Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

  • En bien, j'ai un nouvel admirateur

    En mal, il est extrêmement jaloux de moi :/


    Quelle courage quand même de parcourir tous les serveurs pour essayer de retrouver mon perso et d'en faire allusion sur le forum. Alors que toi, absolument aucune idée de qui se cache derrière le pseudo forum :*

    Savaş tanrısı değil, Allah'ın kulu

  • J'ai finit par capter qui se cachait derrière un mystérieux compte qu'on voyait faire du HL sans guilde durant des mois. Et le plus marrant, ça nous a jamais embêté.


    Et ce qui me fait marrer, se sont toujours les mêmes qui se prennent la tête pour un simple jeu. Sans oublier qu'il y en a encore qui croient que le HL pourrit le jeu alors que c'est juste un soucis de perception :D

  • Bonjour


    y a t'il eu un bug dans les mises à jour , maintenance , des serveurs français ?


    Là je me retrouve avec un lobby qui s'est fermé et qui me refuse la connection désormais comme si le lobby ne reconnais plus mon adresse mail ou mot de passe

  • Alors, pour partir sur une note d'optimisme : la fusion tant attendue arrive finalement.

    Et puisqu'iil faut quand même tempérer : hâte de savoir où vont finir les serveurs français dont la fusion n'est pas encore annoncée.


    Hâte de voir si on va se retrouver sur le maxi serveur international des serveurs x5 ^^

  • Franchement, cette fusion elle a mit tellement de temps à arriver que c'est plus un évènement incroyable vu le peu de personnes encore présentes ...


    Et toutes les autres MAJ proposées et demandées depuis, pas de nouvelles ...

    Allez, un poil d'optimisme ne fait jamais de mal.


    Jouer sur un serveur international, ça va envoyer du bois.

    La concurrence va être archi dur et ça va faire du bien de ouf :

    - des arènes disputées

    - des gdg bien lourdes

    - un marché qui va fonctionner

    - etc.


    Franchement, j'y vois quand même beaucoup beaucoup de bien ^^

    Edited once, last by Kheldar: @maeve @ladyblue : l'intégration des serveurs non encore listés est elle bien prévue ? ().

  • je suppose que la traduction du message allemand ou anglais passe mal en traduction , car sinon j'ai pas compris le coté forfait


    Quote

    Informations supplémentaires concernant la durée des forfaits :

    Veuillez noter que la durée des forfaits ne sera pas gelée/prolongée par la durée de la fusion des serveurs. Par conséquent, les forfaits qui doivent expirer exactement le jour de la fusion doivent être traités/pris en charge à l'avance (par exemple un jour avant).

  • je suppose que la traduction du message allemand ou anglais passe mal en traduction , car sinon j'ai pas compris le coté forfait


    Quote

    Informations supplémentaires concernant la durée des forfaits :

    Veuillez noter que la durée des forfaits ne sera pas gelée/prolongée par la durée de la fusion des serveurs. Par conséquent, les forfaits qui doivent expirer exactement le jour de la fusion doivent être traités/pris en charge à l'avance (par exemple un jour avant).

    Je pense qu'il faut voir forfait comme centurion et pactes.


    Sinon, toujours pas de date de fusion annoncée pour les serveur FR (hors ceux en vitesse x4) ?

  • en bien!!!!!!!!!!!!!!!!!



    sympa,cette fusion x4,je vais me faire demonter 8)





    et le marché ,je vous en parle ou pas????

    vous du fr qui chialez parce que l'on pratiquait des prix trop hauts pour la vente de ressources ,d'objets voir d'outils!!

    vous allez etre servi quand votre fusion aura lieu.


    exemple de ce que je vois:


    gant lucius rouge de l'obscurité en vente pour 125 000 000


    trefle or pour 26 000 000


    ........


    ils sont fou ces romains ^^

    remarques!

    je voyais deja cela sur le serveur test.





    bref ,soyez patient pour vos fusions respectif

    soyez tactique avant que cela arrive

    bon jeu.

    et souriez ,vous etes filmés;)

  • c'est du grand n'importe quoi cette fusion mondiale.

    déjà, Gameforge est depuis toujours une quiche en programmation, développement, marketing et communication.

    ensuite, il faut avoir beaucoup fumé pour comprendre leur stratégie.

    ouvrir de nouveaux serveurs, sur FR, US, et autres communautés, alors qu'ils peinent à gérer l'usine à gaz de la méga fusion, c'est juste incompréhensible

    No pain, no gain.

  • No pain, no gain.