Oui j'ai bien eu ma deuxieme partie mais derniere question on ne peut pas mettre le costume pendant l'event là ?
Posts by monsieurreve
-
-
D'accord ça marche je m'inquiète un peu de pas avoir la deuxième partie du coup je pense merci à la prochaine on fermera quand je pourrais dépenser mes precieux lapin D'or ? :PPPP
-
Non je peux pas l'équipé le costume ya un carré qui est inclicable en dessous est censé etre mis que pendant le festival des costumes aussi non ? j'ai pas possibilité de mettre le costume et je n'ai que la 1ere partie de celui ci
-
Bonjour , tout est dans le titre quand j'essaye de me mettre un lapin d'oré de l'event sur moi rien ne marche un "IMPOSSIBLE" rouge s'affiche ? quelqu'un à une info ?