Suggestions jeu gladiatus

• Faut vraiment y croire quand on voit que le topic sur " que vous est il arrivé de bien ou de mauvais aujourd'hui " (dernier topic presque vivant) a été effacé par la modération suite aux derniers échanges sur celui-ci (j'y suis beaucoup intervenu).

A croire qu'ils veulent supprimer le forum en plus ....

Je suis tout à fait d'accord :(

1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

• Faut vraiment y croire quand on voit que le topic sur " que vous est il arrivé de bien ou de mauvais aujourd'hui " (dernier topic presque vivant) a été effacé par la modération suite aux derniers échanges sur celui-ci (j'y suis beaucoup intervenu).

A croire qu'ils veulent supprimer le forum en plus ....

Je suis tout à fait d'accord :(

Il vient d'être remis ....

• Le forum est finis depuis bien longtemps, rien à voir avec l'ancien ou il y avait des discussions intéressante et plusieurs Channel différent

C'était vraiment un endroit ou aller pour apprendre, rigoler ou s'embrouiller entre joueurs

Ici à part avoir l'information sur les micro-events ou la fête des costumes tout le monde s'en tape sévère, bref Nul Nul NUUUUUUUUUUL

• Le forum est finis depuis bien longtemps, rien à voir avec l'ancien ou il y avait des discussions intéressante et plusieurs Channel différent

C'était vraiment un endroit ou aller pour apprendre, rigoler ou s'embrouiller entre joueurs

Ici à part avoir l'information sur les micro-events ou la fête des costumes tout le monde s'en tape sévère, bref Nul Nul NUUUUUUUUUUL

Mais ils s'en foutent de ça, ce qu'ils veulent c'est du cash avec leurs bénédictions de rubis :saint:

1393-18eb1665c7762b1c1ea22e6e8c2214a1be222aa1.gif

• Aux dernières nouvelles, il y a des joueurs qui ne veulent plus acheter de rubis et veulent supprimer leurs comptes car ils ne se sentent plus en mesure de jouer sans être soupçonné de tricher. Pour éviter de confondre des joueurs qui trichent vraiment avec ceux qui respectent les conditions du jeu, il serait temps d'instaurer une fonctionnalité qui rendrait plus compliqué l'utilisation de bots. Il faudrait crypter le jeu de façon qu'un bots et des scripts ne puissent pas exécuter les actions à la place du joueur.