Posts by Caesus

t'es le pire des pires toi

t'as le choix entre aller au boulot avec un voiture à seulement 2 vitesses ou tu dépasse pas les 30km/h et tu met 2h pour y aller, ou une voiture lambda et tu y arrive en seulement 30minutes tu choisis quoi ?

Viens pas cracher sur ceux qui joue en x5, c'est toi qui à fait le choix de rester sur un x1, et nous qui avons fait le notres. Alors, si certains mettent 5 fois moins de temps pour monter un perso que toi, prend toi en qu'à toi, et pas à eux, car c'est ton choix et personne ne te l'impose

tu te fais rouler dessus par un glad pondu en 3 mois de temps, alors que toi t'as mis des années à monter le tiens ? c'est pas notre problème, change de serveur, change de jeu même si tu le souhaite

mais ramène pas ta science ici pour venir crier au bot, anti-jeu, triche et toute ces merdes qui pourrissent la communauté qui est déjà pas bien grande.

tu sais ce qu'il te reste à faire 8)

ça c'est ce que vous voudriez lol

Nous les serveurs X1 on a au moins le mérite tandis que vous aucun et tout cela grâce à la Gameforge qui pense qu'au $$$

C'est grâce à ça que ce jeu a de moins en moins d'intérêt

T'en à d'autres des bêtises à dire comme ça ? loooool

Si tu fais le choix de jouer sur un x1, ne crache pas sur les x5. En aucun cas on dépense plus de rubis sur un x5 que sur un x1, mis à part qu'ont évolue plus rapidement, et donc on forge plus rapidement, mais tu devras y passer aussi quand tu devras forger pour tes différents niveaux, donc ton analyse est nul à chi..

Sans les serveurs x5, glad en france ne serait plus du tout actif.

Et sincèrement, la vieille école, défenseur de son époque, nostalgique des années 2010-2012 (époque à laquelle j'étais la également) ça va 5mins.

Si on lance un C3 sur un x5, et qu'ont à le malheur de taper 10 fois la même personne dans la journée ça crie au bot dans tous les sens.

En attendant, la fusion est super.

je suis plutôt d'accord avec Kheldar, on à tellement attendu cette fusion que même 3-5-8-12h de retard, c'est pas la fin du monde. On sait tous que la GF à toujours été naze dans la com (du au staff étranger dans un premier temps), et naze en réactivité. En attendant, aujourd'hui on à enfin eu ce que certains (dont moi) attendent depuis des années.

Alors profitez plus que de vous plaindre

Si ce serait que chez les TLOC que ça bot ça se saurais.....quand tu vois que les bans pour bot pleuvent sur le s33 et s28 (notamment LSI et LMB), y'a pas grand chose à rajouter

Pour avoir fais partie de la TLOC sur le s32 avant que j'arrête, je peux certifier qu'à cette époque en tout cas tout le monde était légit et une très grosse entraide entre membres (ce qui fait que cette guilde est autant connu je pense)

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines nous sommes (et quand je dis nous, c'est toute la communauté FR) dans l'attente d’éventuels informations sur la fusions des serveurs FR.

Je pense qu'au vu de l'ancienneté de certains joueurs encore présent sur ce jeu, malgré toutes les débâcles qu'il y à déjà pu avoir de la part de la GF, ce serait le strict minimum d'être informé sur l'avenir de gladiatus.

Il y à un ra le bol général pour les personnes jouant sur les serveurs FR (avec en moyenne pas plus d'une dizaine de joueurs actif par serveur)

Nous demandons simplement quelques infos sur notre avenir, sur l'avenir de nos personnages, sur lesquels nous avons consacré du temps, de l'argent pour certains, et surement beaucoup d'amour....

Les fusions sont-elle toujours prévus ? Si oui est-il possible d'avoir une indications temporelle ?

Merci à vous

Bonsoir,

je voudrais savoir s'il existe une technique particulière pour obtenir des ressources de l'enfer de type (cuir de typhon; pierre infernale...) un peu plus régulièrement que lors des drops sur des PNJ en expédition ?

je sais, qu'à certains évent, notamment la fête des costumes qui arrive, certain en profite pour forger des préfixes/suffixes qui n'ont pas forcément besoin de ressource de l'enfer pour se forger, mais en les fondants on en obtiendrait pas mal si on arrive à les sortir orange/rouge ?

avez-vous le type d'objet que je pourrai me forger et dans la meilleure période pour exploiter au mieux les évents ?

par ailleurs, y-a-t-il un PNJ en expédition en bretagne qui en donnerait ? sur GCA nous ne voyons pas le descriptif des ressources donnés sur le PNJ. Je suis lvl 144.

merci par avance pour ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Impeccable, merci de ta réponse !

Je comptais préparer un C1 aujourd'hui pour le porter demain et aller en enfer C2 demain pour profiter des missions demain; du coup il vaut mieux que je prépare un C3 pour demain plutôt ?

Merci beaucoup en tout cas, ça me semble un peu plus clair

Bonjour,

Je pose également ici ce post car depuis quelques semaines j'entend parler d'affiner les objets orange/rouge avant de les passer à la fonderie pour obtenir plus de ressources de couleurs supérieurs et en nombre supérieur également.

Est-ce réellement utile d'affiner ses objets avant de les passer à la fonderie ??

merci

ça roule, merci beaucoup de tes réponses !

je vais profiter de l'event qui arrive pour tenter de choper quelques objets aux missions alors

merci à toi

D'accord, merci de ta réponse Calou

Y-a-t-il un niveau minimum à atteindre pour éventuellement tombé sur des équipements de type sebastianus dans les missions par exemple ?

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de venir ici, mais je commence à perdre espoir la lol

Je souhaiterai savoir quel est le meilleur moyen pour obtenir un/des parchemins des enfer convenable de type : sebastianus, gaia.....

je suppose que les drops d'objet lors des missions en enfer permet d'obtenir éventuellement des objets avec les préfixe/suffixe recherchés, et je suppose également que l'on peut drop des parchos lors des events de drop.

Cependant, ayant utilisé ces 2 procédés depuis déjà maintenant 10-15 niveaux, je n'ai jamais réussi à obtenir un parcho potable

Y-a-t-il des techniques spécial à adopter ?

Spammer un PNJ en particulier ? attendre le temps complet de l'enfer pour essayer de drop un max d'objets ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre :S