Posts by Kheldar

Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche à parler à LadyBlue et / ou à Maeve et / ou Paso (elles ne sont pas concernés par le titre de ce message) car j'ai de gros problèmes avec un SGO et un GA d'un serveur international.

Ces 2 admins protègent une guilde sur ce serveur et leurs actions pénalisent mes joueurs tout en protégeant les joueurs de cette autre guilde.

Je souhaite trouver un autre canal d'échange que le forum pour discuter des possibilités qui n'ont rien à faire sur ce forum.

Maybe they were surprised to learn that after fixing VPN security, their revenue dropped. ?(

And strangely enough, players from Turkey stopped buying rubies=O

They seem to have forgotten how the market works. When there were cheap rubies players spent them on stupid things, as a result they bought more of them

I would really love to know how much they lost since that patch because i think they lost a lot lot lot of money.

I would say, around 1/3 of their income

apparemment il n'est pas possible de créer un nouveau compte sur les serveurs récemment fusionné .

pourquoi, est-ce normale ou pas aucune idée, mais j'ai juste personnellement fait cette constatation

Ils ont réouvert les inscriptions sur la première session de serveurs fusionnés mais pas la seconde fournée (s57 à 63)

hi Exele10, no new content is exptected and as far as i know the game will be closed by the end of the next year :)

I dont think that they will close the game so quickly after merging around 100 - 200 servers and after investing money in the game.

My 2 cents

allez, un tout petit effort et google est ton ami !

A ce niveau là, faut arrêter de jouer si le service rendu ne correspond pas aux attentes hein !

Ptdr

Je pensais que c'était fini les gueguerre x1 et x5 mais je vois que je ne suis pas à la page.

Franchement, il faut le dire, on est avantagé sur les x5 sur quelques sujet et pas des moindres (event parcho notamment). On va pas en faire des tartines.

ça reste quand même dur à lire ces rancoeurs aissgnés à des joueurs alors que c'est la GF qui fait ça.

ça confine presque au ridicule.

Après, faut le dire, moi, je m'emmerde sur x1. Tout est lent, on se fait chier pour pas grand chose.

L'avantage des X5, c'est de pouvoir gouter au haut niveau dans des temps records. Et il faut l'avouer, c'est quand même là que je m'éclate.

Et en toute hônneteté, on a quelques joueurs x1 qui ont migré vers les x5. Il n'y en a pas beaucoup qui sont restés sur les x1 (mais il y en quand même !).

Non, mais le râleur typique dans toute sa splendeur :

Ok, ils ont eu 2 heures de retard, quelle horreur !!!!!! On ne vas pas s'en remettre.

Quelle horreur après 10 ans d'attente !

Vraiment des fois, ce qu'il faut pas lire

Alors que franchement, ça marche du tonnerre cette fusion franchement ! Nous devons être à notre 20ème gdg depuis la fusion, 300M de pillé ;p

Des bugs à droite et à gauche mais rien de grave

je suppose que la traduction du message allemand ou anglais passe mal en traduction , car sinon j'ai pas compris le coté forfait

Informations supplémentaires concernant la durée des forfaits :

Veuillez noter que la durée des forfaits ne sera pas gelée/prolongée par la durée de la fusion des serveurs. Par conséquent, les forfaits qui doivent expirer exactement le jour de la fusion doivent être traités/pris en charge à l'avance (par exemple un jour avant).

Je pense qu'il faut voir forfait comme centurion et pactes.

Sinon, toujours pas de date de fusion annoncée pour les serveur FR (hors ceux en vitesse x4) ?

Franchement, cette fusion elle a mit tellement de temps à arriver que c'est plus un évènement incroyable vu le peu de personnes encore présentes ...

Et toutes les autres MAJ proposées et demandées depuis, pas de nouvelles ...

Allez, un poil d'optimisme ne fait jamais de mal.

Jouer sur un serveur international, ça va envoyer du bois.

La concurrence va être archi dur et ça va faire du bien de ouf :

- des arènes disputées

- des gdg bien lourdes

- un marché qui va fonctionner

- etc.

Franchement, j'y vois quand même beaucoup beaucoup de bien ^^

Alors, pour partir sur une note d'optimisme : la fusion tant attendue arrive finalement.

Et puisqu'iil faut quand même tempérer : hâte de savoir où vont finir les serveurs français dont la fusion n'est pas encore annoncée.

Hâte de voir si on va se retrouver sur le maxi serveur international des serveurs x5 ^^