Posts by Conqueror

Bonjour à tous,

Je sais bien que autrefois les échanges étaient autorisés, qu'il y avait une section sur le forum, etc

Je tente donc ma chance, et si ce n'est plus autorisé, un modérateur n'aura plus qu'à fermer le sujet

D'abord ce que je recherche :

• Un personnage sur le serveur 28
    • Un personne de niveau 100+

Ensuite ce que je propose :

• Un personnage sur le serveur 11
    • Un personnage de niveau 130+
    • Un personnage ayant assimilé les parchemins de Sebastianus, d'Aulus, de l'obscurité

Intéressé ?

Contactez moi en message privé pour plus d'informations

Il semblerait que vos leaders n'arrivent pas à vous acheter un talent, c'est bien dommage 8o

J'ai du mal comprendre la portée du "VOUS" dans le message :)

Je vois pas trop la difficulté, je l'ai battu sur mon premier perso avant de comprendre ce qu'était la forge ^^

C'était ça la petite subtilité :*

Zagrash existait même avant le Turma si je ne dis pas de connerie, rien à voir avec le boss niveau 88 d'aujourd'hui

PS : En fait je m'en fout complétement du sujet, ça crée de l'activité sur le forum :evil:

Désolé Conqueror mais tu n'es pas tout à fait honnête, Lucifer s'est retrouvé peu après le niveau 100 avec une Turma que personne ne peut s'offrir à ce niveau (armes rouges, reste rouge/orange), pas sans des tonnes de donjons (qu'il n'a pas faits) ou de rubis. Vous ne vous êtes pas contenté de lui donner quelques cristaux oranges ;)

Je ne connais pas les interactions qui se passent entre un joueur A et un joueur B.

Je parle en général pour les membres de la guilde. Les cas particuliers ne font pas partis de mon discours.

Se baser sur un cas particulier pour faire une généralisation sur 60 personnes, c'est ça que je trouve un peu osé.

On a quand même dans notre groupe des joueurs qui arrivaient à battre Zagrash en 2008. 8o

Ah donc ils ont bien payé tes stats, merci de m'ôter du doute, je n'étais pas sûr de ça ^^

Non, il a juste fait deux fois plus de C3 que toi ...

La guilde aide pour la fabrication d'armes (aide avec des ressources oranges) lorsque les membres atteignent le niveau 100, pour accélérer les revenus du joueur à partir d'un C3. (Plus de primes max au Turma)

Le reste de l'équipement est à se procurer par le joueur. Idem pour l'or, il se débrouille tout seul. Il peut, au besoin, avoir également une aide pour certaines ressources roses (obsolète pour les joueurs 102+, voir même avant).

Quand à l'explication du matos orange / rouge sur les joueurs. Ce n'est qu'une question de savoir faire et de timing : utilisation de citrouilles et de costumes, accompagné de quelques outils de forges.

Sinon ça avance la reconstruction ? Vous allez pouvoir finir avant la fin du mois ? 8o

Nomerci : Come to s28 :P

En bien :

Membre moyennement actif, et ce depuis récemment, du serveur 11

Je possède un perso assez moyen niveau 134

En suivant les conseils et astuces trouvés sur le forum,

En ayant profiter de l'événement de réduction de temps d'attente des missions

En ayant rejoins l'enfer de manière stratégique

J'ai pu stocker presque une centaines d'objets infernos

En ayant pris la peine de lancer mes fontes de manière bien calculé,

En ayant pris la peine de rentabiliser mes temps de fonte

J'ai pu obtenir en 2 jours : Sebastianus, Obscurité et Aulus comme parchemins

En mal :

J'ai toujours des mauvaises stats, pas le niveau pour lancer des sebastianus de terre et pas les ressources :D

Cool ça fonctionne enfin ...

Moins cool, j'avais échangé mon perso il y a 2 ans et l'ancien proprio avait lié les comptes pendant l'échange (qu'elle idée ...)

Celui qui a récupéré mon ancien perso avait plusieurs perso sur le s3 et S7

Du coup je me retrouve avec des plus de 10 persos qui sont liés à mon compte alors qu'ils ne m'appartiennent pas.

Une solution peut être ? Exceptionnellement pour la fusion la possibilité de tout délier ?

Sauf que sur un x5 tout le monde ne fait pas de C3

(Pas facile à obtenir ce satané costume sans rubis)

Et même si obtenu, tout le monde ne tiens pas devant un écran 9h d'affilé pour cliquer toutes les 15 secondes.

15M semble juste pour le prix d'un de ces parchemins

J'ai tout vérifié de mon côté, le problème vient bien des serveurs GameForge ...

Et c'est bien dommage d'avoir ça le jour d'un si bel événement ...

Bonjour,

Le serveur répond à mes requêtes toutes les 10 secondes, et non plus "instantanément"

(Du coup je ne sais plus jouer)

Le problème vient de chez moi, ou ce sont les serveurs qui sont en train de subir un coup ?

Faut arrêter de croire que tu sais jouer parce que tu as un bon perso hein :D

Merci le pay-to-win 8o