Auctoratus Beginner
-
CONTRE LA POLITIQUE ACTUELLE
Serveur S7
--------------------------------------------------------
Auctoratus S7
Herox S7
wqc-labienus S7
[wQc]Anthik S7
[wQc]Duncanus
[wQc]_Vlad
oby-One S
hornblower S7
Fezzo S7
Sorianny S7
srin62
[wQc]PouicPouic
[WQC]alesia
[wQc]RoG
albator
aurelien27
newman
iki-menji
petit-iki
ED_CONQUERANT
Lariflette
CaiusGermanicus S7
------------------------------------------------------------------
Serveur S3
MARKUS
Claudibus
Razmoket
-UlTiM@Te-
Etvlan S3
Myria
Ozhora S3
tristou1 S3
Cugel S3
Alvin S3
LUSTUS S3
Cirederf S3
Calvinus S3
Myria S3
LADRndiengtorix S3
jakvonD S3
chuckeagle S3
yalabila S3
Koromixsux S3
Sheridan S3
kirotius S3
meodal S3
judiflo S3
Scissor S3
mido_ban S3
fju S3
dumnac S3
normandy S3
SKiToX S3
blackshop S3
alesia57 S3
Loref S3
Phoenixx S3
Brennus S3
Fablebab S3
nexx S3
punglerock S3
Widowmaker S3
marcorius S3
Bausharla S3
roosmarijn S3
forteflore S3
----------------------------------------------------------------------
serveur 11
Dudulle
Horo
OptimusPrime
Mark
Micus31
hindy
Boubouille
------------------------------------------------------------------------
serveur 16
Looping,
Opti
JDS
Ange
DENTEXDENTEX-15 s16 -
CONTRE LA POLITIQUE ACTUELLE
Serveur S7
--------------------------------------------------------
Auctoratus S7
Herox S7
wqc-labienus S7
[wQc]Anthik S7
[wQc]Duncanus
[wQc]_Vlad
oby-One S
hornblower S7
Fezzo S7
Sorianny S7
srin62
[wQc]PouicPouic
[WQC]alesia
[wQc]RoG
albator
aurelien27
newman
iki-menji
petit-iki
ED_CONQUERANT
------------------------------------------------------------------
Serveur S3
MARKUS
Myria
Razmokett
Etvlan S3
Ozhora S3
tristou1 S3
Cugel S3
Alvin S3
LUSTUS S3
Cirederf S3
Calvinus S3
Myria S3
LADRndiengtorix S3
jakvonD S3
chuckeagle S3
yalabila S3
Koromixsux S3
Sheridan S3
kirotius S3
meodal S3
judiflo S3
Scissor S3
mido_ban S3
fju S3
dumnac S3
normandy S3
SKiToX S3
blackshop S3
alesia57 S3
Loref S3
Phoenixx S3
Brennus S3
Fablebab S3
nexx S3
punglerock S3
Widowmaker S3
marcorius S3
Bausharla S3
roosmarijn S3
forteflore S3
----------------------------------------------------------------------
serveur 11
Dudulle
Horo
------------------------------------------------------------------------
serveur 16
Ange -
Je suis effectivement totalement d'accord avec Auctoratus . Il est grand temps que les choses changent ... Il semble que la mémoire de la GF soit très volatile ... Tous les joueurs des serveurs normaux ont grandement participés à ce qu'est Gladiatus aujourd'hui, sans eux, il n'y aurait sans doute plus de Gladiatus.
On peut comprendre l'intérêt financier de la GF à sortir des serveurs X4, X5, mais là cela va trop loin et c'est vraiment un manque total de respect envers les anciens joueurs.Ange
-
PETITION CONTRE LES SERVEURS RAPIDES
je vous écris pour dénoncer un problème qui va tuer tous les serveurs excepté les rapides
Je vois arriver des joueurs de serveurs x 5 qui font 2 niveaux par mois au niveau 150 et qui possèdent déjà tous les parchemins de l'enfer
les anciens serveurs ne peuvent pas lutter et donc c'est leur mort assurée endéans quelques mois.
Qu'allez-vous faire pour pallier à leur disparition ? Faire des serveurs X 20 ?
Je ne suis pas contre le fait de faire des serveurs X 5 jusqu'à un niveau 100 par exemple, afin de re-dynamiser la lutte inter-serveurs. Mais il faudrait ralentir leur ascension en les mettant à une vitesse normale soit directe, soit progressive: par exemple x 4 entre 100 et 110, x 3 entre 110 et 120 ......
ils rattraperont déjà les plus grands en qques mois alors que ceux-ci auront mis au moins 10 an à nourrir la GF pour arriver où ils en sont.
Un choix à faire mais qui ne sera pas sans conséquences, croyez-moi.
Et il est urgent d'agir.... lors de la future maj par exempleNous venons donc de commencer une pétition sur le sujet.
Que tous les gladiateurs voulant participer y ajoutent leur nom.
Merci d'avance pour votre participation
votre peut-être futur ex dévoué Auctoratus
CONTRE LA POLITIQUE ACTUELLE
Serveur S7
--------------------------------------------------------
Auctoratus S7
Herox S7
wqc-labienus S7
[wQc]Anthik S7
[wQc]Duncanus
[wQc]_Vlad
oby-One S
hornblower S7
Fezzo S7
Sorianny S7
srin62
------------------------------------------------------------------
Serveur S3
MARKUS
Myria
Razmokett
----------------------------------------------------------------------
serveur 11
Dudulle
Horo
Dom39
Bonjour,
Je me tâte... Faut il rire ou pleurer sur le sujet de cette pétition ????
Allons y, commençont par la forme... Mises à part dans une république Bannière, mais aussi dans certaines communes Françaises.... On a plus de vote que de votant...
Il me semble judicieux pour être un minimum crédible que les multicomptes s'expriment une seule fois.. Les inactifs j'en parle même pas lol. J'ai les noms si besoins
Sur le fond. Votre acharnement contre les serveurs rapide m'ennuie.. Si on vous écoute ils ont tout plus vite, tout en abondance.. Voir même selon les dires des trucs que nous serveurs lents nous aurions pas !! Bande de veinards.
Alors moi je m'interroge quand même, peut on m'expliquer pourquoi des levels 150/160 viennent pleurer sur ce forum pour la seule raison qu'ils n'ont pas les parchos d'enfer ??? Je résume, ils parlent juste de l'obscurité et du Sebastianus, les autres ils les connaissent même pas
Alors que sur les serveurs rapides ils les ont même bien avant....
C'est une vraie question !! Sont tout de même veinards sur ces serveurs rapides
Alors j'ai peut être une réponse.. Comment expliquer qu'un niveau 107 est eu 5 parchos d'obscurité dans les mains ???? Presque 50 niveau de moins ??? Je me suis renseigné, son couple va bien.. Il a pas pactisé avec les développeurs du jeu..
Arf mince, il sait jouer lui !!!
Alors maintenant, arrêter de pleurnicher, apprenez a jouer. Vous baver sur les serveurs rapides ?!! Je connais des joueurs qui y passent 1 a 2 h par jour, ils évoluent mieux que vous qui jouez depuis 10 ans 8/10h par jour.
Je connais des joueurs qui ont recréé des persos sur nos serveurs lents et qui ont une progression très rapide avec moins de temps de jeu que vous. C'est une chance pour vous, car sur un serveur rapide ils vous calotterais déjà.
Voilà j'ai plus rien a dire, mais j'ai les noms lol. Continuez a faire ce que vous faite de mieux, me hl avec 30/60 niveaux d'écarts.
Une pensée pour Jojo, qui je pense vous aurait volontier renvoyé dans vos 22 pour ce genre de pétition bidon et inappropriée..
Je remercie au passage les rubivores qui me permette de jouer gratuitement, et je donne une idée a la GF, faite un marchand de parchos, avec des Sebastianus, obscurité.. A 3000 rubis vous aurez des clients. Le mois d'après faite un marchand de ressources rouges permettant de les fabriquer a 150 rubis la ressources et vous aurai toujours des clients lol
Dom39.