je vois rien de bizarre d'oter ou ajouter des membres pour voir d'autres guildes et les cogner
ca fait parti du jeu,et on le fait tous
apres personne aime les gros pillages
je vois rien de bizarre d'oter ou ajouter des membres pour voir d'autres guildes et les cogner
ca fait parti du jeu,et on le fait tous
apres personne aime les gros pillages
ouai c'est tellement simpke que beaucoup trouvent po leurs comptes alors qu'ils ont la meme adresse email
GG la GF
en mal
la blinde de joueurs ne trouvent pas tous leurs compte sur le meme serveur avec le lobby![]()
![]()
![]()
moij'ai pas de soucis,mais des collegues voient pas tous leurs comptes
ben connecte toi sans fb donc normalement et tu verras tous tes comptes et t 'auras juste a cliquer sur "jouer" sur ce compte et tu seras connecté dessus
une tite info venant de notre panda![]()
l'event commence 24h plus tard donc pas a minuit
ah ben avant le level 100 vopir meme 102 je fondais peu de rose
ca s'est arrangé sur draco level 112
lmais bon les collegues haut level m'ont aidé en rose/orange et qq rouge au level 100
du coup desormais jfais pareil pour les plus petit
en mal pour moi comme pour les autres 90% des bons drops c'est des consos/poudres ou autres bouzes(je parle des drops rouge)
j'ai l'impression que jsuis pas le seul![]()
event annoncé
j'avais dis le 31![]()
![]()
j'ai chaudddddd![]()
![]()
![]()
et a force de m'hydrater j'ai detruit mon c1![]()
![]()
*j'ai lu ok et j'ai cliqué.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou ca vient de moi
...mais bon..
2eme fois que jsuis sur les 3 points en me co en 4g....jferais plus gaffe et jverrais bien![]()
en super mal:
par cette canicule jvais chercher de quoi me desalterer et du coup jveux continuer l'enfer sur mon tel en 4G![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
super la GF,de base sur mon tel en cognant en enfer ca bouffe 3 points d expés...
meme en ayant remis a 1 points,je deco et reco et de base ca bouffe 3 pts si on fait pas gaffe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
desormais on peut liker les ,post sur le fofo
ca serait biejn qu'on puisse le faire sur les message de guilde qu'on aime..cva eviterait de devoir faire une phrase pour dire(par exemple) oui oui zeleph tu es beau....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En bien, un très beau geste de fairplay de Lucifer59 hier soir sur le s28, encore merci
c'est pas du fair play c'est de la logique de jeu pour moi comme pour beaucoup
,
j'entend le 31 dans mon oreillette
tous les parchos des enfers sont utiles quand tu as besoin d'en forger(des bouzes)pour ensuite les fondre et recuperer les ressources desirées![]()
en bien:
*
en prefixe
en suffixe:
et fofo level 23 chez nous
go s28 y sont gratos
en bien..ca faisait longtemps et ca pique les yeux,mais c3 tres productif......
en mal sur telephone c'est la misere,limite on fait que du turma et sans planquer son or(certain en ont profiter)...donc jsais pas faudrait pouvoir avoir cga sur telephone pour les raccourcis....
EN SUPER SUPER SUPER BIEN:(hors sujet) merci les fuites de l'education nationale car de 19h a 23h ont a eu acces au resultats du bac qui normalement sont a 10h ce matin
et donc mon gamin a eu son bac![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....dsl faut que jle dise,ca fait trop plaiz