C'est du n'importe quoi sur tous les serveurs.
Pas d'infos autres que les promos sur les rubis, éventuellement les events sont annoncés sur le forum anglais (sans indication des serveurs concernés).
Tous les serveurs déjà fusionnés se plaignent de lag permanent, de déconnexions intempestives, d'erreurs de connexion, etc.