Posts by Seth

En mal (oui aussi ^^) :

J'ai fondu une dizaine d'objets de l'enfer, j'ai eu sur un ambrosius de normalité, celui de normalité ...

Et surtout, j'avais forgé une dizaine de gants sebastianus pour la guilde, pas un seul parchemin de sorti ... Bref, il faudrait des tests et comparatifs bien poussés pour voir si les probas sont bien les mêmes sur les serveurs x1, x2, x4 et x5 ...

M'enfin, j'attends toujours Pâques ;)

En bien ? :

J'ai réussi 6 forges sur 6 pour des gants sebastianus pour avoir le parchemin dans la guilde. Vous allez me dire, quel est le problème ? Et bien j'avais 64% de réussite sur les 6 avec trèfle bronze et 6 sur 6 ... !!

Alors quand je vois que quand tu mets 3 outils or et que t'arrive à louper la seule forge de ton existence à 99% et que derrière tu réussis 6 sur 6 à 64%, je trouve ça ultra bizarre .. Je suis sur que si j'avais lancé 6 forges rouges à 64%, j'en aurais réussi genre 2 ou 3 sur 6 !

Bref, le complot est par minous ! ^^:/

Lucifer59

C'est devenu trop facile grâce au x4/x5 et pour une personne ayant le temps de jouer .. ;)

Pour les x1 et x2, ce n'est pas aussi simple, en tout cas, pas sur une aussi courte durée !

En bien : J'attends des nouvelles de notre cher évènement de Pâques. Si il pouvait être suivi d'une fête des costumes, ce serait royal pour forger à 10% de ressources .... :D

Vous avez pas une idée des dates là ?

En bien : I have a dream (Ce qui suit n'est pas vrai ^^)

v4.0.0

Dear players,Version 4 may be released one day,

- 1 : Nouveaux donjons accessibles dans la zone Bretagne à chaque tranche de niveau

- 2 : Nouvelle couleur d'objets : Noir

Une nouvelle couleur est ajoutée au jeu, devenant ainsi la meilleure en termes de statistiques. Les ressources et objets en seront ainsi dotés aléatoirement, de l'ordre de 0,5% de taux de drop.

- 3 : Il sera désormais possible d'améliorer un objet en orange au magus avec le même fonctionnement que pour les autres couleurs.

- 4 : Une nouvelle zone apparait sur votre interface : Le Marché National

Vous pourrez désormais faire du commerce avec n'importe quel serveur français en y vendant ou achetant un objet, une ressource, un parchemin ou un outil.

- 5 : Un nouvel onglet est ajouté dans votre arène : Arène et Circus Internationaleum

Vous pourrez désormais vous battre contre d'autres gladiateurs d'autres pays. Vous pourrez vous activer ou désactiver toutes les 24H comme pour le turma actuel.

- 6 : De nouveaux préfixes et suffixes sont ajoutés au jeu, accessibles dès le level 10, et allant jusqu'au level 300, pouvant être récupérés en mission, en expédition normale ou en enfer.

- 7 : Il sera désormais possible d'acheter des objets de couleur orange, rouge ou noire aux enchères, qui apparaitront de manière totalement aléatoire à chaque enchère.

- 8 : Les limites d'entrainements x5/level sont supprimées, vous permettant de vous entrainer à l'infini.

Bugfixe :

Les combats truqués ne vous permettant pas de finir une mission d'arène sont corrigés, afin de vous permettre de finir vos missions :D

Les évènements sont correctement adaptés à la vitesse de chaque serveur.

CETTE VERSION N'EXISTERA SANS DOUTE JAMAIS :/;(

Désolé pour le pavé :P

Après Nandox, il a du mérite de réussir sur un serveur x4 qui reste un endroit où tu peux aussi te planter largement ^^ (monter trop vite et oublier les stats). Tout le monde même sur un x5 n'a pas 9H à consacrer non stop chaque jour pour faire le C1/C3.

Donc oui je te comprends dans ta frustration, mais tu aurais très bien pu monter un 2ème perso en complément, qui te ferait relativiser tout ça :)

Là où je ne suis pas d'accord, c'est pour la partie IS, il n'y a aucune raison à séparer les 2, je te démontre pourquoi :)

Le point de vue a déja été débattu sur une section INT de ce forum, c'était assez intéressant :

=> Tu as ton perso level 110 sur un x1 (imaginons), tu joues dessus depuis longtemps (disons 1 an), tu as donc logiquement des bonnes stats car tu as pris le temps de le monter.

=> Le type monte son perso en 1 mois level 100, et en l'espace de quelques semaines arrive dans ton viseur en IS.

=> Là tu as la période où tu vas pouvoir l'attaquer non stop et gagner assez facilement du au fait que tu as de meilleures stats, et surtout un meilleur stuff (de par ton level)

=> Il va arriver un moment où il sera dans les mêmes levels que toi, pendant que tu auras pris 2 level, il en aura pris 10. Donc là, tu seras potentiellement toujours meilleur car tu auras toujours un meilleur stuff et des stats encore au dessus mais tu approcheras les 50% sur chaque combat.

=> Et enfin, la période où il va te dépasser (si on admet qu'il continue sur son rythme de fou), il va très vite te dépasser, et à ce moment là seulement, tu n'auras probablement plus beaucoup de chances de gagner (bien que, tu seras probablement toujours dans les 45/50% de chance de gagner).

Et cette période là marquera la fin de l'IS entre vous 2 puisqu'il aura tellement up en niveau et en stats qu'il ne te verra plus en IS et inversement.

Donc au cumulé, tu auras 2 périodes où tu pourras le surpasser et lui prendre un max d'or alors que lui n'en aura qu'une :)

J'ai résumé très largement mais la démonstration ressemblait à ça. Donc au final, cet IS permet à chacun de s'éclater, mais à des périodes différentes entre serveurs ;)

Nandox

De toute façon, il est indéniable qu'ils sont avantagés lorsqu'un évènement donne +10 de chances d'avoir un parchemin sur une fonte puisqu'ils peuvent fondre 5 fois plus qu'un serveur sur le même laps de temps.

Après, moi sur un x2 par ex, en ayant fait l'astuce des missions à renouveler en enfer en plus de l'event -50%, j'avais au moins une vingtaine de bons objets à fondre + ceux gagnés en enfer plutôt intéressants.

Et après, pour tout optimiser au max, il faut utiliser ses 6 cases de forge, ensuite il faut lancer 6 forges de manière à ce qu'elles finissent à 0H01 le jour de l'event, puis là t'en relance 6 autres etc etc.

En faisant comme ça, j'ai pu fondre sur une journée totale quasi 15/16 objets ! (Bon j'ai pas eu de chances, je n'ai pas eu le sebastianus sur une 20ène d'objets fondus .. Et mon collègue level 104 l'a eu du premier coup sur une fonte .. ! ^^)

Bref, tout est question de chance, ET, si tu veux en avoir un peu plus, il faut aller sur un x5 ;)

Nandox

Car c'est quasi impossible tant qu'il n'y a pas l'event de réduction de temps d'attente sur les missions ... Déja qu'avec cet event, il faut rafraichir les missions des fois pendant 20 min non stop pour réussir à tomber sur un sebastianus ou autre objet intéressant !

Donc sans event, bah bon courage pour tomber sur le bon objet à fondre, et ça x10/20 pour pouvoir ensuite avoir le parchemin .... x)