L'équipe Gladiatus France
-
-
-
-
Chers joueurs,
Je suis heureuse de vous annoncer une nouvelle arrivée dans l'équipe ! Whimeel est venue dans notre monde Gladiatus pour aider l'équipe de modération. Elle a déjà de l'expérience et je suis sûre qu'elle fera de son mieux dans ses nouvelles fonctions !
S'il vous plaît, soyez gentils avec elle, et n'oubliez pas de la féliciter !
-
-
Bonjour à tous,
Je suis heureuse de vous annoncer une nouvelle arrivée dans l'équipe !
BellaMorte comme Opérateur de jeu!
Bienvenue à toi !
-
-
-
Après toutes ces années, je relance ce sujet avec une mauvaise nouvelle : notre Opérateur de Jeu Mankorama a quitté l'équipe du jeu.
Nous le remercions pour le temps qu'il a consacré à la communauté et lui souhaitons le meilleur pour la suite !
-
Chers jouers,
On vous informe qu'urbans2021 a décidé de quitter l'équipe des opérateurs du jeu.
Un grand merci à lui pour tout le temps dédié et pour l’aide apportée à la communauté !On lui souhaite plein de bonnes choses pour la suite !
-
Bonjour à tous !
Désormais, Gabox fait également partie de l'équipe du jeu en tant qu'opérateur, responsable des serveurs 54, 55 et 56.
Nous lui souhaitons beaucoup de succès et le meilleur pour cette nouvelle aventure !
Votre équipe Gladiatus.
-
Chers joueurs,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que urbans2021 a fait son retour au sein de l'équipe en tant qu'opérateur du jeu.
Nous lui souhaitons à nouveau beaucoup de succès et le remercions pour son engagement auprès de la communauté !
Par ailleurs, nous vous informons que Whimeel a décidé de quitter l'équipe du forum.
Nous la remercions sincèrement pour son engagement et pour l'aide apportée, et lui souhaitons le meilleur pour la suite.Votre équipe Gladiatus.