Séparation des serveurs X1 des autres serveurs rapides

  • Au final, tu ne fais aussi que te répéter, avec toujours du mépris pour les autres. Tu es convaincu d'avoir raison et tu n'en démordras pas.

    Bien sûr que je me répète, tant que je ne trouve pas un argument qui invalide le mien.

    Tu remarqueras que j'inclus les arguments qui me paraissent juste, comme par exemple quand Seth (je crois) a fait remarquer que les plus anciens ont évolué sans certaines fonctionnalités du jeu, et ont donc un retard logique sur ce point, comparé aux joueurs plus récents (où qu'ils soient). Je connais aussi un ou deux trucs injustes à propos des différentes vitesses, qui n'ont été évoqués par personne d'autre ici (notamment le coût du centurion...).

    Je ne suis pas un mur, quand un argument est juste je l'accepte. Mais sur ce sujet il y a plus d'a priori et de ressentiment, que de raisonnements.


    Si vous pensez encore et toujours que vous ne pouvez pas jouer à cause de nous, ça n'est pas un professeur qu'il vous faut mais un docteur... car il y a clairement un traumatisme qu'on ne peut raisonner.
    Pour vous en convaincre, regardez simplement l'or pillé sur divers serveurs. Je vous rappelle que le seul mal qu'on peut faire à un autre gladiateur, c'est piller son or.

    Vous constaterez que les anciens se sont toujours très bien tirés dans le domaine, et même les meilleurs joueurs des serveurs rapides se sont fait piquer des dizaines de millions (coucou Zeleph :p). Si vous regardez les choses en face, vous n'êtes pas plumés par les serveurs rapides...

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • tu prends un joueur qui joue 1h sur un *1 et tu le compares avec un joueur qui joue 1h sur un *5, ose me dire que c'est la même chose, bien sûr que non

    Bien sûr qu'ils arriveront aux mêmes résultats. Evidemment le joueur *1 aura une évolution beaucoup plus lente, mais il ne sera pas plus faible.
    Franchement, pour que tu le réalises, le plus simple serait que tu aies un gladiateur niveau 90-100 (peu importe la vitesse). Pourquoi ? Parce qu'à chaque nouveau serveur, tu verrais arriver la nouvelle vague de joueurs de ce serveur. Et comme j'ai pu le dire plus tôt, il y a du mauvais, du très mauvais. Du très facilement pillable, voire du frigo. Dans le lot il y aura quelques bons joueurs bien sûr, mais aussi beaucoup de cibles faciles, et ce même sans avoir un gladiateur particulièrement fort.

    Donc bon, les joueurs non optimisés, qui montent trop vite, qui ne connaissent pas bien le jeu et font des erreurs, etc, il y en a partout et ils sont toujours aussi vulnérables.


    Et comme je l'ai montré avec des exemples, c'est la même chose de l'autre côté du spectre : les gladiateurs plutôt bien voire très bien construits sont répartis sur les serveurs lents comme rapides.

    J'ai essayé de le montrer avec des exemples et avec la théorie, après je ne peux pas faire plus.

    ces termes me paraissent quand même plus forts que scandale que je n'utilise pas pour ce genre de sujet

    Beaucoup ici ne parlent pas d'une sorte d'injustice, mais sont vraiment remontés à bloc et persuadés qu'ils ne peuvent lutter en aucun point. Je te crois si ça n'est pas ton cas, je généralise peut-être trop ^^

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • bonjour,

    sur un maximum de points je suis d'accord avec seth, il résume assez bien le problème (les events)

    mais y a aussi l'enfer, qui a partir du lvl 100 fais une grosse différence ( que ce soit pour les po (c3) ou les items) de ce que j'ai lu, vous faite un enfer par jour de 9h, qui pour vous correspond bien a 1 enfer tout les 5 jours pour nous (9x5=45 et nous 48h) sauf que nous on dors tout les jours , comme vous, donc en fait, en étant légèrement no life, notre enfer dur au maximum 48h- 2 nuit par semaine) donc notre enfer dur pour les plus no life, - de 36 h (j'ai compter 6h par nuit) on est donc loin de vos temps d'activité en terme d'enfer(surtout pour les c3 qui amasse le plus d'or en terme d'enfer)

    après dire que c'est équitable, désolé sheo, mais tu prêche pour ta paroisse uniquement.

  • J'ai essayé de le montrer avec des exemples et avec la théorie, après je ne peux pas faire plus.

    Tu remarqueras que j'inclus les arguments qui me paraissent juste




    tu n'as rien démontré et tes arguments ne tiennent pas la route.

    Je continuerai à lire les critiques et arguments des joueurs (pour ou contre ) , mais je sauterai tes longues tirades inutiles

  • tu n'as rien démontré et tes arguments ne tiennent pas la route.

    Je continuerai à lire les critiques et arguments des joueurs (pour ou contre ) , mais je sauterai tes longues tirades inutiles

    Bien sûr, tu es sans doute venu ici pour être conforté dans tes propres opinions. Rares sont ceux qui savent ce que c'est qu'un débat aujourd'hui...

    Oh et, bonne chance pour les parchos ;)

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • caniche-bull , c'est vrai dans l'exemple du c3, mais c'est aussi souvent l'inverse. Dans chaque situation, la durée d'un costume infernal sera plus avantageuse pour l'une ou l'autre des vitesses, chacune ayant son heure.


    - Sur un event de 24h, les favoris seront les serveurs *2, puisqu'ils peuvent mettre le costume correspondant pour pile la durée de l'event.


    - Sur un event de 48h, ce sera la même chose pour le *1 cette fois : tu peux faire tout l'event en juste 1 costume. Bien sûr tu vas perdre du temps en dormant ou en étant occupé IRL, mais c'est le cas de tout le monde.


    Au final les *4/*5 ne sont pas les plus avantagés en terme de timing durant les micro events. Je suis d'accord que pour une journée normale, c'est plus facile de profiter pleinement de 8h de costume, mais ça ne colle pas à toutes les situations. Je ne pense pas qu'on puisse conclure clairement à un avantage de l'un ou l'autre, quand chacun a son moment d'avantage.

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • Bien sûr, tu es sans doute venu ici pour être conforté dans tes propres opinions. Rares sont ceux qui savent ce que c'est qu'un débat aujourd'hui...

    Oh et, bonne chance pour les parchos ;)


    Si vous pensez encore et toujours que vous ne pouvez pas jouer à cause de nous, ça n'est pas un professeur qu'il vous faut mais un docteur... car il y a clairement un traumatisme qu'on ne peut raisonner.




    Puisque tu as été bref pour une fois, j'ai qd même lu ce que tu as posté


    Un débat n'est pas un endroit pour agresser les gens, mais un échange d'opinions

    Depuis le premier post tu t'es moqué du monde et tu n'as pas arrêté de dénigrer.

    Un docteur pour toi, c'est pas la peine. Je pense qu'il n'y a rien à sauver.

    On dirait Marine Lepen ds un débat. Rien de réel à dire à part du vent et de l'agressivité.


    du coup, je retourne à mes patients

  • On dirait Marine Lepen ds un débat. Rien de réel à dire à part du vent et de l'agressivité.

    Rien de réel ? Sérieusement ? C'est vous qui êtes déconnectés de la réalité, à raconter ce qui vous arrange sans vous remettre en question. On dirait les fake news de Gladiatus...


    Très peu de ce que vous avez dit tient la route, et généralement les bons arguments ne montrent pas un problème de vitesse mais autre chose (ex changements progressifs du jeu).

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • il est normal que vous ayez 5 fois moins de chance que sur un serveur x5 d'avoir des parchemins à la fonderie


    on évolue 5 fois plus vite donc pour nous les events comme ça on en a tous les 10 niveaux


    alors que vous, vous allez en avoir tous les 2 niveaux (c'est un exemple)


    pour moi c'est pas un avantage mais une autre façon de jouer :/


    Et ceux qui jouent sans rubis ne vous comparez pas avec les 3 premiers du serveur 26 parce que c'est pas avec 2 slots gratuit qu'on a réussi à trouver tous ces parchemins rare ;)


    maintenant qu'il y a les 6 slots gratuit et le temps de fonte divisé par 2 (voir plus avec les marteaux) vous devriez les trouver beaucoup plus facilement ...

    Donc rattraper ce retard

  • enfin un des gros bras du x 5 qui dit la vérité




    il est normal que vous ayez 5 fois moins de chance que sur un serveur x5 d'avoir des parchemins à la fonderie

    Merci Zeleph




    c'est ce qu'on dit depuis le début. Vous évoluez 5x plus vite dans tous les domaine: lvl, parchemins ...

    donc il faut séparer les serveurs en IS ou mettre tt le monde à la même vitesse.

  • Et pour un exemple... Masha-Michka , sérieusement ? Qu'on se marre un peu, donne moi le nom de 5 glads *4 ou *5 qui ont une meilleure Turma / arène que toi.

    Tu auras du mal... (et encore y a le cas particulier Lucifer)

    Maintenant, bien sûr certains glads comme moi gagneront de temps en temps, parce que l'arène est très aléatoire (même la Turma de temps à autre). Mais tu as clairement l'avantage sur tout ce qui bouge à nos levels... Reconnais-le au moins.

    Si tu veux je colle les liens des glads forts de notre level, et on laissera chacun regarder


    coucou,


    juste pour te répondre , c'est mon compte , et c'est moi qui lis mes rapports de combats ..

    si je te dis que 80% des défaites que je reçois sur des serveurs rapides , je ne vois pas encore pourquoi tu te permet de remettre la parole des gens en doute..


    toi même , tu peux le constater ..et si tu veux des RC , je vais t'en fournir ..


    si j'ai mes stats au max , c'est peux aussi parce que , ca fait bientot 4 ans que ce perso est cree ..alors si tu compare a toi ...


    et si j'ai également 23.000 d'armure au level 108 , c'est tout simplment que j'utilise les parcho du jeu , et je ne fais pas du lucius comme tous le monde , rien a voir avec un *1 ou *5


    pour le reste , et le sujet premier de ce post , seth , l'a clairement expliqué correctement , lors de son dernier post ..


    bon je t'attend , avec un gros pavé , pour explique que les plus fort son *1 ..alors que personne ne se plaint de ca ....

  • c'est ce qu'on dit depuis le début. Vous évoluez 5x plus vite dans tous les domaine: lvl, parchemins ...

    Ben oui, c'est le but d'un serveur x5 :/.


    Mais c'est pas pour autant qu'un joueur d'un ancien serveur sera meilleur ou moins bon à niveau équivalent hein ...

    Et je pense que comme l'a fait remarqué Zeleph, vous oubliez les rubis et la grande part de chance qu'il y a dans gladiatus.



    Par contre, pour les enfers, je ne suis pas d'accord avec l'avantage que tu as donné caniche-bull, parce que c'est quand même extrêmement rare des joueurs qui restent TOUTE la durée d'un costume sur un x5, soit les 9 heures ... Ils correspondent à une très faible minorité, semblable à ceux des serveurs x1, qui sont connectés toute la journée pour jouer avec le costume. Je pense que sur ce point la, on est réellement sur un point d'égalité.

  • Calou , prenons l'exemple , du *5 , tu a voulu , et c'est ton choix , jouer sur un serveur 5 fois plus rapide... jusqu'a la ca va ..


    donc en théorie , tout le jeu devrait être diviser par 5 , par rapport a un serveur normal , vous évoluez plus vite, et c'est normal , me diras tu , je suis en *5 ...


    le problème est que , et l’inégalité avec nous , aucun de vos évent n'ai divisé par 5 et la , ca me gene ..


    c'est sur , un event de 48 heures , durera que 10 heures environ et donc beaucoup ne pourront pas le faire ..


    mais nous on t'a jamais , toi ou un autres , a allez jouez sur un *5 ...


    et la c'est avantage , lors d'un event de mission , tu as 5 fois plus de chances , lors des fontes , tu as 5 fois plus de chance ..


    tu devrais pas avoir 5 fois plus de chance , tu devrais juste avancer 5 fois plus vite ...


  • Hm. D'accord. J'ai envie de te dire que si nos évents ne sont pas divisés par 5, c'est normal vu que c'est un serveur x5, mais Sheo l'a déjà expliqué plusieurs fois, en vain apparemment.

    Nos évents n'ont pas à être divisé parce que ça vous semble injuste de ne pas avoir les mêmes. On joue sur un serveur x5 pour aller 5 fois plus vite que sur un serveur normal. Ça correspondrait en fait à la définition de ces nouveaux serveurs hein. On a exactement le même nombre d'évents, avec les mêmes dates. Sauf que vous, vous monterez bien plus doucement, donc vous verrez bien plus d'évents le temps de votre progression, ET DANS CE CAS, vous serez très grandement avantagés. Actuellement, c'est assez équitable, étant donné qu'on profite beaucoup plus de chaque évent que vous, mais qu'on avance bien plus rapidement en contre-partie. Donc, d'ici le niveau 120, je vivrai peut-être 10 évents, quand tu en vivras 50. Ce qui revient à dire ce que Sheo disait, il n'y a pas d'inégalités sur ce point la. Le seul point qui te (vous) choque, c'est que nous, ça saute aux yeux bien plus vite parce que ça se voit très rapidement ...


    Et je n'ai dis jamais que quelqu'un m'avait forcé à jouer sur un x5, je l'ai fais parce que justement, je trouve ça plus plaisant d'aller plus vite et d'attendre moins pour JOUER. De même, je ne t'ai jamais forcé à jouer sur un x1. Je ne viens pas non plus nous comparer volontairement, je t'ai pris en exemple sur la page précédente pour justement montrer que c'était possible d'avoir un excellent glad sans être sur un x5. Tu devrais donc être flatté plutôt qu'offensé, surtout que je n'ai pas critiquer le fait que tu utilises probablement plus de rubis que beaucoup d'entre nous, ou encore que ta guilde t'a bien aidé. Ce ne sont, à mon sens, pas des arguments valables, vu que ce sont des choses légales, donc c'est tout à fait ton droit d'utiliser ça intelligemment pour avoir un bon glad. Du coup, ta 2ème phrase que je ne cite n'a pas tellement de sens, surtout dans le contexte actuel :/.


    Ensuite, pour encore une fois revenir sur les évents de fonte, OUI, j'ai plus de chance parce que je peux le faire plus rapidement, mais c'est NORMAL. Encore une fois, je vais avoir le droit à un évent de forge à chaque fois en même temps que vous. Soit peut-être 3 à 4 max par an. SAUF QUE nous, notre progression n'aura rien avoir avec la votre. Vous avancerez 5 fois moins vite, soit en 5 ans, DONC vous aurez bien plus d'évents de forge à votre disposition que nous pour la même tranche de niveau. Ce qui rejoint le fait que cette "chance", qu'ont apparemment les serveurs x5, n'est pas si importante que ce qu'on voit ici ...



    En gros, on a avance donc bien 5 fois plus vite, en tout, ce qui te (vous) semble nous donner 5 fois plus de chance, mais ce n'est pas le cas. On a juste simplement tout ce que vous gagnez dans un laps de temps bien plus court, parchemins / forges compris, et c'est lié à notre progression en xp aussi par rapport à la votre.

  • Sérieux les gars ?


    Vous croyez vraiment que vos propos sont les vrais ?


    Et on parle d'intelligence à jouer ?


    Ce que je dis c'est que vous avez eu trop de facilité grâce à la GF :(


    Faîtes vous plaisir car pour ma part ça ne va pas durer longtemps comme ça :(

    1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

  • non calou , ton event n'a pas a durer le meme temps que nous ^^


    tu va deja 5 fois plus vite de base ..


    ce que tu dis reviens a dire , c'et normal , que l'enfer dure 48 et qu'on le faire toutes les 24 heures ..


    tes points d'expedition , remontent 5 fois plus , alors pourquoi avoir un event sur 48 heure au lieu de 10 ...c'est a dire que sur le restant , tu ne va 5*plus vite mais bcp plus ...

  • Bah ... Oui.


    Seth l'a très bien dit, le gros problème, c'est que les anciens n'ont pas connu dès le départ tous les nouveaux évents et avantages du jeu, notamment la forge et les nouveaux costumes.


    Les nouveaux serveurs en profitent évidemment bien plus, vu qu'on a tout bien plus rapidement, mais c'est pas lié à une différence de "vitesse" du serveur. On a tout 5 fois plus vite que vous, et ce, dès le début vu que les avantages sont déjà tous présents dès notre inscription, à l'inverse de vous (dont moi à l'époque hein) où le jeu était bien plus compliqué ...


    Je suis arrivé dans la ligne de tir de Masha, pour reprendre ce joueur en exemple en boucle <3, je me suis fais souillé depuis le niveau 100, et je suis niveau 111 et je continue de l'être, mais j'espère pour avoir inverser la tendance d'ici 3 - 4 niveaux ... Je me sens pas spécialement plus avantagé.


    Et si vous prenez Zeleph comme exemple pour comparer vos chances, il l'a très bien dit, n'oubliez pas tous les rubis derrière ET le temps de jeu. Comme Ange à l'époque des x1 qui était très nettement au dessus du lot grâce à ça, et pas à cause de certains avantages ...




    EDIT : Pour te répondre Masha, relis mon message, et si tu ne le comprends pas désolé :).