Posts by MARKUS


    Tant pis par contre pour ceux qui se sont entrainés ou ont lancé des forges en complétant... Pour eux, les bonus ne servent plus à rien.

    MARKUS Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis mais sous les nerfs, personne ne prend le temps de correctement lire les messages de Torlyri. Il dit que certes il y a bien un bug (incontestable), mais que dans la communauté française aucune heure n'a été précisé, seulement le jour. Ce qui indique que l’événement en France pourrait commencer à n'importe quelle heure. Imagine voyant tout les joueurs qui veulent avoir -80% de réduction, la GF aurait décider de lancer l'évent à 1h du mat plutôt que 0h00. Ça aurait râlé tout autant.

    Le but de ses messages c'est pas de nier le fait qu'il y ai un gros soucis, il le sait très bien. Mais de faire remarquer que cela aurait pu être pareil même avec un évent fonctionnel dans le cas où ils auraient (Hypothétiquement bien sur) retardé l'évent d'une heure. (déjà même de 12 mins sur les serveur x5 sa aurait énervé tout les joueurs en x5)

    Donc ce ne sont pas des inepties mais plutôt le résultat du message sur la commu FR, qui contrairement à la commu Allemande n'est pas complet. Tout le monde ne va pas systématiquement sur les commu étrangère pour s'informer.



    Ca ne sert strictement à rien de parler en boucle des hypothèses d'heures ceci d'heures cela. Puisque ce n'est pas le cas. L'event était bine prévu à 0h00 comme démontré, et ils ont reconnus le bug.

    Dès lors, pourquoi parler déblatérer 100 ans sur l'event qui "aurait pu" être prévu pour débuter à une autre jour ?





    Cesse de répéter en boucle les mêmes inepties. C'était bien à 0h00


    BUG :



    Les costumes sont enlevés

    15.08.2019 23:59


    Le quotidien a repris son cours, tous les romains ont rangé leurs habits de fête et ils se réjouissent déjà en pensant aux prochaines festivités.




    Et comme te l'ont répété d'autres :

    => Edit : par ex, voire l'annonce du forum allemand (la communauté d'origine de Gladiatus, GF étant allemand) :


    Das Event startet am 16.08.2019 (0:00 Uhr) und endet am 23.08.2019 (23:59 Uhr).


    Voilà voilà



    Preuve du gros bug :


    Les costumes sont enlevés
    15.08.2019 23:59

    Le quotidien a repris son cours, tous les romains ont rangé leurs habits de fête et ils se réjouissent déjà en pensant aux prochaines festivités.




    Conclusion : oui c'était bien à 0h00, et une grosse bourde de programmation a fait "terminer" l'évent plutot que de le commencer...

    Fraichement inscrit sur le forum, je tombe sur ce sujet. Devant la tournure surréaliste de la discussion, qui oscille entre foutage de gueule, manque de respect et mauvaise foi sidérante, je me sens obligé de répondre, étant cela dit conscient qu'il s'agit d'une pure stratégie commerciale, et qu'ils n'en ont rien à foutre des joueurs ou des plaintes.


    Situation : On se retrouve avec des personnages qui en 12 ou 18 MOIS sont : full stats, plus haut level et meilleur matos que d'autres qui sont là depuis 12 ANS !!


    Comme si ce n'était pas suffisant, certains essayent de faire croire que c'est une vue de l'esprit, des préjugés et que ce n'est pas un "avantage" !!


    Mais vraiment ? A QUI entendez-vous faire croire ça ??? Merci de ne pas insulter les gens en pensant qu'ils pourraient être assez cons pour y croire !! Merci donc de cesser l'enfumage !


    Et encore non contents, certains militent pour le déblocage des stats, ainsi un level 150, dans 6 mois, aura 300 de plus à toutes stats que son équivalent X1 ? Et la marmotte ???


    Les serveurs rapides, qui ne devraient même pas exister, ne jouent clairement pas au même jeu. NE JOUANT PAS AU MEME JEU, ILS N'ONT PAS A ETRE EN ARENES IS AVEC LES AUTRES. Point final.


    Il ne peut y avoir interaction entre joueurs d'un même jeu, que si les règles sont les mêmes pour tous. Quand ce n'est pas le cas, et donc pas d'équité, il ne peut y avoir de jeu.


    Certains plaisantins vont même jusqu'à venir sortir "qu'on l'a choisi de jouer en X1". Non cher ami, on a rien choisi. Certains sont là et se sont investis en temps et en rubis dans leur perso UNE DÉCENNIE avant les "serveurs rapides".


    Point trop n'en faut !!