Posts by Seth

En bien : je suis d'accord avec Lucifer sur tous les points, et tout le monde connait mon avis sur les tutos de Jojo (il serait encore là, il posterait chaque jour pour qu'ils soient en ligne ... ) BREF !

En autre bien : Si quelqu'un souhaite nous rejoindre sur le s21 (serveur x2), nous avons un compte à donner level 104 ! Donc pas besoin de se faire chier à monter jusqu'à ce level, et possibilité de remonter rapidement les stats avec l'enfer :)

En bien : 6 objets oranges et 1 rouge en moins de 24H sur dracoliche et Casses,

En Mal : Et bien, on attend toujours du mouvement sur gladiatus comme annoncé début 2018 .... Ya tellement de choses à faire qui pourraient relancer x1000 l'intérêt dans ce jeu ...

=> Fusion FR / EUR / Mondiale

=> Combats IS Mondiaux

=> Nouvelle couleur ?

=> Déblocage des stats

=> Nouveaux préfixes ?

=> Nouvelle caractéristique ?

=> Donjons > 120 ?

Bref, la liste est tellement longue qu'on ne va pas tout écrire mais on attend encore et toujours du VRAI changement ! :)

Hello tout le monde ,

L'-Alliance_Spartiate- recrute des nouveaux joueurs sur le s21, serveur mort :) Nous avons une activité d'environ 15/20 membres donc c'est très peu, malgré une guilde qui est plutôt bien développée (TE 20, un des plus grands entrepôts FR avec tous les gros parchemins disponibles, des ressources roses/oranges/rouges à disposition pour les forges et d'autres infos sympas pour bien démarrer dans le jeu dans notre VOX Logus, des paquets qui tournent très bien etc).

On demande lors du recrutement, d'avoir des membres actifs, sympas et motivés. Après libre à vous de jouer Centurion ou non, de passer 24 heures par jour sur le jeu ou non etc.

=> Là où ça peut être intéressant pour quelqu'un qui souhaiterait nous rejoindre et démarrer un nouveau serveurs, le s21 est un x2, donc ça peut plaire à ceux qui trouvent les x1 assez lents et les x4/x5 trop rapides.

=> Ensuite, malgré l'activité du serveur, il faut penser à une prochaine fusion, donc peu importe où vous démarreriez sur un nouveau serveur mort ou vivant, la fusion rassemblera tout le monde :)

=> Enfin, si vous êtes vendeur d'outils en or, sachez que chez nous, vous trouverez beaucoup d'acheteurs à des prix très corrects (3M unité). Donc ça vous permettrait de bien démarrer le serveur ;)

Voilà, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous rejoindre, ya de la place ...... :D

-Alliance_Spartiate-

Seth

Bonjour à tous,

Oui c'est officiellement Black qui a la bonne réponse.

J'avais essayé lors du dernier event suivi de la fête des costumes, avec anciens lapins/Citrouilles et nouvelles, et en effet, ça cumule seulement en minutes, donc aucune possibilité d'avoir 100% de réduc ... ^^

same here for France ! We all love this game but we really wait for some durable and good changes, and a better equality between normal servers and speed servers.

I think every one wants to step up in this game, but we need some help in order to stay motivated and go further in the game !

Incroyable boulot Toast, si ça peut permettre à beaucoup de monde ici de progresser et d'aller plus loin dans ce jeu ! Car effectivement, tous ces préfixes et suffixes font qu'il existe probablement désormais de bien meilleurs stratégies que de juste avoir du Lucius partout et de l'antonius ... Et ce dès le level 100.

Le seul problème comme l'ont déja souligné beaucoup, c'est le problème de fondre des objets avec des events si courts pour des serveurs x1 ou x2 .... Et ça rend beaucoup plus difficile la tâche pour obtenir les parchemins ... !

Bon et bien je mettrai en ligne mes 2 fichiers vraiment utiles pour tout gladiateur une fois que les tutos de Jojo auront enfin été publiés sur ce nouveau forum.

J'ai bien 2 fichiers excel avec tous les parchemins, leurs stats et un autre qui donne toutes les ressources en fonction de chaque préfixe/suffixe, tout ça en FR (ceux dont tu parles Reync) mais le temps que je les mette sur le forum, ils y seront peut être dans 3 mois qui sait....

Et je me répète inlassablement, car certains ne comprennent pas le réel intérêt de cette demande, mais tout l'intérêt des tutos de Jojo, c'est qu'il expliquait d'une part à la perfection comment faire (mais ça les gens ont globalement compris comment ça marche), mais surtout d'une autre part, il allait plus loin dans ses tutos en expliquant comment optimiser au mieux ses forges avec tel évenement, tel outil, tout ça sous formes d'astuces que l'on ne retrouve pas sur l'autre site (que je fréquente beaucoup aussi au passage ....)

Oui je connais ce site que j'utilise beaucoup, vu qu'on trouve tout, dont tout ce qui a disparu du forum fr :)

Le problème étant que tous les français n'étant pas bilingues, ça peut être compliqué pour certains de bien comprendre toutes les subtilités liées à gladiatus, et ça Jojo l'avait retranscrit à la perfection sur ses tutos ;)

3 semaines depuis la dernière réponse et toujours pas de tutos, à un moment donné, je vais finir par croire à de la mauvaise volonté .... ça fait bientôt 2 mois que ça a été demandé, alors faut pas se foutre de nous ...

Merci de faire le nécessaire car il y a REELLEMENT un besoin de ses tutos sur les nouveaux serveurs.

Et bien pour le coup non, si on est tous d'accord sur ce point .... Bon preuve en est que ça n'a jamais été pris en compte ça c'est clair .!

ça tue pas mal le turma car une fois que tu as de bonnes stats, tu vois forcément des mecs avec des levels pllus élevés, donc tu tombes contre des types en turma avec 10 levels de plus, et là c'est la défaite assurée ....

Si un OP veut faire remonter cette info, de manière efficace, ce serait sympa 8o

Salut à tous,

Je soulève une question qui a peut etre déja été débattue ailleurs : Que pensez-vous du blocage lié à la différence de niveaux au circus turma.

Pour ma part, je trouve ça bien trop facile de battre des types 10 levels en dessous de toi (qui ont donc potentiellement des stats plus ou moins égales que les tiennes), juste car tes 3 furies ont 10/15 niveaux de plus que les furies du défenseur, et donc facilement 20/30% de blocage en plus !

Je prends mon cas, j'ai beau avoir 100 de dégats de plus sur mes 3 furies par rapport à celles de mon adversaire sur plusieurs duels en turma (admettons pour un tank/soigneur similaire), et bien, je perds systématiquement car le blocage rentre en jeu.

Et pourtant cela parait légitime de gagner "la plupart" des duels turmas si tu as une meilleure team, et ce peu importe la différence de niveaux non ?

Bref, je sais que ça ne changera probablement jamais mais je ne trouve pas ça normal ..

A vous de me dire ce que vous en pensez ! :/

Ben encore une fois, si il n'y avait pas de nouveaux serveurs qui ouvraient, on aurait pu patienter mais là sur le s29, j'ai rarement vu autant de nouveaux joueurs et très anciens, donc tout à apprendre sur la forge, les parchemins etc !

Pour ça que si on attend 3 Mois, bah ça ne servira plus à rien :)

On peut comprendre que chacun a sa vie IRL, mais bon, si après les opérateurs n'ont plus de temps pour poster des trucs "utiles" sur le forum, faudrait penser à recruter des très actifs qui peuvent se permettre d'être archi présents sur le forum :)