Posts by Natsuro

On en revient au fait que les micro-events sont déjà codés et nécessite une intervention humaine pour paramétrer, éventuellement les pourcentages, et tout le blabla.

Osef du code source, rien à faire ici

Je pense qu'il faut un minimum s'y connaître, ou alors avoir un minimum d'explications avant, tu vas pas mettre un PU dans un fichier pour changer des variables/arguments alors qu'il n'est pas développeur, tu cherches à faire des erreurs toi ?

Ils ne peuvent pas ? Bien sûr qu'ils peuvent, c'est probablement qu'ils ne veulent pas, c'est différent, après des personnes tiers, ça se comprends, mais une personne qui, imaginons le "pire", est nouveau chez la GF ? Totalement différent et totalement accessible là, y'a TELLEMENT de choses à y gagner pour les joueurs persistant sur ce jeu encore ;)

Je dirais pas que c'est la seule, je dirais simplement que c'est l'option de facilité la plus stupide : créer des serveurs -> finir par en faire des fusions, totalement obvious de penser comme ça, du temps de perdu alors qu'ils pourraient perdre ce temps en faisant des choses concrètes.

Déclencher des évènements déjà codés, c'est quand même du boulot parce que y'a l'event à choisir, les pourcentages ainsi que les dates, ça demande quand même une intervention. Alors qu'en vrai, ça pourrait être automatisé. Gladiatus est un jeu tournant sur PHP, un langage assez connu, simpliste, j'imagine bien la gueule du code, mais réalisé des màj, pour des personnes qualifiés, ce n'est pas un temps énorme, un vrai développeur peut te faire quelques suggestions en 1 journée de taff. Donc en soit, s'ils sont une équipe de développeurs, ça peut prendre 1 petite semaine pour tout caler. C'est tellement RIEN comparé à ce que peux "gagner" en rentabilité par la suite. Et comme je l'ai dit, je peux me porter volontaire.

Effectivement sortir un new serveur ça demande juste un clique limite, sauf qu'elle est où l'utilité de faire de nouveaux serveurs, quand le jeu est quasi mort ? A part vouloir se remplir les poches en créant de nouveaux serveurs, il serait plus judicieux et intelligent de la part de tous, de modifier le jeu et éventuellement accroître le nombre de joueurs simultanées et voir possiblement une hausse des "revenus". C'est toujours la "facilité" quand des dead games, sortent de nouveaux serveurs juste pour le pognon, y'a 0 utilité, et c'est déplaisant par la suite pour les joueurs, ça peut les faire fuir.

La différence est tellement énorme entre la "perte" de temps en ressources humaines pour développer tout ça, et le gain potentiel en tout point après les différentes suggestions traités.

Ce genre de jeu ça peut se développer tout seul chez soit en même pas 1 mois. Honnêtement je trouve ça dommage de pas vouloir donner une "seconde" vie à ce jeu, alors qu'il pourrait le mériter avec le nombre de joueurs encore dessus.

La communication entre Game Team & Communauté c'est souvent un point mort sur les jeux, alors que c'est limite le béa-bas dans le développement d'un jeu, écouter sa communauté.

Anw, j'balance une suggestion quand même :

Pouvoir trier les paquets par niveaux, tout simplement :D