Posts by Seth

Hello à tous,

Vous savez si la page de l'ancien forum qui contenait un tableau calculateur pour les entrainements existe toujours ? C'était plutôt bien pratique ! Je ne la retrouve plus car la page que j'avais enregistrée renvoie vers le nouveau forum INT ....

Merci à vous :)

Cool tu as repris, je t'ai pris pas mal d'or pendant ta pause car tes paquets redescendaient ^^

Là encore j'en suis à 5 défaites contre mon double en normal .... ça commence à être très chiant cette histoire .. !

EDIT : 8 défaites, je sens le foutage de gueule là ! + la défaite contre le 2ème mob ..

Foutage de gueule de la part de la GF la ?

J'en suis à 13 défaites en enfer difficile ! ça fait 9 rubis à sortir pour le finir (0 mobilisations) ...

Donc soit ya eu un ajustement soit je ne sais pas, mais quand j'ai 22K armure et 700 de dégats, je suis tombé contre des PNJ ayant 28K armure et 850 dégats !!!) Et mon dernier enfer difficile, c'était pareil, j'en ai chié à le finir ... !

On tente le record de défaites ??? :cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing:

=> Fini avec 13 défaites, jamais vu ça ..............

Sur ce coup là, tu as totalement raison sur le fait qu'une fois les stats maxées, il n'y a plus aucun intérêt dans le jeu .. C'est clair et imparable comme argument ..

MAIS comment faire pour équilibrer ce soucis (même si théoriquement, même ceux qui payent un max sont rarement full stats), la GF doit surement penser : Si on ouvre les limites de stats, il y en aura pour en abuser avec du rubis ! (Même si pour le coup, je pense que ça ne devrait pas être limité pour laisser de l'intérêt à des joueurs comme toi ..)

=> Pour les serveurs speed, tu connais mon point de vue. Et les combats aléatoires, c'est un autre débat où je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on perd systématiquement certains combats contre les mêmes adversaires pourtant beaucoup moins bons en stats ... C'est un peu le même problème que leurs probas pour les forges ... ! Je suppose qu'ils ont incorporé de manière volontaire certains pourcentages pour inciter les moins bons (qui gagnent du coup 1 combat sur 5/10 contre les meilleurs) pour qu'ils n'arrêtent pas le jeu, dépité ^^

Hello tout le monde!

ça fait un bail que je n'avais pas participé, je reprends à fond désormais ;)

Pour en revenir à ce que dit Lucifer, c'est clair que les serveurs speed ont un avantage absolument insensé par rapport à des serveurs x1 et x2, mais je pense qu'il faut arrêter de "penser" à eux et jouer pour soit sur ce jeu.

C'est sur que ça donne envie de pouvoir faire l'enfer tous les jours, de fondre en 3/4H un item etc etc, mais bon, vu que la GF ne fera probablement jamais marche arrière en passant tout le monde en x2 Ou x5, autant se concentrer sur nos serveurs et jouer pour soit. Et comme j'ai entendu dans ma guilde sur le s26, tous ceux déçus de la différence entre le x5 et les autres serveurs n'ont qu'à repartir sur un x5 et re construire un gladiateur pour pouvoir profiter à court/moyen terme de tous ces avantages liés au speed. C'est certes super chiant de repartir à 0 alors que tu as tout construit sur un autre serveur pendant des années, mais au moins, tu peux en quelques mois atteindre le niveau 100 et ensuite profiter de tout ça pour très longtemps ... ;)

Ce sera fait uniquement s'il y en a un vrai besoin et pas si quelqu'un a envie de quelque chose

Depuis quand Gladiatus fonctionne comme ça ? :/ On a pas besoin de nouveaux serveurs et pourtant, il y en a un nouveau tous les 4 mois .. Je suis désolé mais si on attend que les gens se manifestent pour dire quel topic ils veulent sur le forum, et bien on peut attendre des siècles ... Proposer quelque chose et le mettre en place fera "peut-être" venir des gens, mais pas l'inverse, ça c'est clair .. (surtout sur un jeu en perte de vitesse).

Dans ce cas là, on peut peut-être mettre en place une section un peu plus générale (Stratégie, Jeu, Questions etc) destinée à gladiatus (qui soit différente de "Que vous est il arrivé de bien ou mauvais" ?

IRL (Dans notre vrai vie) : Allez je me lance ! 8)

Prénom : Tristan

Occupations, loisirs : Jeux vidéos (de la PS4 à la Super Nintendo !), Sport (Basket, Foot, Muscu)

Votre métier/situation : Auto Entrepreneur

Vous habitez : Maine et Loire

J'aime : Le Métal, Hellfest chaque année !

J'aime pas :

Autres :

IVL (Sur internet) : SETH

Origine du pseudo : Adoration des dieux égyptiens !

Comment avez-vous connu Gladiatus ? : Bonne question, j'ai découvert ce jeu peu après le lancement, sans doute via la com sur internet !

Sur quelle(s) serveur(s) jouez-vous ? : Aujourd'hui le s21 et le s26. Dans le passé, j'ai fait le s5 (le fameux !! :)), le s11, le s16 et le s24.

Qu'est-ce que Gladiatus pour vous ? : Un passe temps plutôt sympa, en perte de vitesse depuis un bout de temps mais dont j'aimerais vraiment retrouver la même saveur qu'à ses débuts !

Autres : En attente d'une fusion internationale ou nationale du moins, pour retrouver une vraie communauté sur le jeu lui même :)

Merci de respecter en ce lieu les mêmes règles : Règlement Forum

Ou plutôt une rubrique Stratégie de jeu (Style de jeu / Stuff Original / Meilleur Stuff selon tranche de niveau etc etc) :)

Car le style de jeu dans présentation des joueurs (très bonne idée ceci dit Jojo) n'amènera pas de débat dans cette rubrique là non prévue pour ça ?

En bien : Ce forum qui est une bonne initiative (en espérant que ça aboutisse à une prochaine fusion Inter Pays et que la France puisse aussi fusionner .. !)

En mal :

Mes derniers items oranges depuis 3 semaines sont : Poudre de force, petit pain, boost temporaire et un bouclier marcus ... Pas terrible et toujours pas de rouge depuis une éternité (niveau 112 avec dracoliche pourtant ...) !

Bon, comme on peut le voir sur les autres pages Internationales, leurs discussions et leurs sujets sont plutôt actifs ! D'où ma question, comment peut-on rendre ce forum actif, s'amuser et retrouver la communauté d'antan, et vraiment essayer de recréer une osmose entre FR afin de faire renaitre ce forum FR !!!

L'idée serait de créer des topics vraiment vivants (différents de la bombe ou autres comptes à rebours pas forcément très intéressants en terme de discussion ^^)

=> Un vrai topic sur la stratégie gladiatus, comment chacun voit la meilleure stratégie à adopter du niveau 1 au niveau X (en essayant d'avoir des débats et discussions intelligentes au lieu de parler de rubis par exemple :) )

=> Des exemples de stuff qui sortent du commun peu importe les levels et qui permettent d'aller chercher plus d'armure, de dégats etc etc (du style un opiehznas de solitude, un caldus d'assassinat etc !)

=> Comment rendre les serveurs et guildes plus actifs avec des jeux intéressants ? (Un peu à l'ancienne avec des concours de pillage, des choses comme ça ?)

=> Un topic avec les meilleurs drops/loots peu importe le niveau

=> Les objectifs de chacun sur ce jeu, comment voit-on gladiatus etc !

Bref, pas mal d'idées, on pourrait vraiment faire revivre ce forum FR et je pense que ça pourrait plaire à pas mal de personnes, que de discuter de ce jeu qui finalement plait à tous ceux qui y jouent encore, et qui souhaiteraient sans doute en discuter de manière plus "intelligente et poussée" ou au contraire parler d'autres choses n'ayant rien à voir avec glad ?

A suivre !