Posts by Captain_America

    Hey les gars, Torlyri a raison quand même. La GF pouvait très bien prévenir les joueurs la semaine passée que le système allait bugger. Comme ça il aurait eu le temps de préparer son jolie costume pour l’event de compensation.

    Ah mais, il me semble que personne ne l'a contredit sur ce point ^^.

    Prévenir les joueurs une semaine avant ? Le plantage n'était pas prévu donc impossible...

    Par contre programmer les micros évents la semaine prochaine pour permettre aux joueurs des serveurs *1 d'en profiter, je dis oui sans soucis et je me demande pourquoi la GF ne le fait pas, après tout il arrive que des micros évents soient mis en place sur certains serveurs et pas d'autre...

    @Capitain_America

    Il suffisait de prendre le temps de lire ce qu'il écrivait pour voir les nuances...
    Je suis d'accord sur plusieurs points avec ce qu'il dit et j'ai aussi quelques désaccords, mais je ne l'ai pas insulté pour les désaccords. Quand je vois que tout le monde ce lâche sur lui sans lire ses propos en entier et en employant que des mots vulgaires, désolé mais je répond.

    Si tu avais pris le temps de lire (comme tu m'as invité à le faire), tu verrais que je l'ai insulté car il s'est foutu de ma gueule comme il fait à chaque fois sur le forum dès lors qu'un joueur fait une ou plusieurs fautes d'orthographe...

    Ce qui est à mon sens considéré comme une attaque personnelle (comme indiqué dans ta capture d'écran du règlement)...


    Le pire, c'est que je suis venu ici pour qu'on soit nombreux à se plaindre pour que la GF face quelque chose et lui vient foutre la merde et toi tu le défens coûte que coûte...


    Pour rappel, j'ai dis que c'était chiant pour les joueurs x1 qui s'étaient déjà entraînés et qu'il serait bien que vous puissiez aller en enfer dès ce soir ou demain pour profiter des micros évents.


    Mais bon étant donné que je suis une merde, faut que je ferme ma gueule :).

    De ce que j'ai compris (mais vue que je ne sais ni parler, ni écrire correctement le Français, il est probable que je me trompe), que la GF redonne tout ce qui a été utilisé (runes, lapins, citrouilles,...).

    Il parle pour tout le monde dans le x1 Torlyri, pas que pour lui, suffi de lire ses messages, pas que de lire les lignes qui vous intéresses

    Et depuis quand il parle au nom des joueurs des serveurs *1 ? J'ai deux comptes HL sur le S18 et il ne parle pas et ne parlera jamais en mon nom...

    En plus de ça, j'ai répondu tout à l'heure en disant que ça me faisait chiez pour lui et les autres s'étant entraîner dès 00h00...

    Mais bon parce que le mec est un Dieu, il a le droit de prendre les autres joueurs de haut et de se foutre de la gueule des autres, bah non en fait...

    Et le mec est prof IRL ? Si c'est le cas, ça doit être un prof de merde :).

    Il est possible et serait l'idéal pour vous, qu'ils facent en sorte que vous puissiez aller en enfer même si ils vous deviez attendre plusieurs jours avant de pouvoir y retourner :).

    Torlyri, ne le prend pas mal, mais t'es pas seul au monde. Contenter 50 joueurs, non, plutôt plusieurs milliers de joueurs, y'a pas que la France sur Gladiatus, mais tu joue depuis trop longtemps pour le savoir sans doute...

    Cependant, ou je te rejoint, c'est ceux s'étant entraîner hier, ça fait chier pour vous (perso j'ai hésité, mais c'était sur qu'on aurait la fête dans la foulée) alors j'ai préféré attendre.

    A voir si la GF vous rembourse l'or pour que vous puissiez profiter du -80%...

    Puis faut dire que vous êtes "toujours les mêmes à râler", mais aussi toujours les mêmes actifs sur le fofo, ou il ne se passe rien depuis des années...

    En tout cas au vue des commentaires de certains, je serais curieux de connaître leurs positions, état d'esprit et autre lorsqu'il achète un produit et ou service et que ça merde...

    De toute façon, je pense qu'on aura pas de compensation de la part de la GF.

    Elle va mettre 24h pour comprendre ce qui sait passé et relancée la fête des costumes (avec un décalage de 24/48h).

    Ah ou sinon on aura le droit à un event du style, +10/+20% de chance de trouver un outil (d'avance je préfère le dire, ça ne suffira pas)...

    Je joue à Glad depuis presque le début et j'en ai ma claque de me prendre des carottes par la GF, c'est la dernière fois...

    J'avais tout préparé j'avais enchaîné 3 C3 en 3 jours, enfin 2 ^^, j'ai revendu plus de 100 pages d'items, j'ai claqué environ 20 lapins et plusieurs runes et là je vois que j'ai loupé le réveil et que la fête est déjà finie :'(...


    La GF n'a aucune excuse pour ce bug, elle met en place ce genre d'event depuis des mois / années.


    Donc elle a pas le choix que de remettre un -20% pour toutes les commus, tous les serveurs pendant la fête, sur au moins 24h...


    Mais au final en aura tous perdu des citrouilles, lapins,... que la GF ne nous redonnera pas...


    Par conte, ne vous inquiétez pas, la prochaine réduction sur les rubis fonctionnera parfaitement...

    Salut à tous,


    C'est vrai que c'est long et qu'on voudrait tous jouer :).

    Après il suffit d'un soucis pendant le processus de fusion et j'imagine qu'ils doivent réimplanter la sauvegarde et relancer le processus de fusion ou alors juste relancer la fusion, ce qui décale tout.


    Mais j'espère qu'on pourra profiter de la fusion dès ce soir :).

    Je joue sur le S16 et S18 depuis des années.


    Et là avec la fusion, je vais devoir donner (surement même supprimer) un de mes deux comptes. C'est déjà pas facile de gérer 3 comptes en mêmes temps et de les monter correctement alors devoir gérer deux comptes sur le même serveur, dans la même guilde, sans interaction possible entre les deux (que ce soit pour faire tourner le mdg, se donner des ressources, parchemins de forge et outils), ça sera ingérable...


    Je pense donc supprimer un des deux comptes ce qui ne m'arrange pas, j'ai des rubis et pas mal de ressources, parchemins de forges et outils sur mes deux comptes HL.


    Il me sera donc difficile de choisir quel compte garder et quelque soit celui que je garde, je serais quoi qu'il arrive perdant.


    Les fusions c'est bien, mais on ne peux rien récupérer de nos multi-compte et 0 compensation, donc au final on est perdant, on ne profite pas de la fusion, on la subit... et la perte et la déception est encore plus grande quand on sait l'argent et le temps investit.


    J'ai pas mal améliorer mes comptes, réussi à améliorer mes teams turma et maxer presque toute mes states, que je vais devoir supprimer un compte, ça démotive plus qu'autre chose.


    Surtout que ces deux serveurs sont presque vide.


    Plus les jours passent et plus je me demande si je ne dois pas garder qu'un seul compte.


    Bon jeu à tous.

    Salut à tous,


    En bien pour l'instant sur le S26.


    Mon ami Lucifer m'a donné le parchemin d'élimination dans la nuit, j'ai lancé deux forges dans la foulée.


    La première est sortie rouge :).


    Bouclier Lucius d'élimination avec 70% de chance de réussite, 80% orange et 20% rouge, tout ça avec des ressources full orange :).


    La deuxième est sortie orange :).


    Anneau Lucius d'Alléluia avec 70% de chance de réussite, 80% orange et 20% rouge :).


    Bonne journée à tous.