Posts by Calou

Sur l'ancien forum, il y avait une rubrique pour observer les plus gros pillages, que ce soit en arène / turma / expédition voir même en donjon, et un classement suite à ça ... Pourquoi pas faire un mini-évent dans ce genre d'idées ? Ou le quizz qui avait bien plu à l'époque oui :O.

Bonjour / bonsoir !

Voilà, étant sur le serveur 28, donc un serveur x5, j'ai eu la chance d'avoir très rapidement le "Bénédiction de Mercure" gratuitement et j'ai pu constaté en l'utilisant qu'il était bien plus judicieux de garder en permanence le pacte sur la bénédiction d'Apollon (soit les +12 points d'expéditions) que de le changer chaque jour entre celui-ci et celui de Mercure (soit les bonus d'expéditions doublés), à l'inverse d'un serveur normal où, de souvenir, c'était bien plus rentable.

Cette fois, j'ai chopé le pacte "Honneur", et je me demandais si c'était plus rentable de prendre "l'honneur des Berserkers" qui augmenterait mes dégâts de 21, "l'honneur du maître d'armes" qui augmenterait mon adresse de 80 (pour l'instant, vu qu'il va y avoir l'évent du 24 avec -20% d'entrainement, cette valeur risque probablement de largement augmenter), "l'honneur des vétérans" qui permet d'avoir 10% de coups critiques supplémentaires ou enfin "l'honneur du destructeur" qui permet actuellement de baisser l'armure de l'adversaire de 1260 points.

Qu'en pensez vous ? Et pourquoi ?

1 dégât correspond à combien d'armure à peu près ?

Voici le lien de mon gladiateur actuellement : https://s28-fr.gladiatus.gamef…ff1476108fb9b6963bb0072da

Voilà pour mes questions actuellement ... D'autres sont probablement à venir :P.

Merci encore !

Difficile de reprendre le jeu après autant de temps en apprenant ce genre de nouvelle ...

Merci pour tout JoJo. Tu étais bien plus qu'un pote ou un adversaire. Tu étais, avec Sanka, mes deux meilleurs et préférés adversaires dans l'arène, ainsi que mes deux meilleures motivations. Je ne sais vraiment pas quoi dire de cette terrible nouvelle ...

Condoléances à tous ses proches et sa famille. RIP JoJo ...

Bonjour tout le monde ici,

reprise du jeu depuis à peine plus d'une semaine, n'ayant pas eu le courage de reprendre sur mon compte principal serveur 16 (PAPY_Calou), je me suis lancé à nouveau dans l'aventure sur un serveur x5 (le 28).

Je m'étais connecté pour passer le coucou à tous les anciens, dire que j'étais content de cette reprise par un score plus que sympa sur le 7 jours, sauf que j'ai appris pour jojo en lisant un peu plus haut ...

Très triste nouvelle pour cette journée même si l'info n'est apparemment pas récente ... Rip ...