en mal:bouhhhh vous etes ouuuuuu???????
en bien
Vous touchez le premier prix pour avoir battu le champion de l`arène:
197.430.807
merci calou d'avoir fait monter la prime.![]()
![]()
![]()
edit:en fait tu participes au up de notre fofo....merkiiiiii![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en mal:bouhhhh vous etes ouuuuuu???????
en bien
Vous touchez le premier prix pour avoir battu le champion de l`arène:
197.430.807
merci calou d'avoir fait monter la prime.![]()
![]()
![]()
edit:en fait tu participes au up de notre fofo....merkiiiiii![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bouuuuuuuuhhhhh au bucher ceux qui s'ouvrent d'autres compte...
bande de vilains!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah tkt ca fait juste 6/8 ans.....
souvenir de l'ancien fofo hein![]()
![]()
![]()
#c'estpas moic'estl'autre
faudrait ptete mieux s'en prendre a la GF qui fait les regles plutot qu'aux users qui y peuvent rien et qui jouent avec ce qu'on leur propose....![]()
![]()
ah ben zut alors,jsuis vraiment trop triste pour toi![]()
oubliez pas qu'un plus haut level a plus de blocage
je parle pas des mercos mais bien de l'arene
zel avait 36% de blocage sur son ancienne team,mais avec la difference de level quand il me giflait ben il avait 50%
pour jds c'est un ami a moi,il fait chier personne,juste il cogne ses listes d'is,donc c'est pas a lui qu'il faut s'en prendre il me semble,il joue avec ce que propose la GF
je vois beaucoup de mec qui rage sur d'autres a cause des combats daubés...jsuis dsl mais c'est pas aux joueurs qu'il faut s'(en prendre
en bien parce que ca me fait marrer
un zeleph2 postule....pensant que c'est mon poto je l'envoie chier en disant non t'es trop moche et je refuse la candi
mais non c'etait pas lui...ptdrrrrr
du coup pour vol de pseudo ,dans le hall de guilde j'ai vu un hors level de 154 niveaux..
ben ouai on se deguise pas et encore moins en prenant le pseudo d'un moche!!![]()
![]()
![]()
jtaime zel!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon tout en rouge
5 armes gaius du dragon(merci le 1.2)dont une pour quand je serais plus grand
deux paires de gants lucius d'obscurité
deux armure lucius de la solitude(merci le )dont une pour dans levels
deux paires tatanes de l'Enfer gaius
un bouclier lucius obscurité
un bouclier gaius de l'Enfer
amu sebastianus d'assassinat
pis quelques lucius le tout avec un seul fail
du coup jperd un peu moins au tutu contre les plus haut level
en bien:on prend tous du muscle
en mal:plus t'es fort plus tu te fais deglinguer en enfer
ben ouai jfais que des conneries...
detruire mes costumes,fondre mes forges.....oublier de mettre un costume pour s'entrainer....
mais bon j'y arrive,pas grave si la force est pas a fond
et moi jmet le costume du voleur et je l'annule 3 secondes apres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais mddddrrrrrrrrr
bon forge lancées(moins de reussite pour deux)du coup
ben ca fera un serveur en plus qui plante....
et a minuit le jeu va planter....![]()
![]()
![]()
du coup re event outils/parchos
edit:serieux si le jeu plante a minuit,je trouve l'adresse de la GF et j'envoie la litiere du chat en recommandé
jme sens pas concerné![]()
![]()
![]()
mais jsuis satisfait de la compensation![]()
jte rassure vlad,jme suis aussi gratté la tete quelques minutes
bon 9 rubis cramé pour faire l'enfer1 et avec le pacte qui deduis des points
j'ai jamais galéré comme ca en ayant passé mon double du premier coup
en mal:
jme demande ce qui se passe avec l'enfer 1
double passé du premier coup mais jsuis encore sur l'hydre et j'ai deja perdu 10 combats avec pacte adresse/agi et huiles de degats
en bien 100 outils droppés et il me reste 7h de c1
lol
en bien 69 outils sur un c1
en super bien je finis mon enfer et je fonce au teknival des dentelles a caudry(59540)
et quand je reviens soit jsuis naze,soit jfais des bonds![]()
![]()
![]()