Hey relax les boys, on se croirait sur le chat de LOL ou le chat vocal de fortnite !
Au moins ça a réanimé ce forum cette boulette 
Je vous donne mon avis sur tout ça, je trouve que la GF se rattrape pas trop mal là dessus en proposant un bel event sur 2J + remettre 1 jour d'event + nil suivi de la fête des costumes + "promesse" d'essayer de nous rembourser lapins/citrouilles/runes.
Et comme l'ont dit certains ici, je l'ai même dit à ma guilde, ça ne servait à rien de s'entrainer à -23% ou lancer des forges à -20% car c'était sur qu'avec leur boulette monumentale, ils relanceraient très prochainement un event similaire. et à 100% des cas, ils auraient relancé une fête des costumes derrière, donc dans tous les cas, il valait mieux attendre leur annonce avant de s'entrainer ou forger...
Donc pour ma part, d'une j'aurais plus de thune dans quelques jours à -80% et de 2, je pourrais lancer mes forges à -90% ...
Et tous ceux qui parlent de l'heure de départ de l'event initial, vous savez très bien tous ici que quand la GF annonce un event tel jour, l'event commence à minuit. Donc ya rien à débattre là dessus, ils se sont plantés, vont rectifié le tir assez rapidement, et si ils nous remboursent les lapins/citrouilles utilisés, alors ils seront plutot pas trop mal pardonnés ... !
Donc pas la peine de s'insulter ici, si tout le monde réfléchissait un minimum avant de s'exprimer et d'agir, on avancerait bien mieux 
PS : à chaque fois que des gens s'embrouillent sur Internet, imaginez vous 2 sec que vous soyez face à face avec la personne et réfléchissez à 2 fois avant de poster ...
(surtout pour des conneries pareilles, ça reste un jeu les amis PEACE !)