Posts by Calou

    Hello,


    Je vais pas essayer d'argumenter pour défendre un côté ou l'autre les gars, mais je voulais juste ajouter une petite précision que globalement, la majorité d'entre vous ne prend pas en compte en râlant sur les x5 ...


    Presque tous les "bons" joueurs des x5 ("bons" entre guillemets, parce qu'il est vrai que maintenant, dire d'un joueur qu'il est bon, et accessoirement haut niveau, n'a plus vraiment de sens vu la simplicité du jeu actuel vis-à-vis de l'ancien gladiatus) sont d'anciens joueurs des x1 avec, quand même, une assez bonne connaissance du jeu ... Et en plus de ça, depuis le temps que le jeu existe, il y a de plus en plus de joueurs à copier (pour les stuffs ou autres) pour devenir costauds, ce n'est plus du tout de l'innovation hein ...


    Il y a quand même pas mal de joueurs des x5 qui n'arrivent pas à avoir les stats au max et de très bons équipements hein, ce serait les mêmes qui n'y arriveraient pas sur un x1 :) .

    Je ne pense pas ...


    Après, durant les évents avec les missions illimitées (si tu as le pacte), ça va assez "vite" de tomber sur une mission qui te propose un objet des enfers en récompense hein, mais c'est sûr que c'est plus facile de tomber sur le Gaia niveau 150+ qu'au niveau 130 :D.

    Le sébastianus et l'obscurité doivent pouvoir se chopper avant le niveau 110 avec un peu de patience :).

    Hello,


    Il faut trainer dans les enfers et faire les missions qui te donneront des objets avec un préfixe/suffixe des enfers, comme le sébastianus, et lors d'un évent qui te permet d'avoir plus de chance de gagner un parchemin (+10 ou +20%), tu fonds tous les objets qui ont le préfixe/suffixe souhaité. Ca va te permettre d'augmenter GRANDEMENT tes chances d'en obtenir un !

    Sinon, tu demandes à un plus haut niveau de ton équipe d'essayer de t'en choper un, toujours sur ce genre d'évents.

    Coucou tout le monde!


    Tu m'as devancé Biquette, je voulais faire une jolie MAJ du post: RÉ


    Le serveur 28 a rencontré plein de nouvelles choses!


    Grosse fusion des deux anciennes guildes, AL / PAPYS, pour n'en former plus qu'une, La_Secte_Impériale!

    Dans la foulée, nous avons UP le forum 25 (75 places), le plus gros FR actuellement, et nous comptons bien continuer sur cette lancée pour prendre de l'avance et rattraper / doubler nos chers challengers du serveur 11 dans le classement des guildes ... Très content d'avoir pu faire en sorte de décrocher un nouveau record de guilde à la place de La.Sixieme.Legion.Du.Sang. qui les cumulait. Pour une fois, ça change (même si c'est difficilement comparable vu qu'on est un serveur rapide, j'en conviens :P ).


    Nous recherchons des joueurs actifs (et oui, encore et toujours) pour compléter nos rangs et nous aider à réaliser nos prochains objectifs. Nous avons une guilde très très active grâce à cette fusion, mais nous voulons faire mieux! Il y a quelques "nouvelles" guildes (clin d'oeil au LMB du s33 <3) qui ont pour objectif de nous talonner un jour, on aimerait éviter de faire trop rêver ... Si certains sont intéressés, anciens, nouveaux, avec rubis ou sans , je vous invite à nous MP ici, sur le jeu, ou sur le discord!


    Voici un petit aperçu de nos joueurs en action ...


    1608145494-a50khho6ql6koiwq19i0dg.png


    Bon jeu à tous, et à très vite dans l'arène ou dans la secte! <3

    Nouvelle suggestion (éditer dans le 1er message) :



    L'achat de rubis se ferait directement via le COMPTE. Le joueur peut donc investir ses rubis par la suite sur le serveur qu'il souhaite, quand il le souhaite (ça évite les pertes de rubis sur les comptes abandonnés).

    Dieses Problem betrifft viele Spieler hier in Frankreich, da wir viele verlassene Server haben, während andere sehr aktiv sind.


    Und wir haben auch einige sehr alte Spieler, die ihren Gladiator nicht verlassen wollen, aber mehr als sehr daran interessiert sind, auf den neuen x5-Servern zu spielen. Abgesehen davon, dass sie 10 Jahre mit ihrem Gladiator verbracht und viel Geld investiert haben, ist es verständlich, dass sie es behalten wollen ...



    Zumal ich nicht sicher bin, ob dieser Vorschlag wirklich kompliziert zu erstellen ist und es der GF mit Sicherheit ermöglichen würde, viel mehr Spieler aktiv zu halten ...