ben nan il fait l'helico avec son zizi![]()
![]()
![]()
![]()
Posts by Lucifer59
-
-
-
certe mais il me semble que tu ne trouveras pas de rcs sur d'autres avec ce fameux compte level 9,les stats servent juste a garder l'or qui est dessus
edit:et le hl a pas ete fait sur ce compte,mais sur qq que je connais
-
en bien,ou mal je vous laisse l'interpretation:
quand un operateur jeu de met a faire du hors level avec 44 niveaux de plus qu'un autre pour qu'un pote a lui prenne une prime d'arene
en meme temps il transgresse pas de regle hein

-
hummm pour ce qui est de conqueror et ses posts je pense plus qu'il est d'accord avec nous
des fois c'est a prendre au second degrés ce qu'il dit et faut chercher l'interpretation
pour les deux autres par contre c'est plutot l'instant X



-
y'en a meme qui ont liké mes X dis donc....
edit/et oui j'y ai ete fort mais envers la GF,pas envers les joueurs
-
Display More
Donc la nécessité d'un modérateur de censuré les propos d'une personne, ça date seulement de notre passage sur le forum selon toi? Preuve du contraire, c'est déjà le cas avant : propos injurieux, insultes, language vulgaire. Après je sais bien que ce n'est pas la raison principale pour tant d'inactivité sur le forum. Mais ça en fait malgré tout partie, le nier serait ne pas assumer.
Et je ne prend aucun plaisir à cela. Cela me dégoûte de voir tant de haine en vous tous.
Et que je sache il n'y a aucun droit à se faire insulter ou non, donc aucune raison d'insulter Torlyri. Je ne le connais pas IRL mais uniquement IG et il n'y a pas besoin de ça pour voir la vérité telle que. Vous ne partagez pas son avis, c'est votre droit, vous trouvez son propos déplacé ? Et bien faite lui savoir sans l'insulter, ça serait la moindre des choses. C'est ça le respect !
Mais bon bref.
Bonne nuit à tous et bon jeu.ben jvois que des X et pas d'insultes....quel trou du X celui la....






-
ps: le pouvoir au X5!!!!!!!
-
perso jsuis satisfait de la replique de la GF
jsuis le premier a gueuler mais j'hesite jamais a dire quand c'est good
-
"parler le klingon"
ben dsl mais c'est juste pour tacler l'autre qui a fait une faute d'orthographe alors qu'il repond juste a son post
pathetique et tres con!!!
-
ptdrrrrrr
torlyri etant prof une ou deux fautes d'orthographe devraient pas te gener...d'autant plus qu'il est sur que tu as tres bien compris la phrase
apres si c'est le cas t'etonnes pas de recevoir des gommes et des boulettes de papiers dans la gueule si tu sors ca a tes eleves
+1 captain
-
pour rembourser l'or y faudrait deduire les stats
donc revenir a la sauvergardes de 16h du 15 aout
-
parce que t'es prof de maths!!!!
-
en bien:le seul truc bien de ce nouveau forum c'est qu'on a acces aux autres communautées pour aller a la peche aux infos
-
c'est deja pas mal
apres ceux qui ont foiré des forges car il manquait le double bonus 1.2 y vont l'avoir mauvaise
mais bon ca me satisfait perso,du coup faut que je trouve un autre truc pour raler
-
ainsi que les deconnections intempestives...



-
un simple exemple,je me suis mis 24 euros de rubis pour avoir plus de runes en vue de cette fete,chose que j'avais pas fait depuis longtemps
ben resultat si y'avait pas eu de fete des costumes daubé ben je les mettait pas
pour moi c'est comme si je mettais fait carotter 24 balles a l'instantée,meme si les runes je les aient encore,et jparle pas des lapins et citrouilles perdues en nombre pour certain
-
c'est peut etre toujours les memes qui ralent mais bon en attendant on paye nos pactes et on prend des rubis(pour certains)
nous sommes donc des clients a satisfaire et on a le droit a un service de qualité
pas a des bugs ou testicules a répétition
et y'en a plein qui n'achetent des rubis que pour cet event
donc oui y'a de quoi raler
-
ben regarde dans les annonce de notre fofo ca a ete posté y'a 2 heures
-
quand le community manager post ca:
Chers joueurs,
Nous nous excusons des soucis liés à l’évent. Nos équipes sont en train de se pencher sur le problème afin de trouver une solution rapide.
Nous vous tiendrons informés et nous vous remercions de votre compréhension.
c'est donc qu'il y a eu un soucis hein
edit:et si le jeu etait pas pété de bugs et qu'on avait pas des plantages en permanence j'aurais pas ralé pour un bug isolé