Display MoreComme tu le dis sur les X5 tu évolues plus rapidement donc aucun mérite comparé à nous qui avons pris des années pour faire un perso potable
Alors ne dis pas de bêtises et réfléchi avant
la question n'est pas d'avoir du mérite, la question est de s'amuser.
j'ai mis 15 ans à faire un bon perso, lvl 119, sur un serveur x1, et franchement, sans premium, c'est devenu très chiant même quand tu es accro au jeu.
et j'ai mis 1.5 ans à monter un bon perso lvl 110 sur un x5, toujours sans centurion.
cordialement.
Waouh
Tu veux une coupe ?
Je continue à dire sans aucun mérite
Grâce à qui ?
Merci Gameforge d'avoir pourri le jeu avec vos serveurs rapides
Après s'ils avaient séparer les serveurs rapides des X1 là oui ça aurait été intelligent et respectueux envers nous