Posts by Auctoratus

Ce que je remarque, c'est que de toute façon, nous vivons l'inéquité du système tous les jours, mais que il n'y en a pas un dans les serveurs rapides à reconnaître

cette inéquité.

Qu'il y aie une séparation, ou alors tout le monde à la même vitesse, ça m'est égal. Mais qu'au moins, si on doit s'affronter en IS, qu'on le fasse dans les mêmes conditions.

Il serait temps de faire remonter le sujet comme ça a été fait pour le déblocage des stats.

Ce sujet semble suffisamment important pour qu'on le remonte à la GF

Le fait de mettre les vieux serveurs en x 5, pourrait les dynamiser....

Et qd on fait une fusion des serveurs, pourquoi ne pas demander si on préfère que le serveur que le serveur soit x 1 ou x 5 ?

vous vous permettez depuis le début de vous moquer de tout le monde. Vous venez avec des discours moralisateurs pour certains et même insultants tout en vous cachant derrière un e fausse inégalité de jeu.

Le plus gros problème, je l'ai évoqué plus haut, mais vous ne voulez pas vous rendre compte de ce problème

Tout le monde ou (ou presque) peut se permettre de jouer à fond 2h par jour.

Si on fait l'enfer pdt ces 2h, chez vous on peut faire tourner bcp de missions, même sans évent. Chez nous , il nous faut 10h de jeu à fond pour arriver au même résultat. Ce qui est impossible puisqu'il faut travailler, dormir ....

Donc les drops intéressants viendront bcp plus vite chez vous, même si l'enfer est plus court (et vous pouvez y aller tous les jours, donc ce n'est pas un désavantage)

Le fait de droper ces parchemins vous donnent un avantage indéniable et donc l'écart se creuse entre les serveurs

Il n'est pas tolérable pour nous de continuer à nous battre contre des serveurs qui peuvent tout avoir 5x plus vite. C'est une concurrence déloyale.

Vu que c'est dans votre avantage, vous ne voulez pas que les choses changent.

Les joueurs des serveurs lents sont dégouttés. Certains iront dans les serveurs rapides, bcp arrêteront... Ce sera peut-être même la fin de gladiatus, tout simplement.

ce que tu ne parviens pas à comprendre, c'est qu'il faut bien manger, dormir, travailler ..... pour arriver à avoir des items autres que des petits pain ... il nous faudrait jouer 24/24 pour avoir les mêmes chances de drop que vous

"Mais bon, certains n'apprennent jamais... Il faut croire que tu préfères t'enfermer par obstination plutôt que "

de reconnaître une vérité qui saute aux yeux et nous traiter de mauvais joueurs, obstinés ...

Que la GF nous mette tous à la même vitesse et on verra si tu es vraiment un meilleur joueur, ou si les forces vont s'équilibrer ...

Mais bon même après avoir expliqué ça, il semblerait que les anciens refusent d'être conseillés. Trop d'orgueil ?

ce qui change la chance de drop pdt l'enfer, c'est la vitesse à laquelle vous pouvez renouveler vos missions .

C'est surtout là que réside la plus grande différence .

Pour le reste ... on ne verra jamais une course entre des ferraris et des 2 ch

Mais certains rapides refusent de le reconnaître.... trop d'intérêts ? de malhonnêteté ?

A quand les donjons en Bretagne ?

Vloilà déjà un long moment que les expé pour HL tant attendues sont arrivées.

La Bretagne tient ses promesses et (du moins pour les x1) il y en a pour des années avant d'arriver au bout.

Mais il n'y a tjs pas l'ombre d'un donjon en vue.

Quelqu'un a t'il des nouvelles à ce sujet ?

SI VOUS TROUVEZ LES pnj DE bRETAGNE TROP FORTS? ATTENDEZ DE VOIR Taximagulus

depuis la maj, c'est mieux.

Mais je pense que des boss trop faciles à battre, ce n'est pas int"ressant. Et permettre de monter les stats, je n'ai rien contre, mais ça deviendra peut-être de nouveau sans intér^t.

Pour les anciens, souvenez-vous combien on a galéré pour battre certains boss

(comme Dracoliche par ex) A l'époque on était violet max. Et du coup avec l'arrivée de l'orange puis du rouge, les boss sont devenus trop faciles.

Pour ça, j'aime la Bretagne, car c'est un défit

il y manque juste des donjons

enfin un des gros bras du x 5 qui dit la vérité

il est normal que vous ayez 5 fois moins de chance que sur un serveur x5 d'avoir des parchemins à la fonderie

Merci Zeleph

c'est ce qu'on dit depuis le début. Vous évoluez 5x plus vite dans tous les domaine: lvl, parchemins ...

donc il faut séparer les serveurs en IS ou mettre tt le monde à la même vitesse.

Bien sûr, tu es sans doute venu ici pour être conforté dans tes propres opinions. Rares sont ceux qui savent ce que c'est qu'un débat aujourd'hui...

Oh et, bonne chance pour les parchos ;)

Si vous pensez encore et toujours que vous ne pouvez pas jouer à cause de nous, ça n'est pas un professeur qu'il vous faut mais un docteur... car il y a clairement un traumatisme qu'on ne peut raisonner.

Puisque tu as été bref pour une fois, j'ai qd même lu ce que tu as posté

Un débat n'est pas un endroit pour agresser les gens, mais un échange d'opinions

Depuis le premier post tu t'es moqué du monde et tu n'as pas arrêté de dénigrer.

Un docteur pour toi, c'est pas la peine. Je pense qu'il n'y a rien à sauver.

On dirait Marine Lepen ds un débat. Rien de réel à dire à part du vent et de l'agressivité.

du coup, je retourne à mes patients

J'ai essayé de le montrer avec des exemples et avec la théorie, après je ne peux pas faire plus.

Tu remarqueras que j'inclus les arguments qui me paraissent juste

tu n'as rien démontré et tes arguments ne tiennent pas la route.

Je continuerai à lire les critiques et arguments des joueurs (pour ou contre ) , mais je sauterai tes longues tirades inutiles

Au final tu ne fais que te répéter, même quand je démontre le contraire. C'est un peu comme si tu te bouchais les oreilles en criant "LALALA LES SERVEURS RAPIDES C'EST TROP FORT LALALA". Pas très utile. Et j'en attends plus des anciens de cette communauté.

Au final, tu ne fais aussi que te répéter, avec toujours du mépris pour les autres. Tu es convaincu d'avoir raison et tu n'en démordras pas.

Tout ça sur le ton d'un professeur condescendant.

En réponse à Calou

je trouve ça réellement stupide d'écrire "Pétition contre les serveurs rapides" de la part de certains.

Effectivement le titre ne reflétait pas ce que tu en as sous-entendu. Il aurait fallut parler de rééquilibrer les serveurs.

Mais on s'en fout.

Mon but était de manifester un mécontentement et de voir si ce mécontentement se trouvait tous les serveurs S1.

De ce côté-là, le but est plus qu'atteint, puisqu'on commence à avoir des réactions des serveurs Hongrois, Lituaniens ..

Et pour tous le ressenti est le même.

Pour ceux qui continuent à dire que les noms inscrits ne sont pas réels, allez vous renseigner. Notre but n'est pas de tricher. Au contraire c'est d'empêcher cette tricherie qu'est serveurs lents contre rapides...

Je crois que tous les arguments ont été développés au cours de toutes ces pages. Je respecte toutes les envies de jouer, rapides ou lentes.

Mais dans un jeu, il faut des règles. Qd la GF change la vitesse d'un serveur, les règles ne sont plus du tout les mêmes pour tous

Monsieur le professeur viendra sous peu nous dire que les règles sont les mêmes et que juste la vitesse change.

Sheogorath

Mais bon, je sens bien que certains ici ne souhaitent qu'obtenir des avantages, même quand ils ne les méritent pas. Alors ça ne vous arrêtera pas, vous n'êtes pas ici pour l'équilibre mais pour votre pomme. Une mentalité malheureusement très française...

Effectivement, tu ne parles que pour ta pomme.

Et si j'ai lancé cette discussion par la pétition, je ne suis pourtant pas Français.

Et toi, quel est ton mérite. D'être sur un serveur 5x ?

Vient sur le S7, on verra ce que tu vaux. Il est sûr que tu ne parleras plus de la même manière.

Enfin, pour ce qui est de séparer la communauté en deux, c'est du suicide. D'une part, être coupés des serveurs rapides, c'est être coupés d'une bonne partie des actifs (surtout en dessous des levels, disons, 110-120). C'est donc être coupés de beaucoup de proies.

Des proies pour vous....... car même qd on est plus fort que vous, ça ne peut pas durer longtemps, vu que vous montez 5x plus vite.

Le plus avantageux pour vous sans doute est la vitesse avec laquelle vous pouvez faire tourner les missions en enfer

Il n'y a pas lgtps un évent m'a permis de faire tourner autant que je voulais.

J'ai bien dû cliquer 500 x pour obtenir une dizaine de missions qui donne des objets avec des parchemins de l'enfer intéressants.

Sinon que des petits pains ...

Dans des circonstances normales, il nous faut au minimus 15' pour rafraîchir les missions. Impossible de le faire suffisamment que pour avoir des missions qui valent la peine.

non Lucifer, tu te trompes

Si tu regardes l'équipement d'un lvl 130 (x1) et celui d'un lvl 130 (x5) tu t'apercevras vite de la différence

soyez honnêtes.

Nous ne vous en voulons pas. Nous demandons de justes combats I

Ceux-ci ne le sont plus.

La GF doit séparer les serveurs rapides des serveurs lents ou faire en sorte qu'il y aie une équité

le monde est plein de gros penseurs qui croient tout connaître. Une fois qu'on essaie de mettre en pratique, c'est différent.

Je pense que tu devrais un peu plus utiliser ton cerveau justement. Le fait est que tu voudrais que rien ne change parce que ça t'arrange.

Mais tes arguments ne tiennent pas la route.

Il suffit de voir où Zeleph est arrivé en 6 mois pour se rendre compte de la différence entre les serveurs.

Je ne discute ni sur la qualité du joueur en question, je ne suis pas jaloux, mais il nous est impossible de rivaliser.

Vous avez bcp trop d'avantages pour l'obtention de ce qui fait le plus la différence de force actuellement : l'équipement.

Vous obtenez les parchemins et les ressources bcp plus rapidement. Pas seulement dans le temps, mais aussi par rapport au niveau.

Si tu dis le contraire, c'est de la malhonnêteté.

Mais qd je te relis depuis le début, je vois bien que tu n'est pas ouvert à la discussion et que dans ton gros cerveau, il ne doit pas réellement y avoir de place pour la discussion. Contrairement à Toast-Ninja qui lui à l'air de mieux comprendre la situation.

Je n'ai pas tendance à être agressif, mais comme tu t'es permis de piquer dès le départ, je n'ai pas besoin de mâcher mes mots.

Je pense qu'avant de parler, tu devrais essayer de jouer sur un serveur X 1

J'ai essayé le serveur x 5 par curiosité et c'est vraiment très avantageux. Mais je ne suis pas près à abandonner un perso que j'ai mis 10 ans à construire et je n'ai pas le temps ni l'envie de jouer sur plusieurs serveurs.