• bon on m'a dit ici je pouvais alors vu le forum est un peu mort on va essayer de lui redonner un petit souffle de vie.


    Je vous présente mon perso sur la province 25 rien d'exceptionnelle surtout que j'économise depuis deux niveau pour le 27 ! fier membre de l'alliance spartiate j'essaie d’évoluer un maximum (merci a eux d'ailleurs: D) Donc qu'en pensez-vous les amis ? des conseils ou autres je suis preneur!



  • C'est pas mal mais tu peux mettre le charisme entre parenthèses, beaucoup moins important que l'adresse; même l'intel est meilleure comme l'a dit Calou.


    La force en revanche je suis pas convaincu, ça reste de la bouse ^^

    "I have a vision. A vision of everyone having cheese. Olroy cheese. Together we can put an end to the rule of Jyggalag, the Prince of Biscuits... Or was it order?"

  • merci pour vos conseil les gars ! :D


    après ouais l'intel est bien meilleur que le charisme maintenant quand je l'ai repris au lvl 15 il était a seulement 15 intel la je pensais favorisé agi adresse et intel bien-sur la force et la consti que je pense moins importante je la monte quand même mais a plus petite dose j'aimerai avoir 50 force consti a la fin de l’arène 20 - 29 ! pour le moment on essaie d'économiser le prochain post se fera le 27 si jamais je suis lvl 25 sinon faudra encore attendre un peu :)



  • Comme promis me voila level 25 !


    du coup au niveau de l'évolution des stats ça donne:


    Force: +20

    adresse: +39

    agilité: +25

    consti: +20

    charisme: +20

    intelle: +50


    je pense avoir écouter vos conseils comme je pouvais voila ! si vous en avez d'autres je suis preneur ! sinon hormis ça 1er turma et je laisse monter le pots arene je le prendrais avant de up lvl 30 voila :)