On connaissant l'incompétence de GF mais alors la, finir une fete des costumes pas commencée... on est sur un niveau... au dessus du soleil quoi! j'en chiale de rire, changez rien si vous voulez que le jeu meure vous vous y prenez très bien ![]()
![]()
Posts by Blackened
-
-
EN MAL
Le lobby
C'est la qu'on voit que la GF se préoccupe beaucoup de ses joueurs, qui attendent tous du contenu jeu, et qu'est ce qu'ils pondent… LE LOBBY! C'est à chialer de rire tellement c'est navrant...
-
La GF a toujours été très mauvaise dans ses MAJ ou ses fusions globalement, donc c'est pas à cette heure ci qu'ils vont résoudre le problème je pense...
-
A mon avis, n'esperez plus rien d'ici demain matin!
-