Bonsoir à tous,
D'après le post de la GF, tout semble aller dans le bon sens. Bravo la GF pour cette rectification. En espérant bien récupérer tous les lapins, citrouilles et runes.
Bonne soirée à tous
Bonsoir à tous,
D'après le post de la GF, tout semble aller dans le bon sens. Bravo la GF pour cette rectification. En espérant bien récupérer tous les lapins, citrouilles et runes.
Bonne soirée à tous
il existe aussi une époque où Gladiatus n'existait pas et on s'en portait pas plus mal ![]()
Le plus drôle c'est que là, ils dorment tranquillement à la GF ![]()
Bonsoir à tous,
Bravo la GF, là ils se foutent vraiment de nous… c'est pitoyable
voilà c'est reparti …
Là ça devient un peu du n'importe quoi leur fusion … on peut comprendre qu'il puisse y avoir un soucis mais à ce moment là on le dit clairement et on ne dit pas
"Nous accusons un peu de retard dans le processus de fusion. "
Mais bon, pas le choix que d'attendre sans savoir ...
lors de la dernière fusion, les paquets n'étaient pas bloqués et le temps continuait à décompter
A mon avis ils sont rentrés chez eux et sont entrain de prendre l'apéro … dommage pour nos paquets qui sont en train de remonter
peut être qu'ils ont effacés tous les comptes par erreur ![]()
C'est vrai qu'avec la GF, il vaut mieux savoir être patient ![]()
16h et toujours rien … en tous cas de mon coté
Display Morequestion
"chère joueurs,
La fusion des serveurs est prévu le jeudi 06 juin à 9.00 heures jusqu'à 16.00h."
ca va durer 7 heures?
ou ca sera fait pendant ce laps de temps?
la derniere fusion que j'ai connu avait ete relativement rapide,d'ou ma question
C'est bien parti pour ça …
Bonjour à tous,
Lors de la précédente fusion, je ne me souviens plus comment cela s'était -il passé ! est ce que le lien de connexion sera le même ? faut-il faire quelque chose de particulier ?
Merci pour vos réponses
Bonsoir à tous,
Comme certains le savent, je n'ai pas pour habitude de parler à tord et à travers.
je confirme ma signature à cette pétition et je met le message que j'ai déjà envoyé à Auctoratus :
Je suis effectivement totalement d'accord avec Auctoratus . Il est grand temps que les choses changent ... Il semble que la mémoire de la GF soit très volatile ... Tous les joueurs des serveurs normaux ont grandement participés à ce qu'est Gladiatus aujourd'hui, sans eux, il n'y aurait sans doute plus de Gladiatus.
On peut comprendre l'intérêt financier de la GF à sortir des serveurs X4, X5, mais là cela va trop loin et c'est vraiment un manque total de respect envers les anciens joueurs.
X5 jamais ![]()
197
Salut à tous