Et parce que la mauvaise foi, c'est mal, j'ai quand même eu des sandales Lucius du Paradis qui sont sorties rouge grâce à l'enclume argent. Et ça, ça fait quand même très plaisir
Posts by Scoubidou
-
-
97.916
-
Bonjour à tous,
J'espère que vous passez un très bon évènement de forge sur toutes les provinces françaises. Si vous voulez lancer une forge risquée, demandez moi avant de le faire, je suis un aimant à malchance.

Ps : walla c tro, 5 forges sur 6 à 70% ki on échoué, la vi de mé mort sa va pa se passer com sa
-
En bien : j'ai entendu dire qu'un certain Civicus, de notre très cher serveur 11 avait créé un multi-compte à son nom pour flatter son ego, je vous laisse aller voir cela : Civicus l'an*s (je tiens quand même à ne pas heurter les âmes sensibles en relevant cette atrocité en entier)
La légende raconte qu'il se tape lui-même pour provoquer le trouble dans sa guilde, espérant faire passer ce compte pour celui d'une guilde rivale et amener ainsi le chaos sur le serveur 11.En mal: Arkidias arrête de me piller stp, t tro for pour moa en turma
-
Alors, me revoilà assez vite parce que
-
98.118
-
98.139
-
On est le FLC, Front de Libération de CasVa
-
98.152
-
98.155
-
98.158
-
Bonjour tout le monde,
Je me suis perdu sur le forum mais je pense avoir trouvé l'endroit que je cherchais

Je voulais savoir si l'event de CasVa reviendra ou pas ? J'ai cru comprendre avec Conqueror que seuls les évènements déjà codés dans le jeu sont mis en place. Est-ce que c'est le cas pour CasVa ?