Posts by maximinus33

Bonjour je pense que ce jeu vit ces dernières heures, il est totalement sur le déclin, avec des events redondants comme ça déjà été signalé, l absence de donjons en Bretagne pour les HL depuis des années et rien ne bouge, et maintenant des ressources de plus en plus difficiles a obtenir (cette nuit 6 fontes d objets orange pour seulement 2 ressources rouge) moi je pense que ça sent la fin malheureusement, la GF essaie de sauver ce qui peut l être, si tu veux des ressources rouge achètes des rubis et transformes les orange en rouge, donc paies et tais toi, voila la politique .

Bonjour je suis totalement désespéré je cherche des ressources sur le serveur 31 et le marché est toujours vide ;(;(;(

De plus je ne sais pas si c est moi mais avant en fondant de l orange on avait des ressources supérieures 9/10 et maintenant je trouve que le ratio en même fonte est passé a 1/10 en moyenne :cursing::cursing::cursing:

https://www.noelshack.com/2019…082-foutage-de-gueule.png

et ça tu appelles ça comment et encore j avais un niveau de moins j étais donc maxé en intell et agilité et encore je t ai épargné la fin de ma session c est la que j ai bouffé mes 6 mobilisations qu il me restait

:(la preuve en est la dernière session datée de ce matin

https://www.noelshack.com/2019…8-foutage-de-gueule-2.png

et avec seulement 18 points sans mobilisations il faut espérer utiliser un minimum de 8 rubis pour finir et faisant un sans faute chose qui est loin d etre assuré !!!!!!!!!!!!

donc encore une session qui sera non achevée ;(;(

Bonjour comme le disait le père Ducros en son temps "A quoi ça sert que je me décarcasse ?"

A force d entendre des gens dire l enfer est trop facile, l enfer est trop facile il est devenu quasi impossible de le finir sans rubis !!!!!!!!!!!

Ah je faisais le fanfaron auprès de ma guilde lors de ma première session avec mes 18 points alloués pour le finir, je l ai fini Finger in the nose comme le dirait nos lointains cousins anglo-saxons avec seulement 1 défaite et 17/18 points utilisés

Mais depuis de l eau a coulé sous les ponts, malgré une amélioration de mon matériel (arme orange, pendentif + gants + chaussures orange) du matériel que je n avais pas sur ma première session, ainsi qu'une forte amélioration de mes stats adresse à 76%, agilité à 99%, charisme à 55% et intelligence à 99%

je perds 70/80% des combats en enfer, toutes mes mobilisations accumulées sur mes 100 premiers niveaux y sont passés sur les sessions suivantes au point que maintenant j ouvre une session et la quitte une fois fait mes 18 points soit environ sur le début de la 3eme vague :cursing::cursing::cursing: et ceci malgré les diverses aides auxquelles on peut faire appel (diverses potions, huiles degats et armure + meule temporaire )tout ceci pour ne pas bouffer des rubis chèrement acquis force d assiduité sur le jeu.

Il ne va pas sans dire que je me cantonne a l enfer qui soit dit en passant est qualifié de normal alors je ne parle meme pas des niveaux moyen voir difficile ;(;(;(

Bonjour je viens vers vous pour signaler un bug sur le bonus journalier je m aperçois que mes bonus journaliers sur les journées du jeudi 29/11 et dimanche 02/12 n ont pas été validé alors que ce sont des jours ou je me suis connecté et durant lesquels j ai joué et de ce fait je ne recevrai pas le bonus mystère qui demande 6 connexions dans la semaine pour l avoir.

ce n est pas normal, j’écris surtout pour le principe car les bonus journaliers empereur finissent 99% du temps chez le marchand !!!!!!!!!!!!!!!:cursing::cursing::cursing:

A notre compagnon trop tôt disparu ......

Maudit soit ce jour funeste,

Où la vie t'a abandonné

Tel un gladiateur tu étais le "best"

Orphelin de toi nous sommes à jamais

Unis envers et contre tous nous continuerons

à faire résonner ton nom

et que pour toujours Jojo soit craint

car ainsi était son destin

Comme beaucoup j'ignorais ta maladie,

Jamais de plaintes jamais de cris

Et maintenant une absence profonde,

Dont l'écho ne renvoie plus aucune onde

Au nom de tous je veux te saluer,

Toi le légendaire qu'on a surnommé

Sache que nous ne t'oublierons jamais,

Et que ta bienveillance sera toujours à nos côtés

Zl@T33

A notre leader

Si seulement tu avais pu combattre et botter le cul à ce terrible mal qui te rongeait comme tu savais si bien le faire dans l'arène, personne ne te faisait peur, tu surclassais tout le monde par tes connaissances multiples du jeu.

Jojo s'est éteint hier et comme d'un fait exprès il s'est éclipsé sans vouloir faire de jeu de mots un jour de phénomène lunaire exceptionnel comme on en voit qu'une fois par siècle en moyenne.

Jojo était pour ainsi dire un Pygmalion envers la guilde il aimait la guilde et la guilde le lui rendait, il est pour moi très difficile de parler de lui au passé.

Pour finir et ne pas faire trop long, il laissera au sein de la communauté gladiatus france un énorme vide lequel sera encore plus grand au sein notre guilde, sa guilde qu'il avait su porter sur ses épaules et qu'il avait su classer dans le top 10 des guildes les plus évoluées au niveau national voir international.

Tu nous manques déjà à tous, adieu l'artiste, adieu l'ami, adieu Jojo.

Une Légende ne meurt jamais !!!!!