Voici une copie du message indiquant la fête des costumes que tout le monde peut consulter dans son intégralité sur ce forum :
Aug 5th 2019
Avé gladiateurs et gladiatrices,
Du 16 au août nous aurons droit à une nouvelle édition du festival des costumes !
Les gladiateurs de l'empire auront la possibilité de se parer de leur plus beau costume afin de mettre en valeur leur physique avantageux.
On voit bien effectivement que quelque chose est buggé puisque la date de fin du festival n'est pas indiquée.
Mais l'heure de début non plus ! Considérer que c'était 00h01 était juste une supposition et l'argument du "mais la dernière fois c'était comme ça" n'est pas pertinent car rien n'oblige à ce que ça démarre à la même heure chaque fois
Croyez-moi, je ne suis pas là pour défendre la GF, loin s'en faut. J'ai eu un gros souci avec eux sur un autre jeu et je les déteste. Mais s'ils font débuter la fête des costumes dans la journée, ils seront réglos avec ce qu'ils ont annoncé.
Ce que je constate c'est que ce sont toujours les 5-6 mêmes personnes qui viennent râler, qui pensent que tout leur est dû et que c'est eux qui fixent les règles. Il n'en est rien et s'ils sont mécontents à ce point, ils n'ont qu'à mettre leurs comptes à l'effacement. Sur un autre jeu où j'ai eu un gros souci avec la GF, c'est ce que j'ai fait et suite à cela, presque toute ma guilde et tous les amis IRL avec qui je jouais ont fait pareil. Résultat : 60 comptes fermés ! Cà ça fait mal.
Je rappelle aussi que tout ceci n'est que virtuel. J'invite ces râleurs à adhérer IRL à une vraie fédération, à aller dans un club, à payer une licence, à participer à de vraies compétitions, à devenir formateur auprès des jeunes, à devenir arbitre, etc. Ca vous fera découvrir qu'il existe des gens qui ont un autre état d'esprit, à défaut de faire évoluer le vôtre.
A Gladiatus, il n'y a pas de compétition, il n'y a aucun enjeu, il n'y a rien à gagner alors amusez-vous et souriez un peu.