Que vous est-il arrivé de bien ou mauvais aujourd'hui ?

• Waouh

Tu veux une coupe ?

Je continue à dire sans aucun mérite

Grâce à qui ?

Merci Gameforge d'avoir pourri le jeu avec vos serveurs rapides

Après s'ils avaient séparer les serveurs rapides des X1 là oui ça aurait été intelligent et respectueux envers nous

1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

• Bien dit , Archange

Peux t'on avoir une discussion avec un staffien français voir internationnal mais parlant français ? car quand quanfd tu passe en MP fofo ,;, ça reponds meme pas

j'ai besoin de contacter un responsable GF et j'y arrive pas

• malheureusement il n'y a pas plus rien

depuis Ryoko plus rien :cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing:

• t'es le pire des pires toi

t'as le choix entre aller au boulot avec un voiture à seulement 2 vitesses ou tu dépasse pas les 30km/h et tu met 2h pour y aller, ou une voiture lambda et tu y arrive en seulement 30minutes tu choisis quoi ?

Viens pas cracher sur ceux qui joue en x5, c'est toi qui à fait le choix de rester sur un x1, et nous qui avons fait le notres. Alors, si certains mettent 5 fois moins de temps pour monter un perso que toi, prend toi en qu'à toi, et pas à eux, car c'est ton choix et personne ne te l'impose

tu te fais rouler dessus par un glad pondu en 3 mois de temps, alors que toi t'as mis des années à monter le tiens ? c'est pas notre problème, change de serveur, change de jeu même si tu le souhaite

mais ramène pas ta science ici pour venir crier au bot, anti-jeu, triche et toute ces merdes qui pourrissent la communauté qui est déjà pas bien grande.

• C'estr sur que ça donne pas envie de lire le froum quand tu traites les gens de merde

parce que tel que tu tournes ta phrase , c'est limite que tu traites les autres de MERDE

le jeu équitable aurait été de ne pas mélanger les genres , mais bon il y a ceux qui se regarde le nombril et les autres

toi tu es nombriliste , car en gros tu prêches à dissoudre les lents au profit des rapides . pourquoi pas inventer les serveurs à 30jours , le serveur s'efface au bout de 30j , tu es pas content , ben t'avais qu'à etre là 24h24h sur 30j pour en profiter ....

Bref

• Je pensais que c'était fini les gueguerre x1 et x5 mais je vois que je ne suis pas à la page.

Franchement, il faut le dire, on est avantagé sur les x5 sur quelques sujet et pas des moindres (event parcho notamment). On va pas en faire des tartines.

ça reste quand même dur à lire ces rancoeurs aissgnés à des joueurs alors que c'est la GF qui fait ça.

ça confine presque au ridicule.

Après, faut le dire, moi, je m'emmerde sur x1. Tout est lent, on se fait chier pour pas grand chose.

L'avantage des X5, c'est de pouvoir gouter au haut niveau dans des temps records. Et il faut l'avouer, c'est quand même là que je m'éclate.

Et en toute hônneteté, on a quelques joueurs x1 qui ont migré vers les x5. Il n'y en a pas beaucoup qui sont restés sur les x1 (mais il y en quand même !).

• c'est surtout nul de se disputer entre x1 et x5.

j'ai monté de bons persos sur les 2 types de serveurs.

15 ans en x1

2 ans en x5.

y a pas plus de mérite, c'est juste que chacun joue à son rythme, y a des mauvais et des cadors partout, mais tous les joueurs 100+ sont accros à leur jeu.

et même si on ne comprend pas toujours la stratégie de GF, il y a peu de chances qu'ils fusionnent des x1 avec des x5 !

No pain, no gain.

Edited 2 times, last by hornblower ().

• Merci Kheldar

c'est ce qu'on essayait de dire depuis quelques temps , mais tu as résumé exactement la différence entre lent et rapide , et ce que des joueurs trouvent génial en *5

Mais là où les x1 ralent c'est qu'on a mélanger les genres avec l'IS, car nous sommes pas à égalités au final , sinon il fallait raccourcir le temps de centurion , les % d'obtention d'item parchemins et ect .... c'est là que les lents disent que c'est pas logique , on est pas à la meme enseigne face au jeu , donc nous devrions pas être taper par des rapides pour cette raison car nous n'avons pas accés aux parchemins de la meme façosn sur le meme temps d'event ...

mais bon le sujet est délicat, car chacun regarde son propre nombril sans se mettre à l aplace de l'autre

• Exact le seul point où l’on gueule nous les serveurs lents c’est qu’on nous a mis les serveurs rapides en Is et c’est impossible à rivaliser, enfin bon même en étant 135 j’arrivais très souvent à bouffer les 140+ qui ont du rererefaire un compte et de la jouer en defoncant les serveurs lents car quoi qu’on face on ne peut pas lutter avec les items et la différence de level

• Je ne craches pas :cursing:

Ce n'est pas équitable envers nous qui avons passé des années à faire un bon perso pour gameforge vienne tout faciliter à des joueurs comme toi

Un point c'est tout:cursing:

Je ne changerais pas de serveur car je suis là avant toi

C'est Gameforge qui n'a aucun respect envers les anciens c'est tout

si tu n'arrives pas à comprendre je ne serais pas te le traduire dans ta langue

• C'est toi qui le dit pas moi

• Cette histoire de X5 reste et restera un scandale. Et surtout, un manque de respect total pour les joueurs qui ont commencé au début.

La seule chose qui aurait été acceptable, c'est : ne pas mettre les x1 et x5 en interserveur, car nous ne jouons pas au même jeu.

Et surtout : à l'apparition des X5, donner la possibilité d'y migrer à ceux qui l'auraient souhaité.

PS : la fusion qui devait durer "jusqu'à 24h", n'est toujours pas terminée...

• Ave Gladiateurs !

La phase de migration vers le serveur EN 63 est toujours en cours et supposons que nous ayons besoin de plus de temps pour sa conclusion (L'estimation actuelle est d'ici cet après-midi)

Nous nous excusons pour les inconvénients causés !

Votre équipe de Gladiatus

Mdrrr les x5 ont la fusion en quelques heures nous ça va mettre deux jours comme c’est étonnant

• Ave Gladiators!

The gods look favourably upon us!

The Roman people`s prayers have been answered and we have won the favour of the gods. By way of recognition, all players will be blessed with the following bonuses:

25.11.2022

• +20% forge resource/ recipe drop chance

27.11.2022

• 50%: more expedition points & faster regeneration of expedition points
        • +10% chance of finding ruby on expedition
        • -50% cooldown for quests

what the fuck si tu ne parles pas anglais ?

No pain, no gain.

• allez, un tout petit effort et google est ton ami !

A ce niveau là, faut arrêter de jouer si le service rendu ne correspond pas aux attentes hein !

Ptdr

• On est sur du FR ou pas ?