Posts by Seth

Hello,

En mal j'ai un pb de fonte sur le s32, impossible de fondre un objet depuis 2J, en fait, quand je paye l'emplacement en or pour l'objet, je le dépose, ça fait que de mouliner dans le vide comme si ça le fondait en 1 Seconde, et ça rafraichit donc la page toutes les secondes ... J'ai essayé de déco reco, sans succès

edit : ça le fait sur mes 2 serveurs, je suis sur chrome et j'ai changé de PC, mais je vois pas en quoi c'est censé faire bugger la fonte ?

Arrête un peu, tu sais bien que 25 combats ça n'est pas représentatif de quoi que ce soit. On a vu des malchances bien plus incroyables sur Gladia (pense à tes séries de défaites contre le double aux enfers).

Bien sur que ce n'est pas représentatif mais c'est bien ça le pire, c'est que chaque jour, toujours contre les mêmes (on va dire une quinzaine de gladiateurs qui attaquent) et très souvent ça ne passe pas.

En fait, ça ressemble très étrangement aux probas de la forge, tu ne forges pas pendant 2 mois, tu tentes ta forge à 80% de réussite, et ça ne marche pas :) Tu recommences 2 mois après à 75% et ça ne passe pas. En gros, à chaque fois sur des très faibles quantités d'essais (que ce soit la forge ou les combats, ça ne passe pas comme ça le devrait dans une réalité de probas ! Et ça je pense que tout le monde l'a remarqué, et justement, on ne peut pas tous se permettre de tenter la loi des grands nombres pour la forge ou l'arène, donc c'est très frustrant quand tu fais quelques combats par jour / forges par mois de louper du premier coup sur ton seul essai :)

Le but de mon post n'est pas de pester contre le système de probas des 50% blocage et crit (bien que ce soit largement critiquable ..), c'est plus de pointer du doigt l'inutilité d'avoir "beaucoup" plus d'armure et de dégats que son adversaire si c'est pour perdre autant de fois sur X combats. Et ça c'est très dommage car comme je le dis plus haut, du coup, ça gâche le plaisir d'avoir un beau stuff.

Et je l'avais déja dit ici, mais je perds toujours autant de combats voir limite plus qu'avant contre les mêmes alors que je suis passé de 27 à 33K armure .. Donc oui faudrait revoir un jour les % d'un combat et les rendre plus réaliste ..

11 combats perdus sur 25, dans ces cas là, autant ne pas s'emmerder à forger du rouge de l'enfer, autant rester à 23/24K armure comme tout le monde et avoir les mêmes dégats, j'aurais les mêmes chances d'échecs et réussites ?

Je suis désolé mais cet argument du 50% crit 50% blocage, il devrait intervenir que si 2 gladiateurs ont les mêmes caractéristiques, le même stuff, et là je suis d'accord que le random devient le facteur de win/lose.

Par contre, quand tu es largement meilleur que ton adversaire, ce n'est pas normal que l'armure et les dégats ne comptent si peu dans l'issue du combat.

Donc autant pas s'emmerder à avoir des bons gladiateurs vu que tout est random, même avec 15K armure de +

En fait, je ne sais pas pourquoi on s'emmerde sur ce jeu à toujours être plus fort en arène vu qu'on perd toujours autant de combats random et toujours contre les mêmes ..

A quoi bon avoir 6K voir 10K d'armure de plus et 50/100 dégats de plus qu'un adversaire pour perdre un combat sur 3 .... Quand tu vois que j'ai certains RC, les types ont seulement 3% De chance de taper en plus mais 50 dégats de moins et 6K armure de moins, et pourtant ils gagnent 9 fois sur 10, tu te demandes à quoi ça sert d'avoir un stuff de fou en fait ..

Hier j'ai fait une moyenne sur mes combats C3 de la soirée, j'ai perdu 1 combat sur 5 en moyenne donc, ce qui fait quand même 30/40 perdus sur 150/200 combats, alors que j'ai minimum 5 voir 10K armure de plus et 50/100 dégats de + et entre 3 et 5% de toucher en plus (je parle même pas des coups doubles ..)

Autant le turma, je trouve ça beaucoup plus fiable, autant l'arène, ça dégoute vraiment par rapport au fait d'en chier pour sortir le meilleur stuff possible ....

Le screen de mes combats de ce matin + midi, on peut voir que j'ai 11 défaites sur 25 combats !!!!!!! Un magnifique ratio de 44% de défaites alors que j'ai sur tous ces combats un meilleur perso en terme de stuff, les 95% du temps au dessus en stats, avec les 3 pactes, plus de dégats et plus d'armure.

Bref, je crois que je vais arrêter le C3, et ne me parlez pas de probabilités, 1 défaite sur 2 sur ces 25 combats, c'est juste du foutage de gueule.

C'est marrant ce complexe d'infériorité en IS, alors que c'est tout sauf justifié. Même un enfant de CP, il comprendrait qu'au moment où un type x1/x2 croise un type x4/x5, le premier gars est sensé être meilleur car il aura joué plus longtemps et aura donc bénéficié de plus d'events pour s'entrainer, pour forger etc sur la même durée.

(Oui je parle bien de ces 3/4 dernières années où les events pleuvent toutes les semaines (contrairement à avant effectivement ..)

Aujourd'hui, vous regardez uniquement le s26 où les premiers de ce serveurs y jouent comme des dingues. Mais ces mêmes joueurs arriveraient largement à être aussi bons voir meilleurs sur d'autres serveurs (la preuve Zeleph/Lucifer etc etc)

Donc parler d'IS séparé quand tout le monde est content en se gavant en pillage sur le dos de tous ces nouveaux serveurs, ça me fait bien rire

Hey Markus, juste pour te répondre, sachant que je joue sur un x2 depuis 4/5 ans et sur un x5, je ne milite ni pour les serveurs lents ni pour les serveurs rapides mais j'essaye d'apporter une réponse objective ^^

Je pense que ça arrive, car quand je clique sur mon raccourci s21, ça me renvoi vers l'url s25 (bon toujours en reconstruction mais ça doit arriver !)

Depuis le début de ces events (où j'ai pigé le truc on va dire) j'ai du fondre 80/90 objets pour au final avoir uniquement des suffixes à chier ou alors les fameux parchemins qui donnent rien (genre -2 consti ou des trucs comme ça ^^)

Mon collègue sur quelques fontes sebastianus a eu le parchemin et me l'a filé, heureusement ^^

Mais ouai pas eu trop de chance dessus !

Snif, je vais faire mon Nandox ^^ mais sur ce dernier event de fonte, j'ai drop 2 parchemins suffixes tout pourri sur 30 fontes dont la moitié de sebastianus et d'ursus ...

Moi je pense que vu que le s21 et le S25 sont les plus morts, on va être dispo avant tout le monde, donc je vais venir ramasser des golds chez vous les amis :P

^^ #HOPE

Pfiou ça y'est !

Nan je déconne, toujours en attente du meilleur serveur du monde fusionné, j'annonce le s21 et s25 !! Je suis sur qu'au cimetière de ma commune, c'est plus animé que sur ces 2 serveurs réunis ^^