Posts by Lilo

    Petit coucou aux anciens


    Je repasse après de nombreuses années off jeu. Je vois que le forum est vraiment déserté et que le jeu n'a pas su évoluer dans le bon sens, mises à jour douteuses et pas de réelles nouveautés? Dans l'arène 90 où je m'étais arrêté le top 5 est full red turma +arène ( pas d'intérêt au pvp). Le jeu avait de toute manière vraiment progressivement dérivé dans un modèle de freemium toxique.



    C'est dommage, l'aspect communautaire avec la guilde était très poussé, j'ai de très bons souvenirs aux alentours de 2007-8. Ensuite c'est devenu n'importe quoi. Honte à gf d'avoir été aussi greedy.