Posts by Duncanus

je dois être à 1% de ressources rouges gagnées sur des objets oranges fondus, pas plus...

Alors si vous trouvez que vous ne gagnez pas assez de ces ressources rouges, pensez à moi et dite vous qu'il y a toujours plus mal loti que vous.

Je suis stupéfait par certains chiffres qui sont avancés, ou alors je n'ai vraiment pas de bol (ce que je pense aussi quand je vois mes nombreuses défaites contre cillarius et certains glads, mais c'est un autre problème...), par exemple, en *1 sur le s7, mes deux dernières cessions de costume 1 , je n'ai choppé aucun rouge fondable, juste deux conso et une potion temporaire, génial...

Bonjour à tous :)

Une chose me gène un peu dans ce qui a été dit précédemment : on a parlé de rubis, pour moi ce n'est pas vraiment la question, même si ça peut être intéressant en théorie, mais là ça n'apporte qu'une variable en plus au problème, j'insiste vraiment sur cet aspect de comparer ce qui est comparable ; on ne peut pas dire à un joueur "utilise des rubis et tu pourras avancer mieux et être mieux équipé pour lutter contre des joueurs des serveurs *5" (je résume l'idée que j'ai compris en tout cas)

Les rubis ne sont pas le sujet du post car bien sûr toutes le situations sont possibles et imaginables entre ceux qui utilisent, beaucoup, pas beaucoup, de temps en temps etc etc etc

Tu estimes que parce que ça fait des années que l'on joue on devrait forcément être au top partout et être optimisé, oui, ça c'est une vision qui ne prend que le jeu théorique en compte et surtout qui ne prend pas en compte l'aspect humain des joueurs qui ne sont pas des robots.

Que certains jouent tranquilou à leur rythme sans se prendre la tête, je le respecte parfaitement. Mais dans ce cas ils ne peuvent se plaindre s'ils sont dépassés par des joueurs qui se démènent pour optimiser leurs persos. C'est juste normal.

C'est fou quand même, le fait d'être cogné par des gens de votre serveur ne vous dérange pas (faut voir les tonnes d'or pillés sur le s7), mais être vaincu par un gars d'un autre serveur, tout de suite c'est un scandale.

Il est la le problème, tu compares des choses qui ne sont pas comparables, alors forcément ça ne va pas...

Si tu prends un joueur tranquillou d'un serveur *1 alors tu as l'OBLIGATION de le comparer aussi à un jouer tranquillou d'un *5, j'ai bien précisé dans un post précédent que les comparaisons doivent se faire toute chose égale, sinon ça n'a pas de sens

tu prends un joueur qui joue 1h sur un *1 et tu le compares avec un joueur qui joue 1h sur un *5, ose me dire que c'est la même chose, bien sûr que non, alors après tu as toutes combinaisons possibles bien sûr et effectivement un joueur sur un *1 qui joue depuis longtemps et régulièrement peut faire aussi bien et mieux qu'un joueur sur un *5 qui joue 10 minutes par jour, donc comparer ce qui est comparable, c'est une base...

Enfin, j'aimerai que tu n'exagères pas nos propos, tu parles de scandale, tu nous présentes comme des grandes victimes blablabla, non, quand même pas, on essaye de mettre en avant ce que l'on considère comme des inégalités et une sorte d'injustice, ces termes me paraissent quand même moins forts que scandale que je n'utilise pas pour ce genre de sujet.

Sheogorath :

Tu prends en compte quelques exemple par ci par là pour tenter de confirmer tes propos, je m'explique : tu dis voilà 100-110 c'est kif kif, 130+ 4 ou 5 joueurs, ce que tu oublies, et on l'a expliqué en début de discussion, c'est la dynamique de cet état de jeu, peut être aujourd'hui tu as raison, mais quid dans 1 mois ? deux mois ?

Il est évident que les écarts vont se creuser avec le temps et que de moins en moins ton constat sera valable.

Deuxième point, là encore, tu prends du cas par cas pour dire : "mais regardez, y'a un joueur ou deux qui réussissent à être au top sur un *1" ben oui, merci de confirmer tous nos propos depuis le début, l'exception qui confirme la règle, à part des joueurs qui se comptent sur les doigts d'une main, il n'y a pas de concurrence loyale possible, notre progression sera TOUJOURS plus lente que sur les serveurs *5.

J'ai l'impression que tu raisonnes trop sur un état au moment T où l'on peut montrer tout ce que l'on veut sans difficultés, nous essayons de montrer ce qui va se passer dans un mois, 2 ou 3 et plus, et là, il est évident que cette situation actuelle que tu vois au cas par cas sera complètement faussée.

Je ne commenterai que peu les aspects concernant la stratégie et le "savoir -faire" dans le jeu que tu évoques avec un certain mépris il me semble. Tu estimes que parce que ça fait des années que l'on joue on devrait forcément être au top partout et être optimisé, oui, ça c'est une vision qui ne prend que le jeu théorique en compte et surtout qui ne prend pas en compte l'aspect humain des joueurs qui ne sont pas des robots.

Je le redis clairement, à toute chose égale par ailleurs, et c'est bien ça le principal ( désolé de vouloir un peu d'égalité pour le coup), un joueur sur 1 *5 sera toujours avantagé par rapport à 1*, d'une manière ou d'une autre.

Hello.

Je vais éviter de revenir sur plein de choses qui ont été développées ici, par contre, je trouve ça réellement stupide d'écrire "Pétition contre les serveurs rapides" de la part de certains.

Hello, bien sûr ce que tu dis est juste, juste un problème de "rédaction" ici, bien évidemment nous n'avons rien contre les serveurs rapide, je pense que tout le monde a compris, on est juste contre le mélange ;)

Bien à vous.

Bonne journée.

Sheogorath...

Tu défends ton perso, ton serveur, je peux le comprendre parfaitement, mais arrête, s'il te plait... arrête de prendre les joueurs que nous sommes pour des lapins de trois mois... ça fait des années que nous jouons en *1 on a fait le tour du jeu je ne sais pas combien de fois, tes arguments sur la progression ne tiennent pas, en tout cas pas avec nous, on t'a démontré par A+B que lors des évents et tous les saint bataclans que VOUS étiez avantagés comme pas possible avec une vitesse 5 fois plus rapide pour tout ; au mieux, je dis bien mieux au mieux, on peut juste lutter quelques temps à armes à peu prête égales avec vous, mais après c'est la misère pour nous.... Quand on a 1 ou deux parchos de l'enfer jouables de notre côté et que vous en avez 10 faut pas avoir fait polytechnique pour se rendre compte que l'on se prend raclée sur raclée...

Après je connais un ou deux joueurs en *1 qui ont pu forger des bons objets et qui sont quasi optimisés, eux : total respect (coucou reynC ;), mais te rends tu comptes que ça se compte sur les doigts d'une main ???

Ton attitude est juste banale et compréhensible, en tant que privilégié, tu cherches à garder tes privilèges et à rester le plus longtemps possible sur ton pied destale, mais il faut faire attention au peuple qui gronde et qui ne supporte pus les injustices flagrantes...

Essaye de voir plus loin que le bout de ton nez... quand tu seras tout seul à jouer, tu feras quoi concrètement ? tu vas baffer des inactifs à tour de bras toutes les secondes et tu vas te dire, houaaa je suis trop fort ?? Impressionnant !! On admire tous !!

J'aurai bien envie de te plaindre sur le coup, mais finalement, non... pas là, ça n'en vaudra pas la peine...c'est toi qui en sera responsable...tu ne récolteras que ce que tu auras semé....

Le bon sens est de notre côté, tu es seul.... il n'est pas honteux de reconnaître ses erreurs, au contraire même, on en sort grandi, penses-y ;)

En toute cordialité.

Bon, me semble que c'est clair de toute façon au final, les *1 et les * 5 ne jouent pas dans la même catégorie, quelque soit la cause de cette différence, évent, forge etc etc etc, en conclusion il serait totalement malhonnête de dire que les * 5 ne sont pas avantagés, et ça se voit tous les jours en is...

Donc, la encore déduction logique, il est aussi normal que ces serveurs ne soient pas mélangés avec ceux qui ne luttent pas à armes égales. Quelque soit la vitesse d'un serveur, celui ci doit jouer en is uniquement avec des serveurs de la même vitesse, question d'honnêteté, de régularité et d'égalité pour toute la communauté.

Enfin je peux poster pour dire que bien sûr je suis pour cette pétition...

Comment prétendre que les *5 ne sont pas avantagés quand ils nous tapent en is ?? la probabilité de retourner en enfer donc de chopper des objets rouges, des parchos prend 5 fois moins de temps, comment prétendre le contraire ?

suffit de regarder les gros joueurs sur ce serveur : sebastianus, de l'enfer, etc etc tous les gros parchos les plus intéressants, et étant actif sur le serveur 7 je peux dire que c'est pas le cas en ce qui nous concerne malgré toute l'entraide que nous avons dans notre guilde, nous sommes loin d'avoir la même fréquence de drop, et bien sur les quantités de ressources qui se fondent ne sont pas les mêmes aussi... et les forges qui suivent donc...

Tout cela est du BON SENS, tout va 5 fois plus vite que pour nous, donc nous il n'y a pas à essayer de trouver des excuses ou prétextes, c'est mathématique, donc il me parait parfaitement légitime que l'on fasse quelque chose de concret pour ne pas dégouter de nombreux joueurs...

Bien à vous.