Parchemin des enfers

• Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de venir ici, mais je commence à perdre espoir la lol

Je souhaiterai savoir quel est le meilleur moyen pour obtenir un/des parchemins des enfer convenable de type : sebastianus, gaia.....

je suppose que les drops d'objet lors des missions en enfer permet d'obtenir éventuellement des objets avec les préfixe/suffixe recherchés, et je suppose également que l'on peut drop des parchos lors des events de drop.

Cependant, ayant utilisé ces 2 procédés depuis déjà maintenant 10-15 niveaux, je n'ai jamais réussi à obtenir un parcho potable

Y-a-t-il des techniques spécial à adopter ?

Spammer un PNJ en particulier ? attendre le temps complet de l'enfer pour essayer de drop un max d'objets ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre :S

• Hello,

Il faut trainer dans les enfers et faire les missions qui te donneront des objets avec un préfixe/suffixe des enfers, comme le sébastianus, et lors d'un évent qui te permet d'avoir plus de chance de gagner un parchemin (+10 ou +20%), tu fonds tous les objets qui ont le préfixe/suffixe souhaité. Ca va te permettre d'augmenter GRANDEMENT tes chances d'en obtenir un !

Sinon, tu demandes à un plus haut niveau de ton équipe d'essayer de t'en choper un, toujours sur ce genre d'évents.

• D'accord, merci de ta réponse Calou

Y-a-t-il un niveau minimum à atteindre pour éventuellement tombé sur des équipements de type sebastianus dans les missions par exemple ?

• Je ne pense pas ...

Après, durant les évents avec les missions illimitées (si tu as le pacte), ça va assez "vite" de tomber sur une mission qui te propose un objet des enfers en récompense hein, mais c'est sûr que c'est plus facile de tomber sur le Gaia niveau 150+ qu'au niveau 130 :D.

Le sébastianus et l'obscurité doivent pouvoir se chopper avant le niveau 110 avec un peu de patience :).

• Hey,

Globalement tu veux surtout récupérer :

- de l'obscurité et de l'enfer en suffixe; ils sont assez trouvables vers les niveaux 100-120, plus rares après;

- Sebastianus, Tibérius, (éventuellement Ambrosius mais Tibérius est pratiquement le même en un poil mieux), Gracius, Aulus, Gaia => tu en trouves de plus en plus dans les quêtes à mesure que tu montes en niveau.

Sinon clairement comme dit Calou, il faut abuser à fond de l'event des quêtes, passer une journée à rafraîchir tes quêtes en boucle pour en avoir un max (de préférence avec un C3 en même temps pour pouvoir compléter les quêtes d'arène plus vite). C'est de très très loin le meilleur moyen de trouver ces parchos.

Après une fois qu'une personne dans ta guilde en trouve un bon c'est plus facile de débloquer ce parcho pour le reste de l'équipe.

Bonne chance... il faut être patient

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

• Impeccable, merci de ta réponse !

Je comptais préparer un C1 aujourd'hui pour le porter demain et aller en enfer C2 demain pour profiter des missions demain; du coup il vaut mieux que je prépare un C3 pour demain plutôt ?

Merci beaucoup en tout cas, ça me semble un peu plus clair

• Il vaut mieux prendre un C3 et se concentrer sur les quêtes d'arène (de préférence Turma car pas de perte d'HP); après c'est pas non plus obligatoire, c'est un plus

"I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

• Salut,

Pour une petite précisions, pour pouvoir choper l'item avec le préfixe/suffixe souhaité dans les missions d'enfer, il faut que tu sois au moins au niveau minimal du préfixe/suffixe + 1

Ex: pour pouvoir chopper des items sebast en mission, il faut être au moins level 104, en dessous tu n'en trouvera pas.

• Salut,

et même comme ça on galère :(

alut,

Pour une petite précisions, pour pouvoir choper l'item avec le préfixe/suffixe souhaité dans les missions d'enfer, il faut que tu sois au moins au niveau minimal du préfixe/suffixe + 1

Ex: pour pouvoir chopper des items sebast en mission, il faut être au moins level 104, en dessous tu n'en trouvera pas.

1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif