Posts by Seth

Je reproche que ça n'avance pas, alors que réuploader le tout ne prendrait pas 2 semaines à faire ....

Et je ne prends pas cet évènement tragique pour cause ou conséquence, ce que je dis, c'est qu'à ce rythme là, on aura jamais les tutos alors qu'on a des nouveaux serveurs qui fleurissent de partout .. Jojo faisait ça par plaisir afin d'aider le plus grand nombre de joueurs (pour le coup, nouveaux ou anciens anciens joueurs). Je suis aussi présent sur le s29 aujourd'hui et on a énormément de questions sur la forge, sur les outils etc ertc ! Jojo avait extrêmement bien expliqué et détaillé tous ces concepts !

Et rendre hommage à Jojo à travers ces tutos et lui dédier une section entière sur ce forum avec tout ce qu'il a créé, oui j'estime qu'on aurait pu déja avoir ça, au vu de tout ce qu'il a fait pour ce jeu ...

Et comme tout le monde ici, je suis aussi très touché, je joue depuis très longtemps, j'ai toujours du mal à m'en remettre ... Mais là, je parle vraiment de ces tutos et de leur utilité en ce moment ... (TRES utiles en ces temps d'ouverture de serveur :) )

Je sais que je me répète mais ce serait bien qu'on ait les tutos de Jojo vraiment rapidement .... De nouveaux serveurs ouvrent, il y a donc de nouveaux joueurs qui n'y connaissent rien ...

Et concernant la "correction" de ces tutos, je ne pense pas qu'il y ait besoin ....

Merci de faire au plus vite, quitte à faire un copier coller, on se débrouillera pour le reste ..

Et au vu des évènements tragiques récents, faire trainer ça serait un manque de respect vis à vis de son travail qui visait à aider tous les "nouveaux et anciens joueurs" de glad !

Merci !

Beaucoup de combats, des échanges sur le forum et avoir joué quelques mois avec toi sur un serveur m'auront suffit à comprendre à quel point tu étais grand sur ce jeu ... Tu auras marqué ce jeu de ton empreinte et n'importe quelle personne jouant à Gladiatus pourra je l'espère relire tous tes tutos sur ce forum et comprendre à quel point tu t'es investi ici !

Ma citation en signature n'aura jamais autant eu de sens qu'en pensant à ton oeuvre sur ce jeu ... !

Seth

Hello, pourrait-on avoir de nouveau les anciens tutos de jojo sur la forge et l'établi ! Beaucoup de nouveaux joueurs (anciens joueurs de glad à l'époque où tout ça n'existait pas) sur les nouveaux serveurs, ce serait donc sympa d'avoir ça rapidement (pas dans 3 Mois où tout le monde sera déja bien avancé ... !)

MERCI :D

Je sais bien, sinon je n'aurais pas posté ça ici ... ^^ je me demandais si vous n'aviez pas gardé des pages en mémoire ou autre ...

Bref, quelqu'un connait les calculs pour l'entrainement de chaque compétence ????? (qu'on puisse le faire nous même sur excel quoi ..)

Hello à tous,

Vous savez si la page de l'ancien forum qui contenait un tableau calculateur pour les entrainements existe toujours ? C'était plutôt bien pratique ! Je ne la retrouve plus car la page que j'avais enregistrée renvoie vers le nouveau forum INT ....

Merci à vous :)

Cool tu as repris, je t'ai pris pas mal d'or pendant ta pause car tes paquets redescendaient ^^

Là encore j'en suis à 5 défaites contre mon double en normal .... ça commence à être très chiant cette histoire .. !

EDIT : 8 défaites, je sens le foutage de gueule là ! + la défaite contre le 2ème mob ..

Foutage de gueule de la part de la GF la ?

J'en suis à 13 défaites en enfer difficile ! ça fait 9 rubis à sortir pour le finir (0 mobilisations) ...

Donc soit ya eu un ajustement soit je ne sais pas, mais quand j'ai 22K armure et 700 de dégats, je suis tombé contre des PNJ ayant 28K armure et 850 dégats !!!) Et mon dernier enfer difficile, c'était pareil, j'en ai chié à le finir ... !

On tente le record de défaites ??? :cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing:

=> Fini avec 13 défaites, jamais vu ça ..............

Sur ce coup là, tu as totalement raison sur le fait qu'une fois les stats maxées, il n'y a plus aucun intérêt dans le jeu .. C'est clair et imparable comme argument ..

MAIS comment faire pour équilibrer ce soucis (même si théoriquement, même ceux qui payent un max sont rarement full stats), la GF doit surement penser : Si on ouvre les limites de stats, il y en aura pour en abuser avec du rubis ! (Même si pour le coup, je pense que ça ne devrait pas être limité pour laisser de l'intérêt à des joueurs comme toi ..)

=> Pour les serveurs speed, tu connais mon point de vue. Et les combats aléatoires, c'est un autre débat où je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on perd systématiquement certains combats contre les mêmes adversaires pourtant beaucoup moins bons en stats ... C'est un peu le même problème que leurs probas pour les forges ... ! Je suppose qu'ils ont incorporé de manière volontaire certains pourcentages pour inciter les moins bons (qui gagnent du coup 1 combat sur 5/10 contre les meilleurs) pour qu'ils n'arrêtent pas le jeu, dépité ^^

Hello tout le monde!

ça fait un bail que je n'avais pas participé, je reprends à fond désormais ;)

Pour en revenir à ce que dit Lucifer, c'est clair que les serveurs speed ont un avantage absolument insensé par rapport à des serveurs x1 et x2, mais je pense qu'il faut arrêter de "penser" à eux et jouer pour soit sur ce jeu.

C'est sur que ça donne envie de pouvoir faire l'enfer tous les jours, de fondre en 3/4H un item etc etc, mais bon, vu que la GF ne fera probablement jamais marche arrière en passant tout le monde en x2 Ou x5, autant se concentrer sur nos serveurs et jouer pour soit. Et comme j'ai entendu dans ma guilde sur le s26, tous ceux déçus de la différence entre le x5 et les autres serveurs n'ont qu'à repartir sur un x5 et re construire un gladiateur pour pouvoir profiter à court/moyen terme de tous ces avantages liés au speed. C'est certes super chiant de repartir à 0 alors que tu as tout construit sur un autre serveur pendant des années, mais au moins, tu peux en quelques mois atteindre le niveau 100 et ensuite profiter de tout ça pour très longtemps ... ;)

Ce sera fait uniquement s'il y en a un vrai besoin et pas si quelqu'un a envie de quelque chose

Depuis quand Gladiatus fonctionne comme ça ? :/ On a pas besoin de nouveaux serveurs et pourtant, il y en a un nouveau tous les 4 mois .. Je suis désolé mais si on attend que les gens se manifestent pour dire quel topic ils veulent sur le forum, et bien on peut attendre des siècles ... Proposer quelque chose et le mettre en place fera "peut-être" venir des gens, mais pas l'inverse, ça c'est clair .. (surtout sur un jeu en perte de vitesse).

Dans ce cas là, on peut peut-être mettre en place une section un peu plus générale (Stratégie, Jeu, Questions etc) destinée à gladiatus (qui soit différente de "Que vous est il arrivé de bien ou mauvais" ?

IRL (Dans notre vrai vie) : Allez je me lance ! 8)

Prénom : Tristan

Occupations, loisirs : Jeux vidéos (de la PS4 à la Super Nintendo !), Sport (Basket, Foot, Muscu)

Votre métier/situation : Auto Entrepreneur

Vous habitez : Maine et Loire

J'aime : Le Métal, Hellfest chaque année !

J'aime pas :

Autres :

IVL (Sur internet) : SETH

Origine du pseudo : Adoration des dieux égyptiens !

Comment avez-vous connu Gladiatus ? : Bonne question, j'ai découvert ce jeu peu après le lancement, sans doute via la com sur internet !

Sur quelle(s) serveur(s) jouez-vous ? : Aujourd'hui le s21 et le s26. Dans le passé, j'ai fait le s5 (le fameux !! :)), le s11, le s16 et le s24.

Qu'est-ce que Gladiatus pour vous ? : Un passe temps plutôt sympa, en perte de vitesse depuis un bout de temps mais dont j'aimerais vraiment retrouver la même saveur qu'à ses débuts !

Autres : En attente d'une fusion internationale ou nationale du moins, pour retrouver une vraie communauté sur le jeu lui même :)

Merci de respecter en ce lieu les mêmes règles : Règlement Forum

Ou plutôt une rubrique Stratégie de jeu (Style de jeu / Stuff Original / Meilleur Stuff selon tranche de niveau etc etc) :)

Car le style de jeu dans présentation des joueurs (très bonne idée ceci dit Jojo) n'amènera pas de débat dans cette rubrique là non prévue pour ça ?