ton truc hein :P

    Il faut bien se mettre un peu de challenge sinon on finit par devenir un joueur lambdarlequin.




    Regarde ça c'est ce que l'on appelle un record mondial, mais bon ce mot 'record' ne te dit probablement rien :D


    Allez, je suis gentil quand même. Je vais te laisser en te donnant une petite astuce : Lors de la fêtes des costumes tu peux porter le costume de RA. Ca te permettra de gagner quelques rubis en expéditions et ça t'évitera de mettre un SMIC chaque mois pour essayer d'être fort.


    Bisous mon coeur :*

    Hey, depuis le temps je suppose que tu as pris quelques niveaux de plus.

    N'hésite pas si tu as besoin d'autres conseils d'experts :whistling:


    Tu ne devrais pas avoir trop de mal à passer Mont Courroux pour ton niveau de connaissance, mais je ne penses pas que tu sois capable de battre Valerius avec ton panel de compétence, donc voilà. Tiens nous au courant, c'est toujours un plaisir de donner un coup de main aux débutants


    PS : Après le niveau 100 il faut aller en Germanie, ça ne sert à rien de rester en Italie et de frapper le rat

    De manière générale, je trouve quand même très curieuse cette idéologie de croire que quelqu'un qui a ses stats au maximum et un set complet d'objets rouges est considéré comme "FORT" ou "BON".

    Sachant que depuis 2015 il n'y a plus de pushing interdit et que n'importe qui investissant un minimum de rubis peut faire l'enfer 3 en boucle ...


    Clairement, si l'on suit cette terminologie il n'y a pas photo qu'un x5 sera plus 'FORT' qu'un x1. Surtout si celui-ci commence sur un s33 ou s28 dans lesquelles il sera directement fourni en oranges et maximisé en stats. Par contre je met au défi les joueurs de rejoindre un serveur x5 'MORT' et de monter un personnage plus 'FORT' que sur un serveur x1