Posts by Artemis.

Tu ne subis des attaques de ces joueurs (ceux que tu ne croises pas en IS) uniquement depuis ton up ?

Car j'avais cru remarquer que les critères était pas forcéments équilibré selon si tu es supérieur ou inférieur en puissance

à ces cibles, j'ai pas poussé l'analyse et me suis contenter de taper en revanche sur ceux que je voyais pas.

Si quelqu'un a la réponse je suis intéressé également

Les pillages dépendent du niveau et 200.000 / jour ça fait du 1m4 sur 7 jours ce qui n'est pas du tout dégueulasse loin de la pour ton niveau

tu fais la même chose 500 jours et tu auras la même chose que moi comme indiqué par Sheo tu commences à rentrer dans les vrais tranches de levels actifs à partir de 100.

Sinon le costume d'enfer 3, qui augmente drastiquement les revenus pour ceux qui ont l'occasion de le terminer sans trop de tentatives ^^'

En bien : J'avais un C2 de côté pour l'évent mais je m'attendais à un évent expé et en relisant les messages j'était pas le seul surpris :D

En mal : Quelques pillages des gens du S11 aussi ya pas mal d'activités de leur côté :o

Le magus ça sert toujours directement à vos glads depuis la forge ? Ou c'est pour augmenter la qualité des items à briser que vous vous en servez ?

En bien :

Moi je suis partisan de la stratégie Nandox, j'accumules des ressources pour quand les parcho vont tomber :D

Investissement dans le futur pour pas être frustré aha

Sinon on est lead sur la reconstruction plutot sympa de revoir de l'activité sur le serveur

En mal :

Pas mal de drop de parchemins mais pas les plus intéressant ça viendra !

J'imagine que c'est plus simple quand tu n'as que ce préfixe/suffixe sur l'item d'ou les gros qui craftent des gants et montent la qualité de leur ressources via cette technique

Jfais le malin mais j'espère que les timers défilent pas car me semble pas avoir laissé beaucoup de marges sur mes paquets

à expiration proche, ce serait dommage de perdre les items précieusement accumulés pour l'évent de demain :o

J'avais lu des propositions tout à fait intéressantes sur des améliorations du Magus, est-il envisageable de proposer un changement

ou on imaginerait rajouter des ressources au magus pour augmenter et/ou changer la qualité d'amélioration du magus ?

Exemple j'ai une arme Rose, je peux profiter de 25% par l'or et plus si je rajoute des rubis et/ou ressources oranges / rouges.

Je suis pas sur que proposer le rouge soit une si bonne idée que ça mais qualité Orange me semble pas abusée.

Merci Black et les gens qui continuent à faire vivre gladiatus, ces tutos vont apprendre plein de bonnes choses et faire connaitre Jojo pour les nouveaux

joueurs n'ayant pas eu la chance de le cotoyer. C'est la moindre des choses de partager ses astuces mais encore merci :)