oui certe...
mais j'ai tout de meme investi de l'argent dans ce compte,deplus j'avais un perso s3 que j'ai donné,car deux serveur en meme temps c'est trop de taf,
en serveur rapide on monte plus vite,mais on passe plus de temps aussi(reparation,affinage,encheres ect...)et le temps faut l'avoir
faut juste se poser une simple question:
Est ce qu'on aurait continué,pour les anciens,a jouer en sachant que les serveurs rapide ou autre arriveraient avec ce qui va avec...
jvais faire uen synthese perso de ce qui me va pas:
Stats au max = trop d'or(oui oui,trop)
Serveur rapide qui obtiennent des reducs pour pas qu'il ralent(chose que je comprend),alors que les anciens serveur ont attendu des années les costumes event et les fetes pour s'en servir.Ce qui fait qu'en plus d'etre rapide,ils uppent plus facilement leurs stats.
Avec un enfer par jour leur taux de drop d'objets de qualité est hallucinant(on me l'a montré et je l'ai vu),avec 100% de drop,ou prime max X1000 avec c1,c2 et c3!(j'ai eu des screens de joueurs qui se font des dizaines de millions par jour avec le c3
Le push annulé recemment alors que les anciens ont fait sans pendant des années(bon certe c'est une bonne chose pour moi et d'autres pour se debarrasser de l'or)
et pour finir(meme si j'ai surement zappé des trucs),pour ceux qui connaissent mon perso je me fait laminer par les joueurs des serveurs rapîde car meme avec peu de reussite ils forgent plus facilement que nous car ils ont plus de ressources,et ils fondent 30 objets pendant qu'on en fond deux.
j'aimerais bien que la GF se penche sur ses problemes car c'esr representatif de beaucoup de perso..Je pense meme que jojo(par exemple vu que tout le monde connait l'affreux))pourra dire pareil car il a ses max a fond aussi,et il passe presque un level complet desormais sans pouvoir depenser d'or pour ses entrainement
Sinon jvais pas en faire une sugestion mais ca serait sympa que les joueurs puissent discuter qq part avec les developpeur et les programmateurs,jpense avec les infos sur la facilité,possibilité ou penibilitée de creer,changer,ou modifier certaines choses
edit:j'ai test le X5,et j'ai arreté car trop de contraintes pour moi