Fonctionnalité inutile

• Bonjour,

Sur le forum il est indiqué que pour 12 h de travail en tant que forgeron.

Le personnage sélectionné obtient 12 % de durabilité ou d'affinage sur l'ensemble de son équipement.

C'était vrai à un moment.

Maintenant ce n'est pas du tout le cas. mon personnage bénéficie de 1 %

Donc je fais 2 expéditions et hop j'ai travaillé 12 h POUR RIEN.

Le support à eu écho de ce (selon moi) PROBLEME et ne l'a absolument pas résolu. Il semblerai que ce soit totalement normal selon eux car comme indiqué sur le jeux

Tous les objets portés actuellement par

Personnage d`arène

sont améliorés de 1 %

Nul ne précise que c'est 1 % par heure. Donc, comme indiqué 1 % pour 12 heures.

Je le redis une nouvelle fois. FONCTIONNALITÉ INUTILE !

Sur le forum il est bien écris dans FAQ et TUTO que c'est 12 %.

Je suis tout a fait d'accord, puisqu'en choisissant UN PERSONNAGE AUTRE QUE MON PERSONNAGE ARENE, CELUI CI GAGNE BIEN 12 % et ce depuis le début du jeux.

Et pourtant ça non plus ce n'est pas précisé dans le jeux. Alors pourquoi le problème n'est toujours pas résolu ? Pourquoi le forum FAQ et TUTO indique une information et le support m'en donne une autre ? Pourquoi cette fonctionnalité de réparer les objet existe t-elle quand il faut attendre 12 h pour qu'une expédition et un combat en arène vienne annuler cette attente ? Et avec le maitre forgeron je vais dépenser des rubis pour 1 % sur mes personnages également ?

J'attends des solutions ! :thumbdown:

Edited 2 times, last by Zedred ().

• Bonjour Zedred ,

Je n’ai jamais utilisé cette fonctionnalité, en regardant de plus près, je suis d’accord avec toi pour l’explication par rapport au pourcentage/heure.

Nous allons remonter l’information.

Merci à toi pour ces précisions.

Bon jeu !

• Top, je consulterai cette rubrique à l'occasion pour voir l'avancement,

Si j'ai pu paraitre un peu sur les nerfs c'est parce que j'ai déjà fait remonter l'information mais apparemment "c'est normal puisque rien n'indique que c'est 1% par heure".

En temps que joueur on se rend très vite compte que non il y a un soucis. De plus comme je vous le dis, en allant chez le "maitre forgeron" les mercenaires gagnent bien 6% mais mon perso 1%

Une fois encore, en tant que joueur, je regarde les différents moyens de réparer l'équipement. (( L'usure est pour ma part juste, on a quand même le temps de profiter de son équipement )), mais en ce qui concerne les réparations. À l'établi sur certains article ça va on s'en sort avec les ressources qu'on dispose, mais certains objet sont gourmands. Donc pour moi le travail chez le forgeron est vraiment complémentaire.

Merci beaucoup de votre compréhension smile