Oui le jeu est uniquement rempli de vendeurs d'or en euro (mais la GF s'en fout), de bots à tout va, et de rubis turcs.
A part ça, tout va bien ![]()
Et en prime, les nouveaux serveurs lag comme pas possible désormais, donc bon, vive la nostalgie et la CB .. ![]()