Posts by Calou

T'es le Shopeur d'avant ? :huh:

J'ai plusieurs bannières qu'on m'a fait à l'époque de l'ancien forum, mais elle est bien à moi et je suis bien Miiel-Pops :D, par contre, si tu sais gérer photoshop ou quoi pour créer de belles bannières / avatars, je suis carrément chaud ! Et c'est dommage qu'elle n'existe plus cette sanction avec les différentes galeries de créations ...

...

J'ai besoin de mettre "En mal ..." là ou ça parait évident ?

oui oui bien sûr

j'ai tout fait pour avoir des bons parchemins en enfer avec des heures et des heures à taper et cela encore il y a quelques jours en arrière avec l'event et pas un seul parchemin donc c'est normal ?

c'est moi qui ne sait pas jouer c'est ça ?

Vous allez vous retrouver tout seul un jour

Mais, je n'ai jamais dis que tu ne savais pas jouer, tu vois ...

"Vous", qui ça vous, les joueurs qui ont préféré partir jouer sur un x5 pour ne pas "perdre" autant de temps que ce qu'il est possible de perdre sur un x1 ?

Bah oui, j'avais un glad sur le serveur x1, que j'ai monté HL, j'ai arrêté. Puis quand j'ai repris, je n'ai pas eu de scrupule à aller tester un x5 plutôt que de revenir et râler comme tu le fais.

Et ce n'est absolument pas ça qui tue gladiatus, bien au contraire, c'est un des rares bon point du jeu. Ce qui le tue vraiment, c'est l'incompétence de la GF à écouter ses joueurs et mettre des mises à jours utiles afin d'améliorer réellement le jeu, notamment grâce à toutes nos suggestions.

Les serveurs x5, ça vous fait juste râler (vous => les anciens joueurs du x1) parce qu'on arrive à faire mieux en beaucoup moins de temps que vous sur les anciens serveurs, et en ayant investi beaucoup moins d'argent.

Et pareil, je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de râler, mais il y a une nuance entre râler parce que les serveurs x5 ont certains avantages indéniables par rapport aux x1, et dire que le jeu meurt à cause de ça, c'est faux ...

Le jeu "meurt" depuis très longtemps d'après ce que j'ai vu et lu déjà en 2012, pourtant, on est en 2019, et on est finalement toujours pas mal de singes sur ce jeu qui n'évolue que très très très très (très très très) lentement ;).

Si vous aimez réellement ce jeu, avant d'arrêter en maudissant les joueurs des x5, venez tester ces serveurs, et vous ferez ENSUITE des critiques constructives et concrètes, et dans ce cas la, si après avoir fait ça, vous n'avez toujours pas renouer avec votre envie de jouer et d'atteindre des sommets dans gladiatus, la vous pouvez partir en disant que le jeu ne vous plait plus et qu'il est mort parce que la GF ne fait rien pour les anciens joueurs.

Et pour enfoncer le clou, sur les parchemins des enfers, lors du dernier évent où on pouvait avoir +20% de chance d'obtenir un parchemin, je m'étais débrouillé pour forger énormément de gants sebastianus avant, j'ai du coup obtenu 15 parchemins Sebastianus, que j'ai pu donner aux joueurs de la guilde ... On a des avantages, mais donner des parchemins à sa guilde sur un évent comme ça, même les serveurs x1 auraient pu le faire (évidemment, vous auriez choper moins de parchemins, vu que les fontes sont plus longues, mais au moins 3-4 sans aucun problème).