Posts by [L.6.S]jojo(FR)

Bonsoir, à la demande de la guilde et de plusieurs joueurs je fais un topic sur le forum afin de faire un livre d'or pour mon frère décédé hier début d'aprés midi d'un combat contre le cancer.

et ceux qui fondent à 6 cases peuvent fondre 30-40 objet durant l'event...

Bonsoir,

depuis quelques jours j'ai remarqué que quand on déplace un objet tout se grise,montrant ainsi plus distinctement les endroits où on peut poser l'objet ,ou l'empiler,ou le fusionner(dans le cas de consos)

bien pratique...........On peut pas le désactiver?

Sur les tablettes,on ne voit plus l'objet qu'on déplace du coup....déjà que c'est long mais là on ne joue plus...

bonsoir ici

je vais voir si j'ai encore les screens que j'avais (le problème vient visiblement du fait que l'hébergeur que j'utilisais n'existe plus alors on ne peut plus rien voir :( )

Ryoko ,concernant l'établi version 2 à la rigueur tu peux amener le sujet tel quel,je me chargerais de remettre les images(si je les ai toujours lol)

Hello,

En bien (ou mal, dépend des points de vue ^^) : 2 objets oranges gagnés aujourd'hui avec le C1 : Un pain orange (je suis abonné ..) et une amulette de caldus (soit 30 heures de fonte pour avoir de l'obsidienne orange ... ;(;()

te plains pas,j'ai eu une amulette caldus rouge à 79k..........imagine le temps de fonte lol

en bien concernant la dernière fête: 1 seule forge réussie tous serveurs confondus (j'ai du en lancer une quinzaine en tout) : un casque lucius de terre rouge s11 (sorti rouge grâce à une enclume bronze)

ça compense pas les autres échecs....

Je suis d'accord avec toi Jojo, il n'y a pas qu'une seule façon de jouer. Mais c'est là que ça pourrait également être intéressant, que certains exposent leur façon de jouer, et d'autres puissent y demander des conseils sur telles ou telles techniques suivant l'état du serveur, etc.. :)

pourquoi pas dans ce cas ajouter une partie "style de jeu" dans la présentation des joueurs..

il n'y a pas de vraie et unique façon de jouer....

par exemple,si tu pars d'en l'idée de vouloir être premier:

sur un vieux serveur où il y a des dinosaures avec plus de 150M d'honneur,tu cours après quelque chose qui ne se réalisera pas

sur un serveur qui ouvre,là c'est possible

même objectif,mais il faut prendre en compte le contexte dans lequel tu évolues

la stagnation,sur un serveur vieux c'est ennuyeux donc cest vrai perso je recommande de foncer au lvl 100 pour l'enfer

si tu prends le même objectif sur un serveur *5,bha c'est pas si long donc tu peux espérer aller un peu plus vite et profiter des bénéfices de la stagnation en donjon qu'ont connu certains "vieux joueurs"

un pilleur n'aura pas les mêmes objectifs qu'un joueur qui joue l'honneur...etc,etc