Posts by Seth

mdr j'ai bien lancé une massue de sebastianus rouge hier alors que je voulais un anneau ... et oui j'ai annulé au dernier moment car j'ai récupéré une ressource rouge quelques minutes avant de lancer la forge .. ^^

Bon bilan en mal ?

12 forges lancées sur 2 serveurs avec 11 x 2 outils en or (acheté en PO je rassure :P), 3 échecs sur 12 alors que toutes mes forges étaient entre 94 et 98% de réussite .. Donc ça fait cher payé je trouve de louper 1 forge sur 4 à plus de 90% de réussite avec outil or ..

Bref, à part ça, je m'approche du full rouge sur mon perso s25, donc pas dégueu :P

Pour fusionner à nouveau les serveurs de même vitesse dans 1 an, puis finir avec un seul serveur dans 5/6 ans, la fin de gladiatus si aucun changement lié à nos suggestions est arrivé ..

Et pourtant ça manque pas franchement ...

Nouvelles couleurs / nouveaux objets hors enfer / nouvelle zone / Nouveaux styles de combats / Donjons Bretagne / IS mondial / Nouvelle caractéristique

bref ya des milliers de trucs à développer ..

Hey relax les boys, on se croirait sur le chat de LOL ou le chat vocal de fortnite !

Au moins ça a réanimé ce forum cette boulette ^^

Je vous donne mon avis sur tout ça, je trouve que la GF se rattrape pas trop mal là dessus en proposant un bel event sur 2J + remettre 1 jour d'event + nil suivi de la fête des costumes + "promesse" d'essayer de nous rembourser lapins/citrouilles/runes.

Et comme l'ont dit certains ici, je l'ai même dit à ma guilde, ça ne servait à rien de s'entrainer à -23% ou lancer des forges à -20% car c'était sur qu'avec leur boulette monumentale, ils relanceraient très prochainement un event similaire. et à 100% des cas, ils auraient relancé une fête des costumes derrière, donc dans tous les cas, il valait mieux attendre leur annonce avant de s'entrainer ou forger...

Donc pour ma part, d'une j'aurais plus de thune dans quelques jours à -80% et de 2, je pourrais lancer mes forges à -90% ...

Et tous ceux qui parlent de l'heure de départ de l'event initial, vous savez très bien tous ici que quand la GF annonce un event tel jour, l'event commence à minuit. Donc ya rien à débattre là dessus, ils se sont plantés, vont rectifié le tir assez rapidement, et si ils nous remboursent les lapins/citrouilles utilisés, alors ils seront plutot pas trop mal pardonnés ... !

Donc pas la peine de s'insulter ici, si tout le monde réfléchissait un minimum avant de s'exprimer et d'agir, on avancerait bien mieux :D

PS : à chaque fois que des gens s'embrouillent sur Internet, imaginez vous 2 sec que vous soyez face à face avec la personne et réfléchissez à 2 fois avant de poster ... :) (surtout pour des conneries pareilles, ça reste un jeu les amis PEACE !)

Rooh faut pas en faire tout un plat, le stagiaire en charge du truc, il devait revenir de teuf encore bien bourré il s'est dit, " tiens si je faisais une blague aux joueurs du monde entier en cliquant sur le bouton d'à côté, et merde, je ne peux plus revenir en arrière, putain je vais me faire tuer demain .. "

Et encore si c'était ça, on pourrait presque les pardonner .. . ^^

Bon la chose positive dans tout ça, c'est que finalement sur le s32, on s'en fout vu qu'on avait complété seulement le costume de Rah ^^

Je plaisante bien sur, la GF serait irréprochable sur le reste, ça pourrait arriver mais là, vu le manque de considération envers ses joueurs + le lobby qui est plus qu'inutile, çà fait beaucoup ... !

Bonjour,

J'ai un pb depuis hier soir, impossible de fondre un objet sur gladiatus (s32 et s25), j'ai essayé avec chrome et safari, ça ne change rien, l'objet fait comme si il était fondu en 1 micro seconde et donc rafraichit la page toutes les secondes, j'ai essayé de déco reco, ras.

Savez vous à quoi ça pourrait être lié ???

Hello,

En mal j'ai un pb de fonte sur le s32, impossible de fondre un objet depuis 2J, en fait, quand je paye l'emplacement en or pour l'objet, je le dépose, ça fait que de mouliner dans le vide comme si ça le fondait en 1 Seconde, et ça rafraichit donc la page toutes les secondes ... J'ai essayé de déco reco, sans succès

edit : ça le fait sur mes 2 serveurs, je suis sur chrome et j'ai changé de PC, mais je vois pas en quoi c'est censé faire bugger la fonte ?

Arrête un peu, tu sais bien que 25 combats ça n'est pas représentatif de quoi que ce soit. On a vu des malchances bien plus incroyables sur Gladia (pense à tes séries de défaites contre le double aux enfers).

Bien sur que ce n'est pas représentatif mais c'est bien ça le pire, c'est que chaque jour, toujours contre les mêmes (on va dire une quinzaine de gladiateurs qui attaquent) et très souvent ça ne passe pas.

En fait, ça ressemble très étrangement aux probas de la forge, tu ne forges pas pendant 2 mois, tu tentes ta forge à 80% de réussite, et ça ne marche pas :) Tu recommences 2 mois après à 75% et ça ne passe pas. En gros, à chaque fois sur des très faibles quantités d'essais (que ce soit la forge ou les combats, ça ne passe pas comme ça le devrait dans une réalité de probas ! Et ça je pense que tout le monde l'a remarqué, et justement, on ne peut pas tous se permettre de tenter la loi des grands nombres pour la forge ou l'arène, donc c'est très frustrant quand tu fais quelques combats par jour / forges par mois de louper du premier coup sur ton seul essai :)

Le but de mon post n'est pas de pester contre le système de probas des 50% blocage et crit (bien que ce soit largement critiquable ..), c'est plus de pointer du doigt l'inutilité d'avoir "beaucoup" plus d'armure et de dégats que son adversaire si c'est pour perdre autant de fois sur X combats. Et ça c'est très dommage car comme je le dis plus haut, du coup, ça gâche le plaisir d'avoir un beau stuff.

Et je l'avais déja dit ici, mais je perds toujours autant de combats voir limite plus qu'avant contre les mêmes alors que je suis passé de 27 à 33K armure .. Donc oui faudrait revoir un jour les % d'un combat et les rendre plus réaliste ..

11 combats perdus sur 25, dans ces cas là, autant ne pas s'emmerder à forger du rouge de l'enfer, autant rester à 23/24K armure comme tout le monde et avoir les mêmes dégats, j'aurais les mêmes chances d'échecs et réussites ?

Je suis désolé mais cet argument du 50% crit 50% blocage, il devrait intervenir que si 2 gladiateurs ont les mêmes caractéristiques, le même stuff, et là je suis d'accord que le random devient le facteur de win/lose.

Par contre, quand tu es largement meilleur que ton adversaire, ce n'est pas normal que l'armure et les dégats ne comptent si peu dans l'issue du combat.

Donc autant pas s'emmerder à avoir des bons gladiateurs vu que tout est random, même avec 15K armure de +

En fait, je ne sais pas pourquoi on s'emmerde sur ce jeu à toujours être plus fort en arène vu qu'on perd toujours autant de combats random et toujours contre les mêmes ..

A quoi bon avoir 6K voir 10K d'armure de plus et 50/100 dégats de plus qu'un adversaire pour perdre un combat sur 3 .... Quand tu vois que j'ai certains RC, les types ont seulement 3% De chance de taper en plus mais 50 dégats de moins et 6K armure de moins, et pourtant ils gagnent 9 fois sur 10, tu te demandes à quoi ça sert d'avoir un stuff de fou en fait ..

Hier j'ai fait une moyenne sur mes combats C3 de la soirée, j'ai perdu 1 combat sur 5 en moyenne donc, ce qui fait quand même 30/40 perdus sur 150/200 combats, alors que j'ai minimum 5 voir 10K armure de plus et 50/100 dégats de + et entre 3 et 5% de toucher en plus (je parle même pas des coups doubles ..)

Autant le turma, je trouve ça beaucoup plus fiable, autant l'arène, ça dégoute vraiment par rapport au fait d'en chier pour sortir le meilleur stuff possible ....

Le screen de mes combats de ce matin + midi, on peut voir que j'ai 11 défaites sur 25 combats !!!!!!! Un magnifique ratio de 44% de défaites alors que j'ai sur tous ces combats un meilleur perso en terme de stuff, les 95% du temps au dessus en stats, avec les 3 pactes, plus de dégats et plus d'armure.

Bref, je crois que je vais arrêter le C3, et ne me parlez pas de probabilités, 1 défaite sur 2 sur ces 25 combats, c'est juste du foutage de gueule.