Posts by mr..nice

Continuez à vous foutre de ma gueule mais ça ne sera pas pour très longtemps encore :cursing:

Vous allez dire que l'empereur est partout pareil alors ?

Car moi je n'ai jamais eu cette chance :?:

Bizarre non :!::?:

Et sinon, il t arrive des trucs bien sur le jeu ? parce que tes dernieres lignes des dernieres semaines, appart du ouin ouin et du boudin, on lit pas grand chose hein.

Sa ferais plaisir a tout le monde un peu de gaieté sur ce forum surtout avec les dernieres nouvelles du jour!

Perds pas la motive mec, et profites a fond pour faire ce que tu n avais pas encore fais avant !!! Drop ses fichu parcho enfer qu il te manque! ( ou creer un perso sur un serv x5)

Edit: Je me fesais une refexion! Dans pas mal de MMORPG auxquelles j ai jouer dans ma jeunesse permettais migrer son perso d un serveur a un autre. LA manœuvre étais payante et tout le monde étais content !

L'extra terrestre, ça serait pas un utilisateur du pacte de Mercure par hasard ?

Je n utilise aucunes astuces particuliere, aucun pacte, c est juste de la pur chance. Cela dit, j attends de voir le prochain c1 que j active dans la journée voir si sa reduit pasmon pourcentage . En tout cas, meme moi je suis sur le cul .

sa fera des marteaux au hl pour drop des parchemins :D

Ce c1 a été moins juteux en orange meme si j en est eu 11 dont 6 pret a etre fondu.

Sebastianus en poche!!! J ai cru comprendre que c étais bien ^^

Derniere ligne droit pour l event, A vos souris, et foncez!!!

Si je continue sur ma lancée, je pense que je vais surprendre des gens sur la chance légendaire que je suis en train d avoir sur le % de drop des outils.

Je pense tout de même qu avec l argent que gagne la Gf sur glad a travers toutes les communautés, ils ne sont pas a plaindre.

Cela dit, je ne pense pas a un avenir aussi sombre aussi rapidement de leur part. Tant qu il y aura des bénéfices, la Gf ne fermera pas les serveurs.

L essoufflement du mouvement viendrait des joueurs sans doute, un peu comme un petit jeu au-quelle je jouais quand j étais plus jeune( astrowars)

Il est toujours en vie, mais de 10k joueurs a travers le monde, on étais 300 quand j ai arrêté.

Déjà qu il n y a plus que quelques que actifs par serveurs, si ceux ci rendent l âme. Je ne donnerais pas cher de la survie du jeu

Mais avant d abandonné une nouvelle fois, j ai envie de montrer que ce jeu mérite la notoriété qu il a eu et qu il mérite toujours de vivre et de faire vibrer ses joueurs.

Il y a du contenu pour qui en veut, des objetifs a tire larigot, des haut faits, une quantité de monstre a bash et une ribambelle d objets avec des noms tordu

C est la ou tu fais erreur! Tu as choisi de continuer a jouer a "l ancienne" en x1.

Pour ma part, j ai arreter car le jeu étais trop chronophage. c étais l epoque ou on devait avoir les ressources dans les sacs !

Avec l Irl, c est devenu ingerable

J ai choisi de reprendre en x5 car j avais pas envie de me retapé 1ans de jeu pour etre 100+ et commencer a exploré le contenue du jeu que je ne connaissait pas.

C est pas une question de société et d adaptation, c est une question de choix et d impératif. Si tu veux allier plaisir et un temps de jeu moindre, c est juste le choix le plus intelligent.

edit:

Là où c'est fucked up, c'est que quand tu es arrivé level 120 avant que la forge et l'enfer n'existent, tu te fais fumer... Vu que tu as passé 20 levels sans avancer dans ces domaines.

Mais comme je l'ai répété plusieurs fois, c'est pas un problème de vitesse. C'est un problème de jeu qui s'améliore en cours de route, sans compensation pour ceux qui étaient là dès le début.

je suis entierement d accord avec ça :o

et les x5 devrait avoir moins d event -20% d entrainement aussi

juste pour dire si tu veux des noms ,

j'ai plus de plaisir à me faire défoncer par un joueur comme Reyn@ qui a du bon matos un bon perso et qui joue sur un serveur normal depuis plusieurs années ,

que de me faire rosser par un zelef ou un thorolf qui ont mis à peine 1 an pour en arriver ou ils sont ,c'est simple à comprendre ,non ?

mais ça choque personne cette disproportion ...

déja le serveur est plus vieux, et surtout sa enleve quoi en leur gloire d avoir fait en 1 an ce que personne n a jamais reussi avant en france ?

Avec les divers sujets ouverts a travers les communautés (des langues que je comprends), je retrouve souvent les mêmes idées/demande d amélioration du jeu.

Hors, appart une réponse vague a chaque fois des modérateurs, on n en sait pas plus.

Certes le jeu a été révolutionné avec l arrivée de l enfer, la forge, la fonte gestion des ressources, la durabilité.

Mais depuis qu avons nous eu de nouveau ?

Ce que je retrouve beaucoup sont:

La demande de fusion des serveurs pour rendre ceux si plus actifs.

L arrivée des donjons pour les région 120+

Des nouveaux parchemins pour les plus hl

déblocages des stats max

j ai meme lu que certains voudrais remettre la regle du push( mais c est un peu dark maintenant avec l echange d outils)

De nouveaux pactes.

Enfaite, tout le monde n a qu une seule idée, c est de s amusé... Et de voir que le jeu stagne a tendance démotivé les gens.

Donc ma question sera simple!

Est il possible d avoir un plan sur l avenir du jeu? je sais que toutes les info ne seront jamais transmit au grand public! Mais de la a en donné aucune, c est un monde de différence!

A vous de jouez les modérateurs, si vous pouviez transmettre ceci :)