Posts by Lucifer59

effectivement tu souleves un soucis qui a deja ete soulevé..

effectivement,un joueur bien meilleur qu'un autre quii a 10 levels de moins qu'un autre,perdra toujours 'au turma)a cause du level des mercos que l'autre a.

j'en ai deja parlé",y'a jamais eu de suite..

bref si t'as un perso bien meilleur avec un stuff de merco qui dechire..le level des mercos d'en face auront toujours 2% de blocage par niveau supplementaire..

encore un truc que j'ai deja denoncé,mais bon jpasse pour un casse couille,du coup jdis pu rien...

bref si le merco d'en face a 10 niveau de plus que le tiens tu vas galerer...meme si le perso du mec est en carton ainsi que le stuff de ses mercos....

maios bon jrale trop y parait..mais bon je joue pu sauf a l'occaz qq heures..

allez y lynchez moi,ca derange pu....

du cri je l'avais eu..apres ta liste j'ai juste vu celle posté un peu plus haut,et il n'y a pas de parchos inferno..

mais du coup GG,sur le s16 bien du monde galere pour les trouver,pour ca que j'ai ralé...

Apres,bien entendu qu'on les trouve en X1,jme suis ptete mal exprimé,ce que je veux dire qu'en serveur X5 ben on les trouve 5 fois plus vite,meme bien plus..quand lors d'un micro event de forge tu as le temps de fondre 10 objets sur 24 heures en utilisant que les slots gratuit ben ca aide carrement...en X1 avec deux slots on a pas interet a avoir un objet qui vaut plus de 25K,car en 24h on a pas le temps dle fondre..

exemple tout simple..un collegue du s16 qui a un compte sur le X5 a reussis en 24h d'event forge a dropper via la fonderie plusieurs parchos de l'obscurité(3 il me semble)plus d'autres infernos..sebastiannus,porcus et je sais pu lequel

jsuis desolé mais les serveur rapide ont un reel avantage comparé aux autre..quand jvois que grace a tout ca,et toujours a titre d'exemple,ils ont au level 115 ,32000 d'armure et autant de degats que les meilleurs qui ont 30 levels de plus qu'eux,ben ca m'a definitivement convaincu d'arreter les frais....sans parler des reducs a repetitions qu'ils ont de suite alors que la plupart on a attendu des années pour avoir les memes...Meme si un joueur est no limit en rubis c'est impossible de rivaliser!

Donc voila mon point de vue,apres j'rale pu vu que je joue pu..j'ai juste les boules de mettre fait chier autant de temps pour etre dezingué si vite...apres ils en profite et ont bien raison,je ferais de meme a leur place

c'est pas de ces genre de parchos qui sont plus facile a trouver en serveur speed...c'est ceux qu'on drop qu'en enfer,ou qu'on drop a la fonderie en fondant des objets droppé en enfer ou avec les missions des enfers..

ceux ci on les trouve tres facilement

edit:....on trouve plus de parchos infernos en serveur speed car ils y ont acces plus souvent,mais aussi avec les event ils peuvent fondre 5 fois plus d'obkets qu'en vitesse normale

certe je suis en mv,mais je ne peux m'empecher de penser que le taf fait en france pas la communauté GF n'est pas a la auteur des autres communautées....

comment se fait il que chez les autres commu,des micros events annoncés chez eux depuis mercredi 7 heures du mat,ne soient meme pas annoncé chez nous?(event du 27/08 au 28/08)

donc les autres communautées peuvent prevoir,genre a avoir tel ou tel costume de l'enfer pour X ou Y micro events

mais nous ben on s'en tape,ca sert a rien de nous prevenir,on sera bien content d'avoir des events....

sans dec c'est pitoyable...et je dis ca car c'est recurrant....le staff sait forcement via les autres communautées qu'il va y avoir des trucs,mais rien a peter on nous previent pas...peut etre se disent il que maintenant que le fofo est commun c'est a nous d'aller chez les allemands ou autre(sans rien comprendre)pour voir ce qui est prevu...

le compte est en mv,je passe de temps en temps regarder ici,la j'en ai eu trop marre,et j'ai un peu l'impression que la GF ne se rend pas compte de l'avantage des serveurs rapide..

Apres peut etre que jme debrouille mal dans le jeu,pour ne plus savoir comment rivaliser contre les joueurs des serveurs rapident qui sont dans mes listes et me laminent..

Echec pour moi,donc fin d'activité

ben c'est axactement ce qui va me faire arreter une fois pour toute

on a des event pour tenter de dropper des parchos a la fonderie,sauf qu'en vitesse normal on a de la chance si on peux fondre 2 objets gratuitement...

quand je vois qu'un collegue a pu grace a la vitesse du serveur,choper tout ce qu'il veut et azttendre les 32K d'armures au level 125 jme dis que je peux pu rivaliser,je finis qq trucs et je rend les armes

edit:c'est un truc de fou comme il est simple pour les serveurs rapide d'obtenir les objets venant des enfers...

j'espere aussi que tout son travail fait pour nous et la communauté pourra etre reposté sur ce nouveau forum..

Je pensais qu'il avait stopper le jeu,ne le voyant pu dans mes RCs,ca m'etonnait de sa part vu son investissement,mais cette nouvelle est bien pire..

Honnetement ca me fait bizarre au bout de tant d'années d'apprendre cette perte

Tout comme toi massilia je presente mes condoleances a tous ses proches qui pourront lire ce message,peut etre ses comptes seront ils repris par un proche a lui histoire de ne pas tout effacer et qu'on se souvienne de lui et de son parcours sur le jeu

en super mal:

La triste disparition de notre compagnon jojo,quelques soit les divergeances qu'on a pu avoir avec lui,il etait et restera l'un des meilleurs joueurs francais..si ce n'est le meilleur,

Oui notre compagnon de jeu nous a quitté,emporté par la maladie.

Repose en paix jojo,nos conversations et tes tutos qui nous ont tous aidé nous manqueront.

RIP;(;(;(

oui certe...

mais j'ai tout de meme investi de l'argent dans ce compte,deplus j'avais un perso s3 que j'ai donné,car deux serveur en meme temps c'est trop de taf,

en serveur rapide on monte plus vite,mais on passe plus de temps aussi(reparation,affinage,encheres ect...)et le temps faut l'avoir

faut juste se poser une simple question:

Est ce qu'on aurait continué,pour les anciens,a jouer en sachant que les serveurs rapide ou autre arriveraient avec ce qui va avec...

jvais faire uen synthese perso de ce qui me va pas:

Stats au max = trop d'or(oui oui,trop)

Serveur rapide qui obtiennent des reducs pour pas qu'il ralent(chose que je comprend),alors que les anciens serveur ont attendu des années les costumes event et les fetes pour s'en servir.Ce qui fait qu'en plus d'etre rapide,ils uppent plus facilement leurs stats.

Avec un enfer par jour leur taux de drop d'objets de qualité est hallucinant(on me l'a montré et je l'ai vu),avec 100% de drop,ou prime max X1000 avec c1,c2 et c3!(j'ai eu des screens de joueurs qui se font des dizaines de millions par jour avec le c3

Le push annulé recemment alors que les anciens ont fait sans pendant des années(bon certe c'est une bonne chose pour moi et d'autres pour se debarrasser de l'or)

et pour finir(meme si j'ai surement zappé des trucs),pour ceux qui connaissent mon perso je me fait laminer par les joueurs des serveurs rapîde car meme avec peu de reussite ils forgent plus facilement que nous car ils ont plus de ressources,et ils fondent 30 objets pendant qu'on en fond deux.

j'aimerais bien que la GF se penche sur ses problemes car c'esr representatif de beaucoup de perso..Je pense meme que jojo(par exemple vu que tout le monde connait l'affreux))pourra dire pareil car il a ses max a fond aussi,et il passe presque un level complet desormais sans pouvoir depenser d'or pour ses entrainement

Sinon jvais pas en faire une sugestion mais ca serait sympa que les joueurs puissent discuter qq part avec les developpeur et les programmateurs,jpense avec les infos sur la facilité,possibilité ou penibilitée de creer,changer,ou modifier certaines choses

edit:j'ai test le X5,et j'ai arreté car trop de contraintes pour moi

j'ai maxé mes stats presque sans outils,j'en ai vendu une 20taine a une epoque et le prix etait limité par les opés(1.5 million),donc en fait j'ai rien gagné

j'ai juste eu la chance d'avoir une guilde avec te level 15 des mes debuts,et j'ai fais 60 level full turma et donjon..le costume 3 de l'enfer et 4 armes rougé(payées avec 3 outils)ont fait le reste

la j'ai le c1 pour tenter les drops,entre chaque enfer je joue presque pu

Je suis a 80% de mon level,jsuis au max,jsuis blindé d'or meme en achetant les ressources rouges 1 million l'unité et en filant du blé aux potes...

En passant en X6 ou X7 le prix des stats fera que la vente d'outils servira pu a rien,c'est plus le points gratuit du c3 qui mantiendra les stats au max pour certains

bref hors tentative de drop en c1,je me fait chier et j'ai pas envie de jouer

et je suis pas le seul...CQFD

et le deblocage du x5 des stats on en parle??

on crie haut et fort que c'est de la triche le fait que je donne des millions aux collegues,sauf que des que je change de niveau je remet de suite tout au max alors qu'il me reste des dizaines de millions...je fais full c1,je prend lme ^plus possible d'xp et j'arrive pas a claquer mon or juste pour moi!

La seule soilution que la GF nous a trouvé c'est d'annuler le push,super geniale l'idée!!

du coup on en revient toujours au meme...certain monte leur perso avec des rubis,d'autres avec l'or en trop de certains,youpiiiii....

si encore je pouvais fumer mon or je prendrais pas la tete ici

ps:et oui les serveurs rapide sont 2X ou 5X fois plus avantagé!!

qui veut un parcho d'obscurité??y'en a qui en ont drop 3 pendant l'event!

de plus a level egal je me fais massacrer en is par ceux des serveurs rapide,pour ceux qui connaissent mon perso ils comprendront qu'il y a un os..

autre chose,les anciens ont attendu des années pour avoir des reducs training..ben desormais les nouveaux serveur ont leur reducs perso pour pas qu'ils soient doudou!!

faut arreter le delire!

j'ai meme crée le jeu dla question de merde dans ma guilde,le premier qui repond je lui file 500K ou 1 million...c'est au plus rapide qui repond a 2X2...(pour dire la difficulté)une fois au max gagner de l'or ca sert a rien on tente juste les drops de rouge

bref ALLEZ XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ( édit par lamue )

c'est extreme la difference entre les serveuyr normaux et ceux speed.....

la je galere a peine,mais c'est reculé pour mieux sauter..inutile d'insister,jsuis deja en galere...

Je vais pas prendre le temps de mettre un an a dropper ce que certains peuvent avoir en 24

BYE BYE...et oui dsl cette fois j'ai ete vulgaire

pffff c'est affligeant!!

Lucifer du s16 (francais!)

pfffffff

la je stop...

l'event qui permet d'otenir des parchos(10%) en fonte(genial sur le papier)

c'est une gigantesque blague......

serveur normaux on peux max faire 2 objets hors bijoux..et on galere a rien dropper

et sur les serveurs speed ben ca obtient 3 parchos d'obscurité(ou autres bien sur sur deux jours......

la ca saoule////allez vous gratter a la GF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lza c'est abusé cette difference!

en bien je trouve...

je deborde d'or

du coup dans ma guilde je lance le jeu de la question con histoire de motiver l'activiter...

du coup a partir de 21h je poserais des questions precedées de plusieurs @@@@@

et le premier qui me donne la bonne reponse je lui file 200 000 pos....

ca donnera envie aux glads de preter plus attention aux messages de guilde,je trouve ca marrant...

je donne des dizaines de millions...autant les donner aux plus actifs ou connectés.....

suivant le budjet ca pourras etre 2/3 questions par jours ou alors 20/30....

faut bien s'occuper et s'amuser hein.....et pour les detractaires,c'est ca ou j'arrete de tenter de dopper des pos....

5 pts de chaque stats par level,dsl mais meme en faisant que le c1,a 20% du level je remaxe les stats..

pis bon,p^tete ca fera reflechir la GF au deblocage du X5.....

apres jdis ca,jdis rien hein....

je pensais arreter suite a la maj qui fait qu'on peuit obtenir des ressources rouge via les rubis,mais bon jme suis apercu que ca coute la, peau d'une noix de le faire...

Du coup je continue,et ca vaut le coup vu les drops rouge que je fais sur "casses"..

d'ailleurs vu les retour que j'ai,c'est le plus genereux de la nouvelle zone d'expé....