On en revient au fait que les micro-events sont déjà codés et nécessite une intervention humaine pour paramétrer, éventuellement les pourcentages, et tout le blabla.
Osef du code source, rien à faire ici
Je pense qu'il faut un minimum s'y connaître, ou alors avoir un minimum d'explications avant, tu vas pas mettre un PU dans un fichier pour changer des variables/arguments alors qu'il n'est pas développeur, tu cherches à faire des erreurs toi ?
Ils ne peuvent pas ? Bien sûr qu'ils peuvent, c'est probablement qu'ils ne veulent pas, c'est différent, après des personnes tiers, ça se comprends, mais une personne qui, imaginons le "pire", est nouveau chez la GF ? Totalement différent et totalement accessible là, y'a TELLEMENT de choses à y gagner pour les joueurs persistant sur ce jeu encore ![]()
Je dirais pas que c'est la seule, je dirais simplement que c'est l'option de facilité la plus stupide : créer des serveurs -> finir par en faire des fusions, totalement obvious de penser comme ça, du temps de perdu alors qu'ils pourraient perdre ce temps en faisant des choses concrètes.