Posts by Seth

    woooooooow


    Changelog for v3.2.0


    1. [ADDED] We implemented the following features in Forging and Smelting:


    • All slots in the forge section are usable with gold or rubies now
    • Increased the extra item slots in the forge from 3 to 4
    • The extra slots have a background image of the according extra item (forging tool)
    • Only the extra item in the slot, that is shown as background image will be accepted
    • The forging time is reduced by 50%
    • All slots in the smelting section are usable with gold or rubies now
    • The smelting sections has a slot for the Hammer item now
    • The smelting time is reduced by 50%

    2. [ADDED] We re-balanced Britannia Bosses again, most of the changes are in the section “Kent”

    3. [FIXED] It should not be possible anymore that two user buy the same item at the same time (parallel) on the market place.

    4. [FIXED] It is should not be possible anymore that two user buy the same item at the same time (parallel) on the auction place.

    5. [FIXED] Players unable to attack in AP & CP after equipping hard mode underworld costume should be fixed now.

    Bien joué ! Pour le coup, heureusement que je cherchais pas obscurité, je crois que j'en ai pas vu un seul hier de la journée !


    On en parle de l'avantage des serveurs x5 et ce type d'event où tu peux faire 2J d'enfer à la suite ? :P  Toast-Ninja



    En espérant qu'on arrive tous à sortir quelques jolis parchemins ! si ça peut tirer vers le haut la communauté FR en ayant de meilleurs stuffs sur les gladiateurs des différents serveurs FR, c'est déja chouette :)

    sur 3h de jeu à faire que ça :



    - 6 ursus

    - 7 de léthé

    - 1 dragonus

    - 1 Mycandrille

    - 7 sebastianus

    - 1 de magnus

    - 4 asphodèle

    - 2 tibérius

    - 2 ambrosius


    :)


    Et encore j'ai squizzé je ne sais combien de sebastianus faciles à avoir en quêtes car j'ai déja le parchemin .. ! Donc oui avec de la bonne volonté et du temps, ça se fait très bien :D

    Euh Nandox, avec un refresh infini des missions, il faut y passer du temps mais il y a LARGEMENT de quoi trouver des centaines d'objets intéressants sur une journée passée en enfer .. ;)


    => Et ça, sans même dépenser une seule mobilisation ou rubis, il suffit de prendre que des missions d'arène/turma/ennemis à vaincre à la suite, et ne faire quasi aucun point en rab.


    Avec ça, sur 2/3H de jeu aujourd'hui, j'ai déja du collecter une trentaine d'objets avec très bons préfixes ou suffixes ! Mais il faut s'y mettre sérieusement ... :)


    Edit : Toast-Ninja j'ai pas trouvé un seul aulus/gratius/tiberius sur tous les refreshs de cette journée :O Soit je suis sur un level de merde qui donne ces préfixes durs à caler avec des bas suffixes ?


    Edit 2 : Je viens de trouver du tiberius .. lol

    Lol j'avoue, j'avais pas vu les dates de Pâques, ouai enfin on décale pas Pâques comme ça merde ! ^^


    ahah merci pour la précision, du coup oui ça devrait venir courant Avril ;)

    bon en bien : 4 forges sur 6 réussies


    En mal, la première a loupé en étant à 89% de réussite, pas de bol quand même quand ta pas forgé depuis 6 mois en rouge ... ^^


    Bref.


    Est-ce qu'un jour on aura le droit à l'event de pâques + fête des costumes ? Car l'année dernière à cette époque, les 2 étaient déja passées ...

    ya une manière de récolter les pierres infernales de manière assez facile en haute qualité ;)



    Bon faut avoir un level 130/140 à ses côtés et ça passe crème



    => Tu lances des objets Spurius de l'obscurité (ou tout autre suffixe de l'enfer donnant des pierres infernales), celui de l'ombre étant incroyable pour ça, tu mets genre 50 émeraudes rouges et tu mets des pierres infernales roses voir oranges, et avec outils argents, ya largement moyen de sortir l'objet en rouge.


    Donc derrière tu fonds .... Et tu récupères des pierres infernales rouges :)

    Bah en fait, les gens forgent des sebastianus, des trucs de l'enfer, de l'ombre etc et après ta plus qu'à les fondre pendant les events dédiés

    Ah ouais c'est sûr, mais ça suppose d'avoir au moins un glandu qui a le matos, par alliance... C'est pas gagné partout ahaha

    (no joke je suis même pas sûr qu'on ait 1 bon parcho infernal de tout le s27)

    Je parlais du s26 notamment .. ^^


    Sur le s21, je suis le seul à avoir quelques uns des plus importants, du coup, j'essaye de forger à chaque fois pour les gars de la guilde, mais rien ne sort en fonte (ou très peu ..)

    Bah en fait, les gens forgent des sebastianus, des trucs de l'enfer, de l'ombre etc et après ta plus qu'à les fondre pendant les events dédiés (donc ils sortent presque des fesses de Pluton :p)


    Bah en fait, si on était écouté ou lu ici, ça fait longtemps que ce jeu aurait eu sa seconde vie ^^

    on nous a abandonné depuis bien longtemps ..


    De toute façon, ça me rappelle quand j'étais level 100 ya environ 1 an et demi, je pillais du 100K largement plusieurs par jour sous C3, désormais arrivé dans la tranche 120/130, c'est quasi impossible de piller ça ... Sauf si bien sur, tu tombes au moment où le type fait son paquet mensuel d'économies .. ^^


    Donc oui même si on se retrouvait sur le même unique serveur, ça ne changerait pas grand chose. Pour moi, le meilleur moyen serait un IS international, là, ça deviendrait un énorme bordel et ce serait incroyablement motivant pour jouer et piller :)


    Edit : Pour cet IS international, on pourrait rêver que la GF y rassemble seulement les joueurs actifs à plus de 100/200K honneur dans le monde entier ;)

    Bah en fait, tout dépend de la définition d'actif et du profil de chaque joueur Junks ;)


    = > Un joueur qui prend son pied sur glad sans centurion le soir en rentrant, qui fait ses 12/14 pts, il pointera à 150/200K semaine alors qu'il sera "actif"


    Au contraire, un type centurion level 120 qui ferait juste du C1 tous les 2J et demi (sur un x2 par ex) ou tous les 5J sur un x1 serait à 100/200K honneur tout en étant partiellement actif !


    Donc tout dépend de la perception de l'"actif" chez chacun ;)

    Put*** imaginez si les mecs se disaient, si on faisait ne serait-ce que 1000 balles de pub de ce jeu via un streameur, en faisant passer ce jeu pour un passe temps entre les "vrais" jeux de gaming, ils rentabiliseraient tellement le truc quoi ... Et si ils ajoutaient toutes les fonctionnalités via toutes les suggestions que l'on a déja faites, ils pourraient refaire la gloire de ce jeu ..


    Et quand tu vois l'activité de certains pays, ça me donne envie de pleurer vs les 3 actifs de chaque serveur x)