Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

• oubliez pas qu'un plus haut level a plus de blocage

je parle pas des mercos mais bien de l'arene

zel avait 36% de blocage sur son ancienne team,mais avec la difference de level quand il me giflait ben il avait 50%

pour jds c'est un ami a moi,il fait chier personne,juste il cogne ses listes d'is,donc c'est pas a lui qu'il faut s'en prendre il me semble,il joue avec ce que propose la GF

je vois beaucoup de mec qui rage sur d'autres a cause des combats daubés...jsuis dsl mais c'est pas aux joueurs qu'il faut s'(en prendre

• c'est pas a lui qu'il faut s'en prendre il me semble,il joue avec ce que propose la GF

C'est sûr, le pb vient d'un jeu trop aléatoire.

Allez je vous donne mon dernier exploit (j'avais carrément 50% de dégâts de plus xD) :

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

• De toute façon, le jour où ils enlèveront leur foutu % de blocage par niveau dans les combats turma, on pourra combattre de manière équitable.

Car quand t'es level 126, que tu te fais full spamm 10 fois par jour par un level 135 (oui on parle du même JDS) et que du coup, ya forcément 2% supplémentaire de blocage par level, et bien non on ne peut pas rivaliser avec quelqu'un qui a 10 levels de plus, même avec une meilleure team ...

"Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

• Je suis curieux de voir si le 1% est réel ou si t'as juste aucune chance de la sortir ^^

Alors voir Zeleph qui se dévoue en sacrifiant ses ressources pour la science... C'est beau

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

• En bien : Bon je n'avais pas d'outils or alors j'ai lancé 3 forges lucius full rouges à 63 74 et 74% avec outils argents .. et les 3 sont passées .. ^^

Des fois, tu te demandes comment marche leur système où tu vas louper ta forge avec 3 Outils or en orange, alors que là je réussis du lucius rouge avec argent ... x)

"Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité."

• Moi je prend simplement note du rageux de la semaine ^^

• j'ai entendu 99% des gens qui sont ici se plaindre des ouvertures de nouveaux serveurs qui dépeuplent les anciens, je vois juste que ces 99% ont fait un compte dessus

On va pas se mentir, sans les serveurs speed je crois que GF aurait déjà fermé Gladiatus ;)

Non seulement c'est beaucoup plus rentable pour eux (eh oui il faut acheter des rubis 5 fois plus vite aussi), mais en plus, vendre un jeu aussi ridiculement LENT que Gladiatus en x1, en 2019, c'est juste impossible.

Comment convaincre des joueurs de passer leur temps ici alors qu'ils pourraient avoir 5 fois plus de fun sur à peu près tout autre jeu ?

Nous on voit encore un intérêt à Gladiatus parce qu'on y est attaché, parce qu'on aime les challenges qu'on y a trouvé, mais un nouveau joueur n'a aucune raison de s'arrêter sur ce jeu plutôt que tout autre.

L'existence des speed permet au moins d'attirer quelques nouveaux joueurs et de les convaincre plus facilement de s'attacher au jeu... (Je fais partie de ceux-là.)

Et ce même si tout le monde critique l'ouverture d'un nouveau serv tous les lundis.

• en mal:bouhhhh vous etes ouuuuuu???????

en bien

Vous touchez le premier prix pour avoir battu le champion de l`arène:

197.430.807

merci calou d'avoir fait monter la prime.;););)

edit:en fait tu participes au up de notre fofo....merkiiiiii:):thumbup::whistling::whistling:<3<3:!:

Edited once, last by Lucifer59 ().