Posts by Calou

Hello there !

Juste une petite section pour parler de sport entre nous, quel qui soit et pas spécialement et/ou uniquement de football, ça nous changera des divergences de point de vue par rapport aux serveurs rapides et les anciens ^^.

Fan et pratiquant des sports de combats en général, je voulais par exemple savoir votre avis sur le fait que le Karaté soit au J.O. de 2020 au Japon mais pas à ceux de Paris en 2024 ... Vous en pensez quoi en tant que personnes extérieurs ? :huh:

Aussi, l'intégration du MMA en France qui risque très prochainement d'arrivé ... bien ou pas ? :saint:

Bah ... Oui.

Seth l'a très bien dit, le gros problème, c'est que les anciens n'ont pas connu dès le départ tous les nouveaux évents et avantages du jeu, notamment la forge et les nouveaux costumes.

Les nouveaux serveurs en profitent évidemment bien plus, vu qu'on a tout bien plus rapidement, mais c'est pas lié à une différence de "vitesse" du serveur. On a tout 5 fois plus vite que vous, et ce, dès le début vu que les avantages sont déjà tous présents dès notre inscription, à l'inverse de vous (dont moi à l'époque hein) où le jeu était bien plus compliqué ...

Je suis arrivé dans la ligne de tir de Masha, pour reprendre ce joueur en exemple en boucle <3, je me suis fais souillé depuis le niveau 100, et je suis niveau 111 et je continue de l'être, mais j'espère pour avoir inverser la tendance d'ici 3 - 4 niveaux ... Je me sens pas spécialement plus avantagé.

Et si vous prenez Zeleph comme exemple pour comparer vos chances, il l'a très bien dit, n'oubliez pas tous les rubis derrière ET le temps de jeu. Comme Ange à l'époque des x1 qui était très nettement au dessus du lot grâce à ça, et pas à cause de certains avantages ...

EDIT : Pour te répondre Masha, relis mon message, et si tu ne le comprends pas désolé :).

Hm. D'accord. J'ai envie de te dire que si nos évents ne sont pas divisés par 5, c'est normal vu que c'est un serveur x5, mais Sheo l'a déjà expliqué plusieurs fois, en vain apparemment.

Nos évents n'ont pas à être divisé parce que ça vous semble injuste de ne pas avoir les mêmes. On joue sur un serveur x5 pour aller 5 fois plus vite que sur un serveur normal. Ça correspondrait en fait à la définition de ces nouveaux serveurs hein. On a exactement le même nombre d'évents, avec les mêmes dates. Sauf que vous, vous monterez bien plus doucement, donc vous verrez bien plus d'évents le temps de votre progression, ET DANS CE CAS, vous serez très grandement avantagés. Actuellement, c'est assez équitable, étant donné qu'on profite beaucoup plus de chaque évent que vous, mais qu'on avance bien plus rapidement en contre-partie. Donc, d'ici le niveau 120, je vivrai peut-être 10 évents, quand tu en vivras 50. Ce qui revient à dire ce que Sheo disait, il n'y a pas d'inégalités sur ce point la. Le seul point qui te (vous) choque, c'est que nous, ça saute aux yeux bien plus vite parce que ça se voit très rapidement ...

Et je n'ai dis jamais que quelqu'un m'avait forcé à jouer sur un x5, je l'ai fais parce que justement, je trouve ça plus plaisant d'aller plus vite et d'attendre moins pour JOUER. De même, je ne t'ai jamais forcé à jouer sur un x1. Je ne viens pas non plus nous comparer volontairement, je t'ai pris en exemple sur la page précédente pour justement montrer que c'était possible d'avoir un excellent glad sans être sur un x5. Tu devrais donc être flatté plutôt qu'offensé, surtout que je n'ai pas critiquer le fait que tu utilises probablement plus de rubis que beaucoup d'entre nous, ou encore que ta guilde t'a bien aidé. Ce ne sont, à mon sens, pas des arguments valables, vu que ce sont des choses légales, donc c'est tout à fait ton droit d'utiliser ça intelligemment pour avoir un bon glad. Du coup, ta 2ème phrase que je ne cite n'a pas tellement de sens, surtout dans le contexte actuel :/.

Ensuite, pour encore une fois revenir sur les évents de fonte, OUI, j'ai plus de chance parce que je peux le faire plus rapidement, mais c'est NORMAL. Encore une fois, je vais avoir le droit à un évent de forge à chaque fois en même temps que vous. Soit peut-être 3 à 4 max par an. SAUF QUE nous, notre progression n'aura rien avoir avec la votre. Vous avancerez 5 fois moins vite, soit en 5 ans, DONC vous aurez bien plus d'évents de forge à votre disposition que nous pour la même tranche de niveau. Ce qui rejoint le fait que cette "chance", qu'ont apparemment les serveurs x5, n'est pas si importante que ce qu'on voit ici ...

En gros, on a avance donc bien 5 fois plus vite, en tout, ce qui te (vous) semble nous donner 5 fois plus de chance, mais ce n'est pas le cas. On a juste simplement tout ce que vous gagnez dans un laps de temps bien plus court, parchemins / forges compris, et c'est lié à notre progression en xp aussi par rapport à la votre.

c'est ce qu'on dit depuis le début. Vous évoluez 5x plus vite dans tous les domaine: lvl, parchemins ...

Ben oui, c'est le but d'un serveur x5 :/.

Mais c'est pas pour autant qu'un joueur d'un ancien serveur sera meilleur ou moins bon à niveau équivalent hein ...

Et je pense que comme l'a fait remarqué Zeleph, vous oubliez les rubis et la grande part de chance qu'il y a dans gladiatus.

Par contre, pour les enfers, je ne suis pas d'accord avec l'avantage que tu as donné caniche-bull , parce que c'est quand même extrêmement rare des joueurs qui restent TOUTE la durée d'un costume sur un x5, soit les 9 heures ... Ils correspondent à une très faible minorité, semblable à ceux des serveurs x1, qui sont connectés toute la journée pour jouer avec le costume. Je pense que sur ce point la, on est réellement sur un point d'égalité.

[LMO]Calou, serveur 28, niveau 111 actuellement. Totalement pour même si je n'ai que 2 stats à fond pour l'instant.

Parce que ça permettrait à certains d'avoir des glads encore plus monstrueux, et que c'est un plaisir à voir, même si ce n'est pas mon cas et que j'en prends même certains dans la tronche régulièrement.

Parce que ça permet d'avoir des gladiateurs plus diversifiés que simplement une petite troupe de glads avec toutes les mêmes stats.

Parce que ça créer de nouveaux objectifs.

Parce que c'est bête de les restreindre avec tous ces nouveaux évents qu'il n'y avait pas à l'époque ... C'est globablement plus facile et plus rapide, donc logique et dans la continuité qu'ils débloquent les stats ...

Du coup je suis pour, au cas où c'était pas explicite au début du message :saint:.

Edit : Puis ça me paraît normal de permettre à ceux qui ont déjà tout max, de leur laisser atteindre de nouveaux sommets ...

Hello.

Je vais éviter de revenir sur plein de choses qui ont été développées ici, par contre, je trouve ça réellement stupide d'écrire "Pétition contre les serveurs rapides" de la part de certains.

Que certains trouvent la concurrence déloyale, pourquoi pas, même si Sheogorath et Seth ont pour moi clairement montré que cette concurrence n'était vraiment pas si importante que ce que les joueurs "râleurs" prétendent (et j'ai longuement joué sur un serveur x1, je sais très bien ce qu'il en est), par contre, de la à faire un raccourci et écrire ça, c'est ridicule.

Si vous n'aimez pas les serveurs rapides, ne vous y inscrivez pas. Point. Laissez les joueurs qui souhaitent s'y inscrire le faire sans problème, sans les critiquer ou dire qu'ils ne sont pas méritants.

Je ne signe évidemment pas cette pétition, parce qu'on aura tous à y perdre si ça venait à être réalisé (même si j'en doute très fortement, en tout cas dans un avenir proche), mais je voulais juste signaler qu'une "pétition pour séparer les serveurs rapides des anciens serveurs" et qu'une "pétition contre les serveurs rapides" étaient deux choses bien distinctes. L'une est compréhensible, même si très contestable, l'autre est tout simplement stupide.

PS : Les meilleurs joueurs actuels sont presque tous sur d'anciens serveurs, comme l'a dit Sheogorath . Ne râler pas trop par rapport à la forge donc. Je suis niveau 111, et je galère énormément à trouver des parchemins ET des ressources pour essayer de diminuer l'écart que j'ai avec certains d'entre vous, qui sont niveau 108 avec 23.000 d'armure. Je suis pourtant sur un x5 et je ne trouve réellement pas avoir eu plus d'avantages que si je continuais à jouer sur mon x1 :/.

Des nouveautés chez les LMO !

Nouvelle équipe administrative :

Nouveau fondateur, moi-même, [LMO]Calou

Nouveaux admins : [LMO]Odin, Le_Martel, Bouddha_Le_Sage et -Apocalyptica

Et surtout, UP du TE au niveau 19 !

Bon jeu à tous et à très vite ...