Problème accès Support Jeu

• Bonjour,

ça fait des années que je n'ai pas ouvert le jeu, et pas mal de choses ont changés, bref... Sauf qu'en me connectant, j'ai remarqué que les serveurs avaient changés et je me retrouve avec 2 personnage dans le même serveur.

Je compte régler ça avec le support, mais il est impossible d'envoyer un ticket tant que l'on est pas connecté. Problème, le système de connexion ne fonctionne pas, celui de réinitialisation de mot de passe non plus, et maintenant la page me prends pour un robot et me demande de faire des codes... qui ne fonctionnent pas.

Bref si quelqu'un a une solution, ça serait gentil ;)

Cordialement,

• Bonjour suite aux fusions il est autorisé d'avoir plusieurs comptes sur un même serveur mais tu dois le déclarer in game .

je signale aux opérateurs que tu as un problème ils t'expliqueront comment le solutionner .

• Bonjour Shopeur ,

Y faut que tu te souviennes des adresses mail + mot de passe de tes comptes jeu (personnage) pour les liés à ton compte Lobby (l'adresse mail avec laquelle tu te connectes)

Ensuite y faut que tu les ajoutes via la fonctionnalité en haut à droite 'Mon compte' ensuite 'Ajouter un compte'.

Une fois que tes comptes jeu sont liés à ton compte Lobby, si tes comptes jeu sont sur le même serveur, y faut les liés ensemble en jeu également.

Chemin à suivre sur le jeu : Aller dans 'Profil' ensuite sous la case 'Multicomptes et utilisation collective d'adresse IP' noté le pseudo puis appuyer sur 'Ajouter' et faudra accepter la demande avec l'autre personnage.