Posts by Seth

    En même temps si tu as 90% de réussite sur une forge, c'est normal qu'avec 10%, ça puisse louper, et aussi frustrant que ça quand tu lances une forge tous les 10 ans, ça peut arriver.


    Sincèrement sur le nombre de forges tentées, je n'ai pas trouvé spécialement de bug ou d'abus dans les %, c'est juste que plus tu en lances, plus tu arriveras à l'équilibre (loi des grands nombres)


    Après bon, les % dans gladiatus sont souvent buggés donc cette loi ne marche peut être pas pour tout le monde ici ^^

    En fait ya même pas de robot ou quoi que ce soit, c'est juste que les types ont injecté des centaines voir milliers d'euros dedans (bon je vois pas trop l'intérêt mais ok ^^), ont claqué 100000 rubis pour avoir infini de coffres, mobilisations et sabliers, et derrière bah suffit juste de cliquer et grimper ...


    Quand tu vois que le premier est level 84 en une journée, c'est juste aberrant, et tout le classement est turc, donc peut-on en déduire que ce sont des fous furieux riches ? Ou qu'ils en ont rien à foutre de claquer 1000 balles dans un dead game x)

    Je pense qu'ils ouvrent juste un serveur normal x5 anglais (comme ceux après fusion), sauf que comparé à avant, la terre entière va pouvoir rusher le serveur donc c'est méga jackpot pour eux. et pour une fois c'est une bonne idée d'un point de vue rentabilité (sauf que ça va amener encore plus de désertions sur les autres serveurs existants donc pas tant que ça .. ^^)

    LA FUSION LES AMIS !!!!!!!!!!! <3


    bordel de merde, enfin !!!!!



    Pour ceux n'ayant pas pas de compte sur les serveurs actuels s50/s51, putain c'est guerre de guilde toutes les min, des attaques par dizaine/centaine par jour, le bordel pour planquer son or, un marché général rempli de milliers de ressources de toutes les couleurs, des outils à vendre chaque jour, putain enfin ! Et des actifs par milliers :)


    Et bien profitez bien, on va revenir aux sources de ce jeu il y a 15 ans ! <3


    RDV DANS 5J ! :love:

    Vous aussi vous avez des lags chez vous ? On ne doit plus payer assez de rubis pour entretenir leurs serveurs (ou alors ils perdent de l'argent à ouvrir des nouveaux serveurs à tout va au lieu de fusionner et gagner de l'argent à nouveau ...)


    N'empêche, c'est quand même pas dur d'embaucher un mec, de lui dire d'implanter 2 3 nouveautés dans ce jeu, et le relancer totalement (genre nouvelle couleur, ça relancerait toutes les forges du jeu et donc achat de rubis), des nouveaux préfixes et suffixes à tous les stades du jeu, des nouvelles zones, une fonctionnalité pour passer du orange au rouge avec le magus que en rubis (imaginez les rubis à gagner là dedans ..)


    Bref, c'est dommage qu'il n'y ait personne qui se dise que rien que ça relancerait le jeu et ferait gagner de l'argent à leur boite (au lieu d'en perdre ou être au moins à l'équilibre ..)

    Pour avoir un compte actif sur une fusion internationale serveur 50, c'est le feu, le serveur est extrêmement actif, les guerres de guilde n'arrêtent pas, le marché général est rempli, aucun lag, aucun problème de connexion, donc je ne sais pas si les pb ont été résolus depuis mais en tout cas, vivement que ça arrive car c'est vraiment le pied.


    Après je parle des serveurs x4/x5, la fusion des x1/x2 sera peut être moins active, à voir ?



    Bon en tout cas, très hâte que ça arrive pour retrouver le gladiatus des années 2007/2008 ;)

    SUPER cet event ... Quasiment 40 fontes, que du tiberius/Gratius/Ambrosius, pour ne rien choper en parchemin à part des bouses de suffixes ...


    Et encore, cet event sur une journée, pour un serveur x2, bah c'est pas très fun .. Au moins sur 2 jours, on se stress pas à gérer à la minute près les fontes !


    bref, event à oublier tellement la chance n'a pas sourit .. (comme le même dernier event tiens tiens ..)

    Hey, i come here from France to enhance some suggestions i saw in this topic.


    I believe that Gladiatus could be way more fun at the moment, and could see his community growing by hundred and even thousands of old and new players if new functionalities were implemented.


    First of all, the first one that comes to my mind is obviously dungeons after level 120+.


    Then :


    - New color (that would reinvent the whole strategy for almost all high levels, and the gameforge would get a lof of profit => Player will forge new items with this new color, and would buy a lot of tools.


    - New items (no need to explain), it would also be a great update and would bring back a lot of bored players who left this game.


    - New zone (like britania). That would bring some adventure to bored players who always click on the same thing between 120 and 130, 130 and 140 etc


    - And FINALLY one of the most important thing I guess would be an international arena where we could fight, exactly as the provinciarum today, but between all countries. Imagine how players would be excited with this new challenge, that would bring back the pleasure to steal gold from players, and would always force them to improve their stuff./Stats etc to be the best gladiator in the arena.


    I am sorry if I made mistakes, this is not my main language, but anyway, i hope you get it, and i REALLY hope that someday, we will have one of these features or maybe all of these, i would be the first to pay more rubies in order to be more competitive in this game :D

    Salut à tous !


    Bon petit retour parmi vous, non pas que les nouveautés m'ont appelé à rejouer .. On me dit dans l'oreillette qu'en fait, rien n'a changé ^^


    Mais je sais pas, envie de rejouer en mode tranquillou, reparler à certains joueurs et me battre à nouveau dans l'arène m'ont motivé à retenter l'expérience !


    On verra si je tiens sur la durée, en tout cas, bon jeu à tous :)

    Messieurs,


    Je vous annonce mon arrêt définitif sur ce jeu, je viens le faire ici car j'ai joué avec pas mal de joueurs qui postent régulièrement ici et donc je m'adresse à vous aussi pour vous dire que j'ai apprécié jouer avec vous tous.


    Les raisons, vous les connaissez, pas de changement de cap à la GF, pas d'améliorations en vue (waouh ce lobby ...), et une différence à haut level qui se joue via les pactes principalement + un peu de chance sur pas mal de combats, ce qui fausse pas mal le jeu une fois qu'on a plus de pactes à activer et qu'on ne veut pas remettre un peu de sous sur le serveur ...


    Puis bah comme je disais plus haut, qui dit pas d'améliorations ou de nouveautés dit qu'on finit par s'emmerder quand même, alors certes, j'ai tout maxé sauf la force donc j'aurais pu avoir ce challenge à gérer encore mais entre nous, faire du C3 juste pour maxer la force, je ne trouve pas ça très amusant.


    Puis quand ton stuff est optimal (ou pas loin), que le rouge est la couleur max, et bien effectivement, le plaisir de jouer n'est plus le même (en tout cas pour moi).


    Voilà, a+ les amis, il n'est pas dit que je ne reviendrai pas un jour, mais ce qui est clair, c'est que ce jour n'arrivera pas tant que la GF continuera à se foutre de notre gueule en empilant des nouveaux serveurs tous les 3 mois plutôt que de bosser sur le fond en proposant tout un tas d'améliorations et/ou nouveautés qui feraient retrouver de sa superbe d'antan à Gladiatus !




    PS : Il n'y aura rien à piller sur mon personnage du s21, aucun paquet et 2ème en arène, donc n'espérez pas du pillage max ... ;)^^


    Sur ce, bonne continuation à tous !



    Seth

    Ouai enfin là si même les OP ici ne sont mêmes plus tenus au courant des dates des events (car ce genre d'event a toujours lieu grosso modo à la même période), bah ça craint un peu ... Déja que le jeu est en perdition, après on a pas encore touché le fond ça va, y reste de la marge .. :D;(

    En bien : Bon je n'avais pas d'outils or alors j'ai lancé 3 forges lucius full rouges à 63 74 et 74% avec outils argents .. et les 3 sont passées .. ^^


    Des fois, tu te demandes comment marche leur système où tu vas louper ta forge avec 3 Outils or en orange, alors que là je réussis du lucius rouge avec argent ... x)

    De toute façon, le jour où ils enlèveront leur foutu % de blocage par niveau dans les combats turma, on pourra combattre de manière équitable.


    Car quand t'es level 126, que tu te fais full spamm 10 fois par jour par un level 135 (oui on parle du même JDS) et que du coup, ya forcément 2% supplémentaire de blocage par level, et bien non on ne peut pas rivaliser avec quelqu'un qui a 10 levels de plus, même avec une meilleure team ...