Posts by Thorolf

bon c'est bien de relancer évent de ra + fête des costumes mais bon les citrouilles que j'ai claquées , je ne les reverrais pas ... et il ne m'en reste quasiment plus ...

donc au final on se fait enfler sur ce qu'on a dépenser hier en objet d'évent

après Torlyri , j'ai pas compris son premier post , tout le monde sait qu'un évent commence à minuit d'autant plus que c'est indiqué sur certaines annonces dans le forum

quand à l'histoire de l'orthographe , qu'est ce qu'on s'en fou sérieusement ... on est pas en école littéraire ...

Quel incompétence de la part de la gameforge ...

Déjà qu'ils nous ont bien emmerder avec leur lobby (qui nous déconnecte en plus à chaque enfer et sauvegarde), maintenant ils ne savent même pas comment lancer un festival des costumes ...

La seule réparation possible pour la perte des ressources d'évents, et le temps perdu , c'est un évent de 24h avec au minimum les bonus de training et de forges disponible sur les citrouilles , runes et lapins ... bien sur évent qui aurait lieu en même temps qu'un festival des costumes ...

Sinon c'est qu'ils se foutent royalement de nous ...

Juste un petit mot ici pour saluer la mémoire de Jojo, c'est toujours très triste d'apprendre de telles nouvelles.

Le jeu perd un de ses mythes, un vrai pilier.

A nous de continuer à jouer pour rendre hommage à tout ce qu'il a pu nous apporter à travers ce jeu.

Bien sur une pensée pour sa famille.